Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre belle pour les beaux jours , c'est maintenant
a
15 novembre 2015 17:24
salam
comme pour un marathon, il faut se préparer tôt

si vous voulez arborer une belle silhouette pour le printemps, été , c'est maintenant qu'il faut commencer à se préparer

établir un programme hebdomadaire, régulier
manger suffisamment équilibrer
etc....
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
15 novembre 2015 21:29
Salam,

Et toi quel est ton programme hebdomadaire? Que fais tu comme sport? Après c'est sur qu'il

Faut manger équilibré toute l'année normalement! Mais l'hiver les plats sont plus consistants!

L'idéal c'est de manger beaucoup de fruits et légumes! Quand on fait un plat lourd, manger

Leger le repas d'après!

Marcher beaucoup! Etc..
a
15 novembre 2015 21:50
salam
je ne fais aucun régime , je mange bien aux repas c'est tout , aucun grignotage par contre

le sport je vais en salle (cardio, aquabiking, etc...)

sinon tous les matins je m'astreins à une séance de 20 minutes de vélo élliptique (je vous le recommande)

l'alimentation je cuisine moi aussi des plats consistants mais ça empêche pas je pense

allez y progressivement vous verrez , comme vous gagnerez en forme , on en a besoin surtout avec des enfants en bas âge
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
15 novembre 2015 22:04
Oui le velo elliptique c'est top! J'espère en acheter un ultérieurement! Mais je n'ai pas de place! J'essaie aussi de manger sainement! Je ne me refuse pas de petit plaisir!
Car la frustration c'est pas top! Je faisais aussi du sport en salle mais plus de temps!
Les exercices à faire chez soi sont bien aussi! Avec internet il y'a ce qu'il faut!
Pour ma part je ferais plus d'exercices au printemps!
Tout ça c'est une hygiene de vie et c'est important pour garder la forme!grinning smiley
J
15 novembre 2015 23:14
C'est pas le moment les filles la il faut bien manger l'hiver arrive faut bien un peu de graisse pour nous tenir chaud non mdr
16 novembre 2015 11:20
L'hiver faut se préparer pour les beaux jours , pendant les beaux jours faut faire gaffe ... perplexe Je rigole , mais c'est presque ça , je suis d'accord avec vous !!!! J'ai décidé de me reprendre un peu en mains aussi, rien ne va plus !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook