Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Étranges choses
K
23 octobre 2022 17:58
Selem aleykoum tout le monde

Je voulais vous parler d’un sujet qui m’arrive depuis quelque temps qui me terrorise . Alors voilà depuis quelques temps je fais des rêves toujours les mêmes où on me poursuit et on me veux du mal bien sûr je sais qu’il ne faut pas chercher après la signification des rêves mais je trouve ça étrange je ne comprend pas ça m’affecte bcp , quand je me réveille je ressens la douleur de mon rêve je ne sais pas comment vous expliquer
Par exemple hier dans la nuit j’ai rêvé que je me battais avec une fille que je ne connaissait pas et elle m’a blessé à l’arme blanche tout le bras et quand je me suis réveillé j’ai ressenti cette douleur là ce n’est pas la première fois que ça m’arrive avant je n’avais pas ce problème là. Ça fait 2 ou 3 fois ou je me réveille en ayant mal soit quand j’ai rêvé de prendre des médicaments et mettouffer au réveil je mettouffe et là avec le couteau on m’a entaillé le bras dans mon rêve et j’ai ressenti cette douleur alors que mon bras n’avait rien( mais vrmt la douleur comme si on m’avait entaillé le bras) ensuite dans la vie de tout les jours ils m’arrivent que des malheurs tout les taff que je fais échouent et je suis viré sans raison particulière alors que je fais mon travail je suis toujours dépressive j’ai un mal être constant qui ne pars jamais je ne vis plus je survis je pleure tout le tps ma santé s’est dégradé je le sens j’ai toujours mal à la tête je perds en masse mes cheveux je suis toujours cerné et fatigué alors que je dors bien je manque d’appétit ou des fois c’est le contraire alors j’ai de suite pensé à la dépression mais le fait de vivre ce que je vis dans mes rêves me rendent perplexe je fais des rêves trop bizarre la dernière fois j’ai rêvé qu’il y’avait un œil de la taille d’une porte StarfAllah qui voulait m’écraser et je vois souvent des images bizarres quand je ferme les yeux .. et encore des tas de chose bizarre les gens ne m’aiment pas on est tjrs mauvais avec moi alors que je suis gentille avec tout le monde j’ai que de la jalousie de la haine de la part des gens je suis à bout je craque j’ai peur de sortir j’ai peur des gens qu’on me fasse du mal surtout que depuis peu je me suis installé en région parisienne je tombe que sur de gens qui me suivent qui me veulent pas du bien ça correspond à mes rêves en plus de ça je ne suis pas tranquille j’ai eu envie de mettre fin à mes jours mais je crois en Dieu et je me dis que je vais me sortir de la, mais je n’ai ni entourage ni personne autour de moi pour m’aider il n’y a qu’Allah mais j’en peux plus de vivre ça merci de vos réponses et désolé d’avance si j’ai été trop longue je sens que je deviens folle ???
23 octobre 2022 18:08
2 possibilités, c'est toi médical soit c'est des jnoun

Coté médical, ca vient généralement de l'apnée du sommeil. A moins d'avoir quelqu'un a cote de soit qui le constate, c'est difficile de savoir ou non. Et en général, l'apnée vient du fait qu'on respire avec la bouche.
Avant de dormir, mouche toi le nez à fond, et met toi un scotch sur la bouche pour forcer ton corps à respirer avec le nez. La ou les deux premières nuits ca devrait être désagréables, mais après, tu ne devra plus expérimenté ce genre de cauchemars.

2e possibilité, les jnoun. Si tu as essayé d'améliorer ton sommeil et que ca ne marche toujours pas, recites ayat al Kursi toute la journée et avant de dormir. Dans ton sommeil, tu aura aussi le reflexe de la reciter pendant tes cauchemars.

J'ai personnellement vecu ca, des cauchemars pendant des mois, et après avoir réussi a reciter ayat al Kursi dans mon sommeil, j'ai vu une entité bruler devant mes yeux avec un cri femme criant de douleur (dans mon rêve). Je n'ai plus refait de cauchemars depuis hamdoulilah.


Et seul Allah guérit et protège.
K
23 octobre 2022 22:19
Je suis allé voir un médecin il me dit que j’ai rien et que c’est simplement du stress sad smiley alors que c’est des symptômes vraiment violent je ne comprend pas je me suis déjà rêvé deux fois possédé ausis je m’en rapelle très bien j’ai fait que deux fois ce rêve après avoir écouté du coran le soir même j’ai fait un rêve ou je me voyais grimace mon visage faisait très peur j’étais jnoune dans le rêve et je parlais bizarrement
23 octobre 2022 22:51
Salam,

Ne te monte pas la tête mais sois assidue aux prières et lis les sourates de protection (les 3 dernières) avant de dormir ainsi que le matin.
A
23 octobre 2022 23:46
C'est pas chercher la signification qu'il ne faut pas faire c'est plutôt de les raconter à n'importe qui
M
24 octobre 2022 02:51
Salem

Fais des roquia.
Qu Allah te guerisse.
Amin
K
24 octobre 2022 07:19
Écoute je ne peux en parler à personne et je ne savais pas par contre toi c’est un rappel que t’aurais dû faire et pas un jugement Allah y hdina si c’est pour parler comme ça t’aurais pas dû écrire t’a perdu ton temps
K
24 octobre 2022 07:20
Merci c’est ce que je vais faire et j’écoute ayat el kursi aussi le soir en boucle mais c’est tjrs après avoir écouté que je refais des cauchemars de ce genre
K
24 octobre 2022 07:21
Merci melanoe ?? Oui je vais faire tourner le coran en boucle dans ma chambre inchaaAllah
24 octobre 2022 07:26
@Kaina13
Essayes ma technique avec le scotch, tu verra une nette amelioration.
A
24 octobre 2022 09:03
Bon ben navré que tu l'ai mal pris

Mais dans la logique tu te serais renseigner sur Google et serais tombé sur un article qui en parle


Citation
Kaina13 a écrit:
Écoute je ne peux en parler à personne et je ne savais pas par contre toi c’est un rappel que t’aurais dû faire et pas un jugement Allah y hdina si c’est pour parler comme ça t’aurais pas dû écrire t’a perdu ton temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook