Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca va être difficilr
o
28 avril 2018 09:47
Slm

Svt je lis sur ce forum lorsqu'une femme souhaite quitter son mari car il fait des choses non louables.
Et que cette femme a 4 enfants ou plus, les gens lui disent ca va etre difficile avec 4 ...

Faut m'expliquer en quoitt c'est plus difficile que 2 enfants?
Les 4 enfants nont pas tous moins de 5 ans...ya sûrement des enfants plus autonome...

Pk vs dites que c'est plus difficile?
a
28 avril 2018 09:51
salam

pour bien enfoncer la femme qui peine à trouver le courage de partir

il y a des maris qui constituent le cinquième et plus pénible des enfants mais il faudrait quand même rester avec lui comme s il apportait quelque chose
R
28 avril 2018 09:51
Salam aleykoum

Difficile pour tout assurer notamment au niveau de l'éducation.

Il faut tout surveiller, épauler tout ce petit monde, être présente constamment.

Je ne dis pas qu'on ne peut pas y arriver mais dans ce sens ça ne sera pas simple tous les jours.

Allah i 3awnek.
28 avril 2018 10:11
Salam

Les enfants en bas âge ont besoin d'éducation et non d'assister souvent aux (Prises de
bec entre père et mère) Cela traumatise les enfants à cet âge, ils ne comprennent pas.Ils
existe des structures sociales pour t'aider, et tu auras de quoi vivre, donc si tu cherches
à te détruire et détruire ces gamins, continue à faire la bonniche.

Citation
Dja za a écrit:
Slm

Svt je lis sur ce forum lorsqu'une femme souhaite quitter son mari car il fait des choses non louables.
Et que cette femme a 4 enfants ou plus, les gens lui disent ca va etre difficile avec 4 ...

Faut m'expliquer en quoitt c'est plus difficile que 2 enfants?
Les 4 enfants nont pas tous moins de 5 ans...ya sûrement des enfants plus autonome...

Pk vs dites que c'est plus difficile?
k
28 avril 2018 10:32
Je suppose que c’est plus difficile ensuite de trouver un homme qui veut bien épouser une femme avec 4 enfants. Wa Allah a3lem
H
28 avril 2018 11:38
Salem alaykoum,

Je pense c est plus difficile pour une femme avec 4 enfants car financièrement pour l homme il verra ça comme un poid lourd sur ses épaules après je pense il doit y' avoir des exceptions.
28 avril 2018 12:14
Salam,

C'est completement erroné ce que vous dites!

Avec ou sans homme une femme peut elever 4 enfants ou plus.
Vous vivez dans quel monde??
En quoi certains hommes sont presents au sein du foyer à part pour etre des boulets et des freins pour l'education des enfants?

Et pourquoi elle n'aurait pas le droit de refaire sa vie? Ohlala elle est condamné pour le reste de sa vie!

Vous etes loin de la réalité. Je parle en connaissance de cause et croyez moi, la femme divorce prends ses gamins et refait mm sa vie avec un homme meilleur hamdouleh.

J'ai 5 exemples rien que dans mon entourage!

Donc se forcer à rester avec un homme catastrophe mytho violent infidele juste parce qu'il y a des enfants eeuh non, pour le bien de l'epouse et les enfants justement le mieux c'est de partir!

Faut pas se condamner et souffrir, faut etre courageuse, patiente et forte!
W
28 avril 2018 20:46
Salam
Car dans la société arabo musulmane une femme qui divorce d'un boulet inutile est une pestiférée , une sorcière donc on lui assène que son le truc qui lui servait de mari a ses côtés elle est vouée a sombrer et que par conséquent il faut quelle prouve a la société quelle est une femme digne et courageuse en sacrifiant sa vie et restée dans un quotidien qui la dépasse et l'éteint de jour en jour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook