Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être en couple
m
31 mars 2023 16:55
J’ai vu la story d’un candidat de tv il s’est fais humilier par sa femme elle lui a ramener un deo en lui disant qu’il sentait mauvais des aisselles la honte quand je vois ça. CA donnes pas envie de se marier
L
31 mars 2023 17:04
As salam Alayki wa Rahmatullahi wa barakatuh oukhty,

Al hamdu llilah, les hommes ne sont pas tous les mêmes…. Il ne faut pas mettre tous le même panier ma sœur
L
31 mars 2023 17:05
Dans le même *
L
31 mars 2023 17:07
Ah pardon j’ai lu vite mdrrr mais de tout façon hommes ou femmes il y’a encore des personnes bien !
m
31 mars 2023 17:07
Tout le monde peut dégagé des mauvaises odeurs c’est la vie donc quand tu te marie ton époux épouse le sentira
m
31 mars 2023 17:08
C’est pas question d’être bien c’est l’humiliation
T
31 mars 2023 17:17
c'est sur la base de cet événement que tu as décidé de ne pas te mettre en couple ?! mdrrr
31 mars 2023 17:28
C'est pas un problème de vie de couple mais de conjoint.

Le respect et la bienveillance, c'est la base normalement.
Citation
marocaine465 a écrit:
C’est pas question d’être bien c’est l’humiliation
31 mars 2023 17:35
Salam j'espère que tu vas bien
Chaque personne es différentes
Sache que ton homme ou ta femme sentiras une odeur que tu ne pourra plus t'en passer
Quand tu ira au lit tu sentiras son odeur
Ses pull
Donc tkt pas l'odeur ça ne sera plus un pb pour toi lol
Cordialement le ministère des amours ??
W
31 mars 2023 18:19
Bizarrement, c'est plus les story de couples "heureux" qui me dégoûtent du mariage, ça me rendrait ouf que mon conjoint veuille afficher notre vie.
D
31 mars 2023 19:06
Sauf que sincèrement 99,99999999 de la population n'en a strictement rien a faire, les gens font leurs vies, y en a ils aiment partager leurs moment de bonheur c'est comme ça, depuis toujours. faut faire sa vie de son coté sans preter garde aux gens ^^
Citation
Samar Art a écrit:
Bizarrement, c'est plus les story de couples "heureux" qui me dégoûtent du mariage, ça me rendrait ouf que mon conjoint veuille afficher notre vie.
W
31 mars 2023 20:14
Tu mens.
31 mars 2023 20:32
Salam,

Le mieux c’est de ne rien afficher du tout.
Citation
Samar Art a écrit:
Bizarrement, c'est plus les story de couples "heureux" qui me dégoûtent du mariage, ça me rendrait ouf que mon conjoint veuille afficher notre vie.
31 mars 2023 21:12
ils sont pas heureux, ils le font juste pour se montrer
en vrai ils ont des problèmes
t'as pas vu combien de couples qui affichaient leur bonheur sur les réseaux sociaux ont fini par un meurtre
Citation
Samar Art a écrit:
Bizarrement, c'est plus les story de couples "heureux" qui me dégoûtent du mariage, ça me rendrait ouf que mon conjoint veuille afficher notre vie.
W
31 mars 2023 22:12
Tu m'étonnes, et d'ailleurs même un couple sain survivrait pas à ça.
Citation
****// a écrit:
ils sont pas heureux, ils le font juste pour se montrer
en vrai ils ont des problèmes
t'as pas vu combien de couples qui affichaient leur bonheur sur les réseaux sociaux ont fini par un meurtre
31 mars 2023 22:26
J’ignorais qu'aujourd'hui le mariage se décidait en fonction d’une odeur d’aisselles Oups

Moi je pensais qu’on n’avait pas envie de se marier lorsqu’on à face à nous des personnes irrespectueuses, malveillantes, d’aucune piété, malhonnêtes et immatures (et bien d’autres choses).

Et story + candidat de tv = contenu scénarisé smoking smiley
31 mars 2023 22:35
Salam Tu a tout dit à ma place Clap
Citation
sampica a écrit:
J’ignorais qu'aujourd'hui le mariage se décidait en fonction d’une odeur d’aisselles Oups

Moi je pensais qu’on n’avait pas envie de se marier lorsqu’on à face à nous des personnes irrespectueuses, malveillantes, d’aucune piété, malhonnêtes et immatures (et bien d’autres choses).

Et story + candidat de tv = contenu scénarisé smoking smiley
Toute âme goûtera à la mort
31 mars 2023 22:41
la mauvaise odeur pourrait devenir gênante
je supporte pas que mon homme soit sale, c'est au même titre de l'irrespect
comment tu peux désirer un sale
c'est dégueulasse, il se pas dans mon lit
les musulmans doivent avoir une hygiène irréprochable
Citation
sampica a écrit:
J’ignorais qu'aujourd'hui le mariage se décidait en fonction d’une odeur d’aisselles Oups

Moi je pensais qu’on n’avait pas envie de se marier lorsqu’on à face à nous des personnes irrespectueuses, malveillantes, d’aucune piété, malhonnêtes et immatures (et bien d’autres choses).

Et story + candidat de tv = contenu scénarisé smoking smiley
31 mars 2023 23:25
Tous les êtres humains doivent avoir une hygiène irréprochable grinning smiley

J’entends beaucoup plus parler de problèmes causés par de la violence, par le manque de considération que par l’hygiène.

Je n’ai jamais dit que ce n’était pas important et que l’on doit accepter n’importe quoi mais cette futilité peut être réglée et gérée plus rapidement et facilement qu’un problème de violences verbales ou physiques ou il y a une souffrance profonde.
Citation
****// a écrit:
la mauvaise odeur pourrait devenir gênante
je supporte pas que mon homme soit sale, c'est au même titre de l'irrespect
comment tu peux désirer un sale
c'est dégueulasse, il se pas dans mon lit
les musulmans doivent avoir une hygiène irréprochable
31 mars 2023 23:49
non les musulmans surtout parce que ça fait parti de la religion
al istinjae il y a que chez les musulmans
on est même tenu de faire des ablutions après chaque toilette
je te jure qu'il y a des couples qui se sont mariés par amour et ont divorcé à cause de l'hygiène
à la long, tu peux pas supporter un crade
Citation
sampica a écrit:
Tous les êtres humains doivent avoir une hygiène irréprochable grinning smiley

J’entends beaucoup plus parler de problèmes causés par de la violence, par le manque de considération que par l’hygiène.

Je n’ai jamais dit que ce n’était pas important et que l’on doit accepter n’importe quoi mais cette futilité peut être réglée et gérée plus rapidement et facilement qu’un problème de violences verbales ou physiques ou il y a une souffrance profonde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook