Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être coiffer par un homme...
r
21 août 2006 19:25
Salam les filles,


en entrant chez dans un salon de coiffure, que feriez vous si un mec coiffeur, souhaite s'occuper de vos cheveux (brushing, couleur....)

Moi perso, je ne pourrais pas me faire coiffer par un mec coiffeurconfused smileyconfused smiley
B
21 août 2006 19:28
Citation
rania55 a écrit:
Salam les filles,


en entrant chez dans un salon de coiffure, que feriez vous si un mec coiffeur, souhaite s'occuper de vos cheveux (brushing, couleur....)

Moi perso, je ne pourrais pas me faire coiffer par un mec coiffeurconfused smileyconfused smiley


Salam aalikoum


pourtant les meilleurs coiffeurs sont des hommes tongue sticking out smiley

ps: tu as bien raison


winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
21 août 2006 19:29
il va pas te manger il va te coiffer
N
21 août 2006 19:31
ça risque pas d'arriver je vais que chez des soeurs et sinon je le rembarreNo no
r
21 août 2006 19:31
Citation
sonacotra a écrit:
il va pas te manger il va te coiffer

je sais mais je pourrais pas, qu'il me shampoingne, ensuite me fasse un soin, me masse ensuite me brushing...non non je ne pourrais pas..confused smileyconfused smileyconfused smiley
l
21 août 2006 19:38
Salam,

Si j'allais chez des coiffeurs mixtes, je lui dirais "Bas les pattes, misérable !".


Berk, manque plus que ça ! avec ses doigts degoutants sur mon crane, berk berk ...
k
21 août 2006 19:57
ben si tu porte le voile tu refuse sinon ça changera pas grand chose
e
21 août 2006 21:24
ca ne m'ennuie pas du tout!
mon coiffeur est un homme! c'est d'ailleurs le meilleur coiffeur de la planète lol




et puis je soupsonne ce petit coquin de preferer les hommes...
F
21 août 2006 21:31
Citation
rania55 a écrit:
Citation
sonacotra a écrit:
il va pas te manger il va te coiffer

je sais mais je pourrais pas, qu'il me shampoingne, ensuite me fasse un soin, me masse ensuite me brushing...non non je ne pourrais pas..confused smileyconfused smileyconfused smiley

salam
moi je me suis fait coiffer par un homme et je trouve qu'il coiffe mieux que les femmes. salut
p
21 août 2006 21:34
n importe quoi surtout que j ai remarqué que les mecs coiffeurs ont souvent plus de talents que les nanas coiffeuses !! ce serait dommage de ne pas en profiter
B
21 août 2006 21:52
Citation
princess819 a écrit:
n importe quoi...



pkoi "n'importe quoi" moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
21 août 2006 22:16
Bah perso je n'y vois aucun inconvénient et meme si ça ne m'est jamais arrivé je ne pense pas que je le rembarerais
m
21 août 2006 22:48
Mon coiffeur est un homme eye rolling smiley
Tant qu'on a pas d'arrières pensées ... on se sent à l'aise comme avec une coiffeuse ...
C'est pareil ... on est là pour se faire coiffer ...smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
21 août 2006 22:49
Mon coiffeur est un homme eye rolling smiley
Tant qu'on a pas d'arrières pensées ... on se sent à l'aise comme avec une coiffeuse ...
C'est pareil ... on est là pour se faire coiffer ...smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
21 août 2006 23:10
je suis complètement d'accord avec toi!

Citation
princess819 a écrit:
n importe quoi surtout que j ai remarqué que les mecs coiffeurs ont souvent plus de talents que les nanas coiffeuses !! ce serait dommage de ne pas en profiter
21 août 2006 23:29
Citation
salma26 a écrit:
je suis complètement d'accord avec toi!

Citation
princess819 a écrit:
n importe quoi surtout que j ai remarqué que les mecs coiffeurs ont souvent plus de talents que les nanas coiffeuses !! ce serait dommage de ne pas en profiter

idem thumbs up
L
21 août 2006 23:49
slt moi mon coiffeur est un homme mon genyco aussi mon medecin mon prof de sport et alors ya pas de probleme ya que des solutionssssssssssClapClapClapClapCoolCoolCool
m
22 août 2006 00:04
moi ça ne me derange pas

pareil je touve qu'ils coiffent bq mieux que les femmes

mais depuis que j'ai mon homme je me fais coiffer par des femmes, (c preferable pour moigrinning smiley)
B
22 août 2006 01:17
Salamsmiling smiley,


Hum.. Personnellement je choisis mon coiffeur en fonction de la qualité et non pas de son sexe.
Ce qui m'importe c'est ce qu'il me fait et non pas qui il est.

"Berk, manque plus que ça ! avec ses doigts degoutants sur mon crane, berk berk ..."
Euh.. M'en fait je n'ai pas réussi à déceler si ta réponse était de l'ironie ou pas.
Mais en partant du principe que c'en était pas, sache khti que la plupart des hommes qui travaillent dans le domaine du paraitre sont très coquets et soignés.smiling smiley Donc pas de risques à ce niveau là.

Pour les miss qui refuserai de se faire coiffer par un homme, pouvez vous nous en donner les raisons?
Est ce par conviction religieuse ou par timidité?smiling smiley
One step forward and two ahead...
l
22 août 2006 09:35
Salam,

Je me suis déjà fait coiffée par des hommes et j'ai toujours eu horreur de ça, surtout le massage du cuir chevelu (d'où mon berk, berk smiling smiley). Qu'ils soient de l'autre bord ou pas, là n'est pas la question. A chaque fois c'était "Vite, qu'il en finisse". Idem pour les toubibs hommes.

En fait, j'aime pas qu'un homme étranger me touche c'est tout bête ! Que ce soit un professionnel ou pas. Ya pas longtemps, un pote m'a fais une tape dans le dos, je lui est lancé wahed el regard, jpeux te dire qu'il m'en parle encore !

Maintenant je ne me fait plus coiffée par des hommes, par conviction religieuse, donc ce pb ne se pose plus smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/06 09:38 par libellule06.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook