Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
étrange et surprenante ressemblance!!!!!
M
4 avril 2007 13:04
salaaam a touss!

avez vous déja rencontré une personne avec qui vous envisagé quelque chose de sérieu mais qui ressemble étrangement,moralement et physiquement, come deux goutte d'eau a un ex, un proche, ect... qui vous a fait du mal????moody smiley
4 avril 2007 15:23
c
4 avril 2007 15:24
non plus ...
t
4 avril 2007 15:28
S
4 avril 2007 15:28
p
4 avril 2007 15:30
c
4 avril 2007 15:30
par contre, parfois on me dit qjressemble à monica belluci, et dautres fois, à angelina jolie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr evil
L
4 avril 2007 16:00
Citation
caracteriELLE a écrit:
par contre, parfois on me dit qjressemble à monica belluci, et dautres fois, à angelina jolie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr evil


T'as de la chance... moi on me dit que je ressemble à Cruella... eye rolling smiley
e
4 avril 2007 16:05
moralement oui, vu que j'aime à peu pres le même genre de personnalités...
m
4 avril 2007 16:09
Citation
ephenea a écrit:
moralement oui, vu que j'aime à peu pres le même genre de personnalités...

Dans ce cas là tu dois craquer pour moi eye rolling smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
4 avril 2007 16:18
C'est moi qu'on a prise pour quelqu'un d'autre.
J'étais au Maroc en train de me ballader avec ma soeur et là, durant tout l'après-midi, des belges de bruxelles (d'origine marocaine) sont venus me dire bonjour et me souhaiter la bienvenue en m'appelant "Karine" Oh

- Karine ça va ? qu'est-ce que tu fais ici ? tu es venue avec qui ? Le Maroc te plaît ?

Je leur disais bien qu'ils se trompaient de personne, que moi, j'étais marocaine et que je venais de France.

Au départ, j'ai cru à un coup monté.

Mais en fait, non ! ils me prenaient vraiment pour une fille de leur quartier.

Eux-même n'en revenaient pas et voulaient à tout prix que je vienne à Bruxelles pour rencontrer mon sosie.

Non merci No no
Si c'est pour avoir une crise cardiaque, ce n'est pas la peine grinning smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
4 avril 2007 16:22
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salaaam a touss!

avez vous déja rencontré une personne avec qui vous envisagé quelque chose de sérieu mais qui ressemble étrangement,moralement et physiquement, come deux goutte d'eau a un ex, un proche, ect... qui vous a fait du mal????moody smiley


poirkoi , sé ton casevil

si pi etre le frére jumeau de ton ex, fé gaffespinning smiley sticking its tongue outClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
4 avril 2007 17:28
si moi mon cheri ressemble beaucoup a l 'ex mari de ma soeur qui lui as fait beaucoup de mal et desfois meme ils on la meme facon de parler sa menerve parfois jessai d'oublier mais je sai pa ma soeur comment va reagir lorsqu'elle va le rencontré lol
L
4 avril 2007 17:58
Il parait que nous avons tous notre sosie quelque part sur la terre smoking smiley à savoir!


wikette,ce n'était pas un poisson d'Avril par hasard mdrrrrrr grinning smiley


Il me semble que beaucoup d'entres nous,les êtres humains,cherchons quelqu'un qui a des points communs ou des affinités avec soi et qui ressemblerait à un membre de notre famille,entourage et voire même d'un ex/une ex....


C'est possible,car tout est possible!!!



Citation
wikette a écrit:
C'est moi qu'on a prise pour quelqu'un d'autre.
J'étais au Maroc en train de me ballader avec ma soeur et là, durant tout l'après-midi, des belges de bruxelles (d'origine marocaine) sont venus me dire bonjour et me souhaiter la bienvenue en m'appelant "Karine" Oh

- Karine ça va ? qu'est-ce que tu fais ici ? tu es venue avec qui ? Le Maroc te plaît ?

Je leur disais bien qu'ils se trompaient de personne, que moi, j'étais marocaine et que je venais de France.

Au départ, j'ai cru à un coup monté.

Mais en fait, non ! ils me prenaient vraiment pour une fille de leur quartier.

Eux-même n'en revenaient pas et voulaient à tout prix que je vienne à Bruxelles pour rencontrer mon sosie.

Non merci No no
Si c'est pour avoir une crise cardiaque, ce n'est pas la peine grinning smiley
p
4 avril 2007 18:04
c est possible mais faut faire gaffe a ne pas faire une sorte de transfert sur le nouveau!!
l
4 avril 2007 19:33
lol

ca arrive, mon amie a voyage voir ses parents (dans un autre etat) elle mapelle tte furieuse en me disant quesque je faisait avec une autre dans un restau ... etc


moi en rigolant je croyai a une farce !


apparement elle na rien voulu savoir et jattend son retour pour sexpliker, moi ki na pa bouge d'un rayon de 10 kilometre de l'appart.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
I
4 avril 2007 19:35
t
4 avril 2007 19:51
T
4 avril 2007 20:48
Salam,


Moi c'est encore plus flippant...c'est carrément dans mon immeuble que réside mon sosie tout craché!!!


Imaginez un peu, tous les jours, ou quasiment, à chaque fois en tout cas que je prends l'ascenseur je le croise, il est là, il me fait face tout au fond de la cabine et le plus INCROYABLE, c'est qu'il est toujours habillé exactement comme moi...!!!


Au début je lui disais bonjour, mais comme il me le disait systématiquement au même moment, en même temps, j'ai finalement décidé de l'ignorer, je faisais celui qui ne remarquait même pas la ressemblance, alors du coup je me contentais de lui tourner le dos sans même tenter de savoir à quel étage il descendait, ni même s'il me suivait lorsque j'arrivais au rez de chaussée...


Non, ce gars m'avait vraiment l'air d'un sacré emmer.deur, un peu du genre à se la raconter...


Mais bon, la bonne nouvelle c'est que depuis quelques jours il a disparu de ma vie, j'ai comme l'impression qu'il a senti qu'entre nous rien d'amical n'aurait pu se créer et ce malgré l'étrange ressemblance...sans doute fait il tout désormais pour éviter ma présence avec lui dans cet intimidant et étroit réduit qu'est l'ascenseur...


Mais une chose me turlupine tout de même...en effet...


Sa soudaine disparition coïncide avec la dégradation du miroir de l'ascenseur qu'on a retrouvé un soir cassé en mille morceaux...


Je me demande s'il n'est pas dans le coup, une sorte d'avertissement à mon endroit comme pour me prévenir qu'entre nous deux...


Tout est fini!


Je ne sais véritablement quoi penser de tout cela...


Etrange histoire en vérité!


Ca fait un peu froid dans le dos quand même!?


Non?


Qu'en pensez vous?


"Brrrrr!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
r
4 avril 2007 21:21
ben Aziz, ca fait un froid ds le dos ton histoire, serieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux,


brrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook