Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes-vous prêts ?
5 août 2019 15:51
Hello,

Si vous deviez vous lancer dans une relation amoureuse là de suite maintenant, pensez-vous que vous seriez prêt ? Êtes-vous assez mature ? Disponible ? Fort(e) mentalement ? Intéressé(e) ?

Si non, pourquoi ?

Bonne journée ?
N
5 août 2019 15:53
On est jamais prêts lol
Mais faut essayer quand même
J
5 août 2019 15:56
je n'ai jamais fait de fixette sur la mariage et je n'étais pas prête du tout. Je ne sais pas si je le suis. Aujourd'hui, jai plié, déposé les armes et ôté mon armure. Drôle d'impression.
Maintenant, je n'attaque plus. Je suis toujours en fuite… les témoignages de ce site ne m'aident guère à déclarer forfait.
Sagesse ou lâcheté ??


Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Si vous deviez vous lancer dans une relation amoureuse là de suite maintenant, pensez-vous que vous seriez prêt ? Êtes-vous assez mature ? Disponible ? Fort(e) mentalement ? Intéressé(e) ?

Si non, pourquoi ?

Bonne journée ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/19 15:57 par Jaime bien manger.
5 août 2019 15:57
Je me suis déjà sentie prête pourtant ? et de ce que j'ai lu beaucoup ici sont prêtes et attendent plus que Monsieur aha

Citation
Nourhaine a écrit:
On est jamais prêts lol
Mais faut essayer quand même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/19 16:00 par Be Happy.
S
5 août 2019 15:57
Relation amoureuse non.
Mariage oui.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Si vous deviez vous lancer dans une relation amoureuse là de suite maintenant, pensez-vous que vous seriez prêt ? Êtes-vous assez mature ? Disponible ? Fort(e) mentalement ? Intéressé(e) ?

Si non, pourquoi ?

Bonne journée ?
5 août 2019 15:58
L'amouuuuur.... Ouiii, l'amour n'attends pas !!!
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Si vous deviez vous lancer dans une relation amoureuse là de suite maintenant, pensez-vous que vous seriez prêt ? Êtes-vous assez mature ? Disponible ? Fort(e) mentalement ? Intéressé(e) ?

Si non, pourquoi ?

Bonne journée ?
N
5 août 2019 16:00
C'est quoi être prête au juste ?
Citation
Be Happy a écrit:
J'ai déjà été prête pourtant ? et de ce que j'ai lu beaucoup ici sont prêtes et attendent plus que Monsieur aha
5 août 2019 16:07
Il paraît que c'est lorsque qu'on s'y attend pas que ça te tombe dessus.

Donc être prêt(e) à ce moment la, je ne sais pas ce que ca peut donner Heu

Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Si vous deviez vous lancer dans une relation amoureuse là de suite maintenant, pensez-vous que vous seriez prêt ? Êtes-vous assez mature ? Disponible ? Fort(e) mentalement ? Intéressé(e) ?

Si non, pourquoi ?

Bonne journée ?
r
5 août 2019 16:10
Être prêt je ne peux ps garantir mais se donner à 100% pour pouvoir construire quelque chose je dirai oui
1
5 août 2019 16:11
ki tu é bordel,

tu me fais penser à une personne,

une femme,que dieu a gratifié de nombreuses qualités ,dont la prudence,le bon discernement, la retenue,le calme,finesse, lucidité..

Et dune grande philosophie..

C té koï tn psedo avan?
Citation
Jaime bien manger a écrit:
je n'ai jamais fait de fixette sur la mariage et je n'étais pas prête du tout. Je ne sais pas si je le suis. Aujourd'hui, jai plié, déposé les armes et ôté mon armure. Drôle d'impression.
Maintenant, je n'attaque plus. Je suis toujours en fuite… les témoignages de ce site ne m'aident guère à déclarer forfait.
Sagesse ou lâcheté ??
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
J
5 août 2019 16:14
Salam aleykoum

Ne commence pas à me chercher sinon je sors l'épée !!! grinning smiley
Citation
100 coeur a écrit:
ki tu é bordel,

tu me fais penser à une personne,

une femme,que dieu a gratifié de nombreuses qualités ,dont la prudence,le bon discernement, la retenue,le calme,finesse, lucidité..

Et dune grande philosophie..

C té koï tn psedo avan?
B
5 août 2019 16:26
Théoriquement peut être mais niveau pratique non mdrrr
5 août 2019 16:31
Mais encore ?
Citation
BimBamBoom a écrit:
Théoriquement peut être mais niveau pratique non mdrrr
B
5 août 2019 16:32
Rien d’autre ^^
P
5 août 2019 16:55
Non. Moi perso, terminé toutes ces betises qui finissent par te rendre malade.
5 août 2019 17:02
Je ne suis pas très mâture mais oui j'aimerais bien vivre une jolie histoire. Après il faut faire attention sur qui on tombe.
m
5 août 2019 17:04
alors franchement quand ma fiancée m'est tombée dessus j'étais pas prêt.
mais ça s'est fait facilement après
m
5 août 2019 18:27
Hello

Je pense etre prête mais faut que l autre soit bien prêt aussi, je pense que c est une question de bon timing
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Si vous deviez vous lancer dans une relation amoureuse là de suite maintenant, pensez-vous que vous seriez prêt ? Êtes-vous assez mature ? Disponible ? Fort(e) mentalement ? Intéressé(e) ?

Si non, pourquoi ?

Bonne journée ?
A
5 août 2019 21:57
oui pret, disponible non a cause du boulot/projet
5 août 2019 22:00
Le jour où ça nous arrivera on s'y attendra pas de toute façon Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook