Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être belle mère avant d'être mère
N
1 juillet 2018 17:23
Pourriez vous être avec un homme déjà père alors que vous n'en avez pas
S
1 juillet 2018 17:26
Clairement non. Il faut un temps pour tout et il est malsain de sauter des étapes dans une relation.

Si on est novice en amour, il faut se marier avec un ou une novice, histoire d'apprendre ensemble. S'il y a un décalage, c'est là qu'arrive les problèmes de frustration sexuelle derrière.

Si on devient parent pour la première fois, il faut que le ou la conjointe découvre ce phénomène aussi de la même manière. Il faut vivre les choses ensemble pour qu'un couple puisse exister.

Un monsieur déjà papa ne sera pas aussi enthousiaste face à la 1re grossesse de sa 2e femme. Il y aura des frustrations aussi.

Il faut partir à égalité pour que ça fonctionne, c'est une base à ne pas négliger.
I
1 juillet 2018 17:27
Non je veux un produit neuf ptdr
U
1 juillet 2018 17:30
C'est compliqué ce genre de relation. Mais si toutefois c'est le seul "bémol" alors il faudrait vraiment poser carte sur table et tout mettre au clair par rapport à la relation avec la mère de l'enfant.
1 juillet 2018 17:32
Salam Alikoum

Pourquoi toujours critiqué, vous êtes les meilleurs en tout a ce que je vois, j'essaye de pas réagir mais c'est plus fort que moi

Une femme qui accepte La polygamie c'est qu'elle aime pas son mari
Une femme qui accepte un papa c'est qu'elle est malsaine...

Il faut arrêter de se valorisé en démontant celui qui n'est pas comme nous.

Donné votre avis sur vos choix mais arrêtez de rabaissé les autres, surtout quand la plupart du temps ils sont meilleurs

Qu'Allah vous guide et nous guide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/18 17:34 par Zouhrioujdi.
l
1 juillet 2018 17:42
Je dirais chacun son parcours,
mais quand tu es jeune, tu n'es pas armee mentalement a etre d'abord une belle-mere
avant d'etre mere.

Quand je suis devenue maman, j'ai passe un cap. Je suis devenue plus comprehensive et moins intransigeante sur certains principes.
D'un oeil exterieur, on gagne en maturite.
1 juillet 2018 17:44
Qu'il soit divorcé sans enfants ça ne me dérange pas à condition que je connaisse la raison du divorce.

Mais quand il y a des enfants ça implique un lien constant avec leur mère et ça ça me dérange.

Et puis il y a la question du statut de beau-père/belle-mère. Quels droits tu as sur les enfants ? Est ce que tu as ton mot à dire sur le comportement qu'ils doivent avoir, sur leur éducation ou pas c'est très délicat comme situation perso je pense que je ne pourrais pas.
1 juillet 2018 17:53
bonjour,tout neuf,c'est plus cher,sinon il y a échange standard,pas trop usé,avec pas bcp de km,OupsBye
Citation
Inaya-Vaya a écrit:
Non je veux un produit neuf ptdr
I
1 juillet 2018 17:54
Salam,

Je pourrais très bien être avec un « papa » pourvu qu’on arrive à tisser un lien fort moi et les éventuels enfants.
Et surtout que la maman des enfants ne soit pas trop « intrusive » dans nos vies à moi et mon éventuel mari.
S
1 juillet 2018 17:56
Tu parles de qui là en vrai ? On nous demande notre avis sur un sujet en particulier, on le donne, pourquoi croire qu'on critique ? Je n'ai pas compris ton intervention là.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Pourquoi toujours critiqué, vous êtes les meilleurs en tout a ce que je vois, j'essaye de pas réagir mais c'est plus fort que moi

Une femme qui accepte La polygamie c'est qu'elle aime pas son mari
Une femme qui accepte un papa c'est qu'elle est malsaine...

Il faut arrêter de se valorisé en démontant celui qui n'est pas comme nous.

Donné votre avis sur vos choix mais arrêtez de rabaissé les autres, surtout quand la plupart du temps ils sont meilleurs

Qu'Allah vous guide et nous guide
I
1 juillet 2018 18:02
Bonjour,

Je suis prête à payer le prix fort ptdr

Merci quand même pour vos conseils smiling smiley

Avec mes amitiés grinning smiley
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,tout neuf,c'est plus cher,sinon il y a échange standard,pas trop usé,avec pas bcp de km,OupsBye
a
1 juillet 2018 18:05
non je n aurais pas accepté

ma mère a accepté un homme avec enfants : elle s est tirée elle même une balle dans le pied

le pire est que mon père n aurait sans doute pas accepté que ses filles épousent un homme déjà père
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook