Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre candidat au elections législative de 2017 avec peu de moyen et sans...
n
16 février 2014 18:40
Bonjour a tous !

En 2017 ( c dans longtemp !! je sais) je voudrais me présenter au élections législative de ma circonscription et sans étiquette c'est a dire sans parti politique de droite ou gauche !!!

C'est a dire je devré investir avec mes moyen (bulletins) j'envisage pas de affiches ni de profession de foi... juste quelques bulletin mais pas tout dans les bureau. Dans le parti pirate les électeurs peuvent imprimer le bulletin eux méme !

Alors si vous avez fait l'experience et bah dites moi tou sa svp .

merci

PS : sans étiquette
17 février 2014 18:19
Citation
nfcshnfzsfonzdcizq a écrit:
Bonjour a tous !

En 2017 ( c dans longtemp !! je sais) je voudrais me présenter au élections législative de ma circonscription et sans étiquette c'est a dire sans parti politique de droite ou gauche !!!

C'est a dire je devré investir avec mes moyen (bulletins) j'envisage pas de affiches ni de profession de foi... juste quelques bulletin mais pas tout dans les bureau. Dans le parti pirate les électeurs peuvent imprimer le bulletin eux méme !

Alors si vous avez fait l'experience et bah dites moi tou sa svp .

merci

PS : sans étiquette

Est-ce que tu as déjà travaillé dans une administration ? Est-ce que tu as déjà fait du militantisme ? Est-ce que tu as déjà adhéré à un parti politique et suivi des conférences ?
n
17 février 2014 19:54
non aucune des 3 questions !
17 février 2014 20:01
Citation
nfcshnfzsfonzdcizq a écrit:
non aucune des 3 questions !

Donc si j'ai bien compris, tu n'as jamais touché un ballon de ta vie et tu ambitionnes de jouer pour le PSG...

Commence par des trucs simples, du volontariat dans une association, engage-toi dans un parti proche de tes idées, fais-toi un réseau de connaissances, deviens militant, apprends comment fonctionne une administration, etc... Ensuite tu pourras viser plus haut.

Bonne chance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook