Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ETRANGERS ET LE VOTE AU MAROC ?
a
9 août 2011 19:42
J'ai entendu dire que la nouvelle constitution permettra aux etrangers au niveau local de voter et même de sepresenter, qu'en est il?
Quelqu'un pourra t il nous eclairer?
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
c
9 août 2011 19:58
Je ne suis pas au courant, mais en France, en Belgique ou en Hollande il y a des Marocains naturalisés français ou belges maires de patelins d'après ce qu'on dit, au Maroc ça pourrait être possible mais à condition que le candidat étranger ne soit plus étranger c'est à dire il faudrait qu'il devienne Marocain musulman je crois, autrement rebonjour la colonisation directe car si l'étranger en question est riche il n'aura qu'à engager les agents intérmédiaires professionnels des élections et il gagnera à coup sûr en distribuant des billets de banque aux pauvres et s'il est généreux ils bâtiront même une zaouiya à son honneur.
L
9 août 2011 20:00
Il faut chercher sur le texte intégral de la nouvelle constitution

[www.bladi.net]
15 août 2011 04:18
Une très bonne chose, je crois que la connaissance du systèm européen et des méthodes des pays démocratisé ne pourrait que faire du bien au Maroc,
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook