Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etoiles :p
s
27 août 2019 19:38
Salam, je suis une habitante de rabat .
Je cherche des étoiles qui s'accrochent sur le mur et qui brille pour mon petit frére. J'ai cherché dans tout les magasins de déco : Bricoma, kitéa , casa et miro-home mais je n'en trouve pas sad smiley. Auriez vous une idée ou peut-on les acheter? sachant que je ne veux pas les acheter via internet...
Merci ^^
27 août 2019 19:40
Attends quelles tombent du ciel puis tu aurais juste a les ramasser parcontre comment comptes-tu les accrocher au mur ?
Citation
sopjia a écrit:
Salam, je suis une habitante de rabat .
Je cherche des étoiles qui s'accrochent sur le mur et qui brille pour mon petit frére. J'ai cherché dans tout les magasins de déco : Bricoma, kitéa , casa et miro-home mais je n'en trouve pas sad smiley. Auriez vous une idée ou peut-on les acheter? sachant que je ne veux pas les acheter via internet...
Merci ^^
المباتة للشر ولا طعام عكاس
27 août 2019 19:47
Un escabot + de la patafix uhu...et tu te retrouves avec la constellation au plafond...winking smiley
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Attends quelles tombent du ciel puis tu aurais juste a les ramasser parcontre comment comptes-tu les accrocher au mur ?
27 août 2019 19:48
grinning smiley ptdr
Citation
satanas2016 a écrit:
Un escabot + de la patafix uhu...et tu te retrouves avec la constellation au plafond...winking smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
27 août 2019 19:50
J'ai fait comme ça pour mes enfants..
Citation
شبيك لبيك a écrit:
grinning smiley ptdr
27 août 2019 19:57
Une bonne claque comme au bon vieux temps et il en verra des étoiles de toutes les couleurs...
Citation
sopjia a écrit:
Salam, je suis une habitante de rabat .
Je cherche des étoiles qui s'accrochent sur le mur et qui brille pour mon petit frére. J'ai cherché dans tout les magasins de déco : Bricoma, kitéa , casa et miro-home mais je n'en trouve pas sad smiley. Auriez vous une idée ou peut-on les acheter? sachant que je ne veux pas les acheter via internet...
Merci ^^
A
27 août 2019 20:11
Sur aliexpress ou wish tu pourras trouver.
L
27 août 2019 20:15
C'est quoi aliexpress, j'ai ça sur puffin, depuis que je suis allé au bled en mars dernier
Citation
Ahwal* a écrit:
Sur aliexpress ou wish tu pourras trouver.
27 août 2019 20:22
Tape Neon stars dans Aliexpress tu en auras pour vraiment pas cher smiling smiley
Citation
sopjia a écrit:
Salam, je suis une habitante de rabat .
Je cherche des étoiles qui s'accrochent sur le mur et qui brille pour mon petit frére. J'ai cherché dans tout les magasins de déco : Bricoma, kitéa , casa et miro-home mais je n'en trouve pas sad smiley. Auriez vous une idée ou peut-on les acheter? sachant que je ne veux pas les acheter via internet...
Merci ^^
A
27 août 2019 20:23
Un site chinois faut juste faire attention ya des frais de douane normal mais la plupart des produits sont pas cher donc faut voir.
Citation
LutinDesBois a écrit:
C'est quoi aliexpress, j'ai ça sur puffin, depuis que je suis allé au bled en mars dernier
27 août 2019 20:26
Mon idee est mieux je pense
Citation
Ahwal* a écrit:
Un site chinois faut juste faire attention ya des frais de douane normal mais la plupart des produits sont pas cher donc faut voir.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook