Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre en couple et penser à une autre personne
L
2 janvier 2019 23:43
Salam,
Est-ce qu’etre En couple et penser quelques fois a une autre personne veut dire qu’on n’est pas heureux ?
z
2 janvier 2019 23:48
perplexe pebser a une autre personne? peux tu développer
Citation
Lianaa a écrit:
Salam,
Est-ce qu’etre En couple et penser quelques fois a une autre personne veut dire qu’on n’est pas heureux ?
2 janvier 2019 23:48
Aleykum Salem,

Voilà pourquoi il l'est très important de bien choisir son épouse où époux. On joue pas avec les sentiments des gens si tu es indécise tu t'engage pas dans une relation.
2 janvier 2019 23:53
peut-etre tu ressens un manque ?
L
3 janvier 2019 00:02
C’est une personne que j’ai énormément aime Et qui est toujours dans ma tête quelquefois
Citation
zaz111 a écrit:
perplexe pebser a une autre personne? peux tu développer
3 janvier 2019 00:04
Ca depend comment tu penses.

Si tu te rappelles de maniere involontaire et tu te pose la question 2 secondes ce qu'il est devenu.

Ou si tu penses car il te manque.

De toutes les facons, peu importe. Ce qui compte c'est avec qui tu es et vis avec. Les pensees ou souvenirs ne comptent en rien de concret.
o
3 janvier 2019 00:05
tu es en couple est ce veut dire tu es mariee ?
alors faut pas penser au passe ..
Citation
Lianaa a écrit:
C’est une personne que j’ai énormément aime Et qui est toujours dans ma tête quelquefois
L
3 janvier 2019 00:05
J y penses involontairement mais je sais qu’il y a un certain sentiment inexplicable
Citation
DB & PP a écrit:
Ca depend comment tu penses.

Si tu te rappelles de maniere involontaire et tu te pose la question 2 secondes ce qu'il est devenu.

Ou si tu penses car il te manque.

De toutes les facons, peu importe. Ce qui compte c'est avec qui tu es et vis avec. Les pensees ou souvenirs ne comptent en rien de concret.
L
3 janvier 2019 00:07
Seulement en couple encore
Citation
om mounir a écrit:
tu es en couple est ce veut dire tu es mariee ?
alors faut pas penser au passe ..
o
3 janvier 2019 00:11
en couple veut dire amitie et amoureux pas vivre ensemble..pas de relation sexuelle .?
tu joue avec tes sentiments c est pas bien ca...ca se termine mal ...
tu dois connaitre un homme juste pour te marier mais passer avec l un et l autre qlq mois
ce n est pas saint ...
Citation
Lianaa a écrit:
Seulement en couple encore
z
3 janvier 2019 00:12
DB&PP a t’as repondu thumbs up
a too de voir ce que tu ressensperplexe réellement
Citation
Lianaa a écrit:
C’est une personne que j’ai énormément aime Et qui est toujours dans ma tête quelquefois
3 janvier 2019 00:13
C'est le genre de femmes comme toi que je peux pas supporter.
Citation
Lianaa a écrit:
Seulement en couple encore
3 janvier 2019 00:15
J'avoue moi aussi m'arrive de me rappeler parfois d'un poste de direction a Creteil a 6000 eur que finalement je n'ai pas eu, c'etait a un doigt. Apres qu'on m'a dit qu'on m'appele lundi pour commencer...

Et a un autre aussi prestigiex dans le 18e que aussi ce n'etait pas moi finalement apres 3 entretiens...

Je vis dans le present, c'est tout ce qui compte, je jouis a fonds de ma vie actuelle, sans job mais libre. Ca n'a pas de prix la liberte, on ne peut pas l'acheter.

Tout ca pour te dire, que si la personne n'est pas avec toi, ca veut dire pas suffisamment motivee. Donc vis ta vie a fonds et profite de ce qui t'es offert, ne gache pas ca pour une illusion qui n'existe que dans ta tete, rien de concret.

J'ai vu zero euros de Creteil, de 6000 eur. Donc c'est ca la realite.

Citation
Lianaa a écrit:
J y penses involontairement mais je sais qu’il y a un certain sentiment inexplicable
z
3 janvier 2019 00:15
mais ne joue pas avec les sentiments d’autrui juste un conseil
apres ne pas interpreter je n’ai pas dis que tu jouais avec lui
donc tranquille....winking smiley
Citation
zaz111 a écrit:
DB&PP a t’as repondu thumbs up
a too de voir ce que tu ressensperplexe réellement
3 janvier 2019 05:28
Alaikoum salem, heureuse peut être que tu les en tout cas je l'espère incha Allah pour toi mais amoureuse de cette personne tu doit letre encore et c'est bien malheureu pour la personne qui est avec toi
Imagine la situation dans le sens inverse ...
W
3 janvier 2019 10:05
Mais quel est le rapport avec son problème ton histoire de job à Créteil moody smiley
Parfois quand je te lis je rigole fort lol
Citation
DB & PP a écrit:
J'avoue moi aussi m'arrive de me rappeler parfois d'un poste de direction a Creteil a 6000 eur que finalement je n'ai pas eu, c'etait a un doigt. Apres qu'on m'a dit qu'on m'appele lundi pour commencer...

Et a un autre aussi prestigiex dans le 18e que aussi ce n'etait pas moi finalement apres 3 entretiens...

Je vis dans le present, c'est tout ce qui compte, je jouis a fonds de ma vie actuelle, sans job mais libre. Ca n'a pas de prix la liberte, on ne peut pas l'acheter.

Tout ca pour te dire, que si la personne n'est pas avec toi, ca veut dire pas suffisamment motivee. Donc vis ta vie a fonds et profite de ce qui t'es offert, ne gache pas ca pour une illusion qui n'existe que dans ta tete, rien de concret.

J'ai vu zero euros de Creteil, de 6000 eur. Donc c'est ca la realite.
3 janvier 2019 10:10
Salam Posteuse
En lisant les précédents messages je vous que tu es au moins honnête envers toi même car tu dis que tu pense à cette personne là de manière assez volontaire alors que tu en côtoie une autre.

Je pense que tu devrais réellement te poser les bonnes questions et faire le tri dans ta vie et dans tes pensées.
C est soit ton couple actuel et tu avance sérieusement en envisageant le mariage car être dans une relation comme ça c pas possible...

Soit tout stopper pcq tu penses à cette personne là et donc tu envisage ou pas de retourner vers elle...et dans les deux cas c que ton couple actuel n est peut être pas réellement sincère ou réellement crédible je ne sais pas...

Par respect pour la personne avec qui tu es actuellement et par respect pour toi même également tu devrait essayer de remettre les choses dans l ordre.

Je te souhaite vraiment de trouver la bonne manière d avancer inchAllah
3 janvier 2019 12:18
C'est une forme de tromperie. Heureux ou non c'est pas le sujet...
N
3 janvier 2019 15:10
Voila pourquoi il faut éviter les femmes avec des ex histoires.
3 janvier 2019 16:11
C'est une parabole lol
Citation
Cicatra30 a écrit:
Mais quel est le rapport avec son problème ton histoire de job à Créteil moody smiley
Parfois quand je te lis je rigole fort lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook