Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une étiquette qui vous rattrape
m
9 avril 2012 19:37
bonjour tout le monde,
je suis inscrit depuis peu sur ce site et je me pose énormément de questions sur mon avenir.
je porte une étiquette de taulard, j'ai eu une grosse affaire. Je sais que les femmes en générale préfèrent les personnes sérieuses saine et n'ayant eu aucun antécédent judiciaires ni que se soit.
Brf je suis passé a autre chose aujourd'hui je travail hmdl je n'ai plus aucun soucis avec la justice.
A l’époque j’étais avec une femme sérieuse mais elle m'a laché ce que je comprends .
Cette étiquette aujourd'hui est pour moi un frein, je n'arrive plus a faire de rencontre je n'ai plus confiance en moi. J'ai fait une rencontre il y'a quelques temps j'ai annoncé la couleur d'entrée de jeu a cette femme. Le lendemain plus de nouvelles! Mon passé me rattrape. Pensez vous que j'ai le droit a une deuxième chance dans cette vie qui n'est qu’éphémère ? les personnes ayant une étiquette de taulard n'ont ils pas le droit au bonheur?
J'ai cette impression qui me travail l'esprit et j'en déprime tellement.
t
9 avril 2012 20:18
Citation
mounir34 a écrit:
bonjour tout le monde,
je suis inscrit depuis peu sur ce site et je me pose énormément de questions sur mon avenir.
je porte une étiquette de taulard, j'ai eu une grosse affaire. Je sais que les femmes en générale préfèrent les personnes sérieuses saine et n'ayant eu aucun antécédent judiciaires ni que se soit.
Brf je suis passé a autre chose aujourd'hui je travail hmdl je n'ai plus aucun soucis avec la justice.
A l’époque j’étais avec une femme sérieuse mais elle m'a laché ce que je comprends .
Cette étiquette aujourd'hui est pour moi un frein, je n'arrive plus a faire de rencontre je n'ai plus confiance en moi. J'ai fait une rencontre il y'a quelques temps j'ai annoncé la couleur d'entrée de jeu a cette femme. Le lendemain plus de nouvelles! Mon passé me rattrape. Pensez vous que j'ai le droit a une deuxième chance dans cette vie qui n'est qu’éphémère ? les personnes ayant une étiquette de taulard n'ont ils pas le droit au bonheur?
J'ai cette impression qui me travail l'esprit et j'en déprime tellement.

Salam mon frère

Aujourd'hui les femmes ( Pas de generaliteHeu mais y en a de plus en plus malheureusement) cherchent le plus que parfait Angelou elles te diront que vont ils dires ses parents Are you crazyoula flen oula kador oula ses voisins ou je ne sais qui s'ils apprenaient le passe?etc... d'autres vont dire que c'est pas compatible etc ...No no

Elles veulent pas comprendre que la VIE et bien elles vont la faire pour elles et ca moitie pas pour les autres ( cas où ces gens là ne viendront pas vous porter l'gouffaOups)

En tout cas tkt Arbi ma3ak perssiste hinchallah koun khirZen personne n'est parfait dans ce bas monde meme les personnes qui se dise moi jamais etc...

On ne dit: JAMAIS FONTAINE JE NE BOIRAIS DE TON EAU...
L
9 avril 2012 20:25
Oui,bien sûr que oui.
Mais tu sais la deuxième chance c'est à toi de te la donner,c'est à toi de te battre pour obtenir ce que tu veux, ce que tu veux approcher,ce dont tu as besoin de loin ou de près.
Ces étiquettes là que ces autres te collent,la seule façon de les enlever c'est de faire tes preuves.
Prouver qu'ils ont eu tort de te mettre dans une seule et même catégorie...Prouver qu'ils ont eu tort de te croire rincé.
Tu devras peut-être te battre plus qu'un autre mais ne te justifies surtout pas juste pour le bien-être des autres.
Qui t'aime te suive...
B
9 avril 2012 20:26
Salam,

Incha Allah kheir pour toi. Heureusement que tu ne fais pas de généralité dinosorator grinning smiley
Non en effet, nous ne sommes pas toutes pareilles. Chacune à ses critères et il faut dire que pour pas mal de personne, entendre le mot prison ca ne rassure pas forcément.
Moi personnellement, c'est un tout. Un mec peut avoir fais de la taule et avoir compris son erreur.
D'autre ressortent pire qu'avant et tombe dans l'engrenage...
Toi tu as l'air d'avoir envie d'avancer et que l'on arrête de te juger. Rabbi kbir et celle qui ne t'ont pas laissé une chance c'est qu'elles n'en valaient pas la peine!
P
9 avril 2012 20:30
Ce n'est pas rassurant..... apres ca dépend a quelle période de sa vie le gars a fait de la prison et pour quoi surtout...

pour moi ca dépend en tout cas.
9 avril 2012 20:34
Selem Akhy,


Je rejoins ce qu'a dit Dinosorator '' certaines cherchent le plus que parfait ''

Mais elles oublient ce qu'elles étaient/sont pour la plupart d'entres elles

Malheureusement personne n'est parfait, donc tout le monde a le droit à une seconde chance

Si tu es perssuadé d'avoir changer je ne vois pas pourquoi tu devrais repenser à ton lourd passé

& pour ce qui est des filles qui ''s'enfuient'' du jour au lendemain car elles n'acceptent pas ton passé, zappes-les c'est pas avec ce genre de demoiselle que tu partageras le restant de ta vie !

El Kheir NshaAllah winking smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
m
9 avril 2012 20:35
Ne fais pas toi de cette étiquette un frein,

Oui tu as fais des erreurs mais c'est fini tout ça, tu t'es repenti point, tu as une nouvelle vie c'est ça l'important

Reste honnête, previens la couleur d'entré de jeu et je suis percuader que tu rencontrera une femme qui t'acceptera avec ton passer.

Car elle comprendra que c'est des erreurs de jeunesse et que maintenant tu as changer..surtout ça tu as changer

Quant à toi ne perds pas confiance en toi, au contraire, tu es sortis d'une certaine vie pour recommencer sur de nouvelle base, Cette volonter n'est pas donner à tout le monde.

courage
P
9 avril 2012 20:36
@ORIENTALZDREAM : des files qui ont fait de la prison pour braquage ou autre y'en a pas beaucoup....
F
9 avril 2012 20:55
Citation
mounir34 a écrit:
bonjour tout le monde,
je suis inscrit depuis peu sur ce site et je me pose énormément de questions sur mon avenir.
je porte une étiquette de taulard, j'ai eu une grosse affaire. Je sais que les femmes en générale préfèrent les personnes sérieuses saine et n'ayant eu aucun antécédent judiciaires ni que se soit.
Brf je suis passé a autre chose aujourd'hui je travail hmdl je n'ai plus aucun soucis avec la justice.
A l’époque j’étais avec une femme sérieuse mais elle m'a laché ce que je comprends .
Cette étiquette aujourd'hui est pour moi un frein, je n'arrive plus a faire de rencontre je n'ai plus confiance en moi. J'ai fait une rencontre il y'a quelques temps j'ai annoncé la couleur d'entrée de jeu a cette femme. Le lendemain plus de nouvelles! Mon passé me rattrape. Pensez vous que j'ai le droit a une deuxième chance dans cette vie qui n'est qu’éphémère ? les personnes ayant une étiquette de taulard n'ont ils pas le droit au bonheur?
J'ai cette impression qui me travail l'esprit et j'en déprime tellement.

Ne t’inquiète pas. Tu as amplement le droit à une nouvelle vie, à un femme qui tienne à toi. Quant à ton passé, oublie le, l'essentiel est que tu t'en es repenti.
Les femmes recherchent essentiellement la protection, la confiance, le sérieux d'un homme. Des hommes au passé "propre" peuvent faire preuve d'une grande lâcheté, donc ça ne veut rien dire. J'ai dernièrement été confronté à ce genre d’hypocrites. Ils se disent clean et pratiquants et veulent fonder une famille dans le hallal et quand ils voient que tu ne tombes pas dans leurs pièges, ils prennent la poudre d'escampette.
A toi de mettre la femme en confiance, de lui donner amour, respect et protection. Une vrai femme ne te jugera que sur ton comportement actuel. Mais sache que la confiance prend du temps pour se construire.
Et puis franchement, je n'ai aps l'impression que les femmes recherchent l'homme parfait, juste un homme qu'il la comprenne, l'aime et lui donne envie de continuer sa vie avec lui.

Sur ce même forum, il n'y pas mal de post ou des femmes témoignent de leurs relations avec des hommes au passé lourd et pourtant elles en sont amoureuses. Elles veulent juste qu'ils fassent preuve de responsabilité, de sérieux, de piété et devenir un homme présentable à sa famille.
9 avril 2012 20:56
Citation
PROFESSEURCOQUELET a écrit:
@ORIENTALZDREAM : des files qui ont fait de la prison pour braquage ou autre y'en a pas beaucoup....

Qui t'as dis que je parlais de braquage & prison.. winking smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
m
9 avril 2012 20:58
Merci a toutes et tous pour vos réponses! Je me sens vraiment mal par rapport a ma situation mais inchallah je vais sbar et on verra.. Le passé c'est le passé mais j'y pense quand même. Aujourd'hui je manque de rien hmdl je travail et je suis également auto entrepreneur j'avance dans ma vie mais il y a quand même ce manque d'affection, le faite de sentir aimé et d'aimé. Je me dois de parler de mon passé et de ne pas le cacher et sa fait fuir malheureusement!!
a
9 avril 2012 21:00
faire de la prison de nos jours ça fait pas de l'homme une mauvaise personne sauf meurtre et viol

il y a des femmes qui font abstraction de celà et bien plus que tu ne crois , quant aux pimbêches qui veulent du perfect , faut les zapper
9 avril 2012 21:03
Si tu veux qu'on te répondent franchement, dis nous ce que t'as fait moody smiley
Parce que franchement, tout les crimes ne se valent pas, certains sont rédhibitoires....


ps/ Perso, je ne me vois pas vivre avec un homme non vierge de casier judiciaire...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/04/12 21:06 par Sa majesté.
P
9 avril 2012 21:04
@ORIENTALZDREAM : je sais bien mais tu dis '' certaines filles cherchent le plus que parfait alors qu'elles oublient ce qu'elles etaient''

Je pense qu'a moins d'avoir été en prison c'est dur d'accepter que ton futur mari , père de tes enfants ait fait de la prison.

C'est pour ça que je disais ca depend pour quoi et a quelle periode de savie.

Et une fille quoi qu'elle ai fait si elle ne veut pas d'un taulard elle a le droit.


Est ce que de nos jours on est reduites ( nous les femmes ) de prendre n'importe quel homme juste pour avoir le statut de marier ?

Tu vas me dire oui mais il a fait une erreur c'est du passé, mais si moi ( ou une autre ) je ne veux pas me marier avec un homme qui a des antécédents judiciaires lourds je pense que j'ai le droit de choisir quand et ce malgres ce qu'ai pu faire de mauvais ou pas d'ailleurs.


M'enfin !
p
9 avril 2012 21:05
Je comprend pas pkoi tu dis d'entrée de jeu que tu as fais de la prison ?
C'est délicat et on ne doit pas trop dévoiler ses erreurs car si on disait tout personne ne se marierai crois moi !!

Quand tu vois que ta relation avance dans l'officiel tu peux simplement dire que tu as fait des erreurs dans ta jeunesse mais que hmd tu t'es repentis, sans rentrer dans les détails pck ya pas besoin.

Tu te mets des bâtons dans les roues tout seul !

Sois plus subtil ...

Bon courage
a
9 avril 2012 21:09
je crois que Prise de tête a raison, pourquoi l'annoncer d'emblée ? il faut le dire mais au cours d'une conversation ,

mais si tu dis grosse affaire ça doit pas motiver grand monde , tout dépend du motif d'incarcération

faire de la prison pour outrages à la force publique c'est pas la même que dealer de la coke , ou encore descendre qqun
P
9 avril 2012 21:10
@PRISEDETETE : un homme qui fait son subtil avec moi en me disant avant le mariage '' j'ai fait des erreurs dans ma vie mais hamdoulah je me suis repenti ''

et qu'apres le mariage que les erreurs c'etait prison pour meurtre, viol, violence ou braquage je divorce cash!

Pour moi il y a tromperie sur la marchandise.


Dans tout les cas TOUJOURS DIRE LA VERITE

parce que si tu tombes sur une femme comme moi qui deteste qu'on se paye sa tete je peux dire tu pourras t'imaginer divorcer aussi vite que tu t'es marié.

salam
9 avril 2012 21:12
Citation
mounir34 a écrit:
Merci a toutes et tous pour vos réponses! Je me sens vraiment mal par rapport a ma situation mais inchallah je vais sbar et on verra.. Le passé c'est le passé mais j'y pense quand même. Aujourd'hui je manque de rien hmdl je travail et je suis également auto entrepreneur j'avance dans ma vie mais il y a quand même ce manque d'affection, le faite de sentir aimé et d'aimé. Je me dois de parler de mon passé et de ne pas le cacher et sa fait fuir malheureusement!!


Le plus delicat pour la fille est de l'annoncer a ses parents, souvent la mere veut " l'homme parfait" pour sa fille ( nous savons bien que l'homme parfait n'existe pas mais nous voulons pas contrarier nos mamans ).... ceci etant ton passé t'appartient tu n'as pas a en parler a chaque fois, mais oui ne caches pas le fait que tu as été incarcéré
P
9 avril 2012 21:20
@GOURMANDISE : si c"etait moi et que le motif ne me donnerait pas envie de tout arreter je n'aurais rien dit a mes parents, ca reste entre mon epoux et moi !

Pourquoi ramenez toujours la belle famille dans le couple ?

un couple c'est 2 personnes pas 70

( je sais que tu le sais mais bon le dire aux parents c'est meme pas la peine ca va etre non pour le mariage c'est clair ! )
m
9 avril 2012 21:26
C'est vrai que je pourrai éviter d'en parler mais je peux pas parce que j'ai l'impression de trahir la personne. En voulant partir du bon pieds et de dire cash la vérité tu le paye cash. Je ne suis pas venu poster pour rentrer dans les détails du motif de l’incarcération mais pour avoir des avis différents. Je comprends parfaitement que pour certaines femmes c'est impossible pour elles d'accepter un taulard. Ben je respecte leur choix. Mais la vie n'est pas si simple que l'on pourrait le croire. Je me suis repenti je travail dur j'ai déjà fait plein de projet mais il me reste encore un chose qui me tien a coeur mais sa bloque!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook