Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous heureux dans votre travail ?
s
24 novembre 2018 16:01
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous êtes plutôt heureux dans votre métier (lequel ? )Moi j'envisage de devenir professeur des écoles ( pour diverses raisons ) mais étant donné que je n'ai jamais exercé ce métier, je ne sais pas si j'y seras heureuse, que ce soit dans ce métier ou dans un autre d'ailleurs.


Merci d'avance

Cordialement,
24 novembre 2018 16:06
Bonjour,

Actuellement genre femme au foyer (sans mari et sans enfants), donc en recherche d'emploi, suis très bien. Grâce à Dieu.
24 novembre 2018 16:08
Je serais curieux de savoir pourquoi aimerais tu savoir nous sommes heureux dans nos métiers respectifs ?
L
24 novembre 2018 16:10
Oui super bien même,j'aime bien y aller,même si parfois j'ai la flèmme
Mes collègues sont majoritairement des hommes,donc on se marre bien
Mais même avec le peu de femmes qu'il y a je rigole aussi avec elles

Donc oui j'aime bien smiling smiley
P
24 novembre 2018 16:11
Bonjour,

Ça dépends. Il y a des trucs plus intéressants que d autre en fait. Après l avantage c est que dans mon travail bien qu' il ait des choses qui reviennent en général, on fait j avais la même chose non plus. J aurais pas aime avoir un travail ou les taches sont repetitives.

Pour faire large on va dire que je vends/constitue/restructure et fait des opérations pour les sociétés.

Les rendez-vous client et la relation avec eux parfois c est ennuyant, parfois non ptdr

Sinon, la rédaction d acte, les audits, la négociation, faire les evaluations, et préparer les grandes lignes de l opération, sécuriser celles ci en général c est interessant.

L aspect administratif, logistique, la revue, quand ca avance pas pour x ou y raisons, c est très très chiant angry smiley


Après je pense que c est pareil dans tous les métiers, il y a des choses intéressantes et des choses pas du tout et des periode ou ça se passe mieux que d autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/18 16:14 par Phoolan.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
24 novembre 2018 16:13
Avant J aimais beaucoup mais il y a un an les choses ont changé :un nouveau staff à côté de la plaque = une vingtaine de départs.. Y a plus de ambiance /plus d projets intéressants /plus d intérêt crying(
Je cherche à changer inchallah
s
24 novembre 2018 16:14
Ah ok apparemment le métier de prof des écoles est peu monotone, on s'ennuie pas trop d'après les profs avec qui j parle
s
24 novembre 2018 16:16
Je suis dsl ca doit être chiant d'être dans cette situation là et tu travailles dans quoi si c'est pas indiscret ?
Citation
Hafsasofia a écrit:
Avant J aimais beaucoup mais il y a un an les choses ont changé :un nouveau staff à côté de la plaque = une vingtaine de départs.. Y a plus de ambiance /plus d projets intéressants /plus d intérêt crying(
Je cherche à changer inchallah
24 novembre 2018 16:23
Ça dépend c’est comme tout
Y a des jours avec et des jours sans
24 novembre 2018 16:23
Une agence de developpement touristique smiling smiley
Au début c etait excellent : des projets dynamiques modernes.. Des supérieures compétents.. On lançait bcp d projets.. On bossait avec des groupes internationaux mais il y a un an et demi tout a basculé Ill

Je suis triiiiiiiiiiiste pour ça sad smiley

Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Je suis dsl ca doit être chiant d'être dans cette situation là et tu travailles dans quoi si c'est pas indiscret ?
24 novembre 2018 17:09
Je le suis. Al hamdouliLah

Je suis directeur en hôtellerie.

J'ai la chance de travailler avec des gens d'un très haut niveau et très cools.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
24 novembre 2018 17:39
Je T envoie mon CV alors ? grinning smiley
Citation
un cousin a écrit:
Je le suis. Al hamdouliLah

Je suis directeur en hôtellerie.

J'ai la chance de travailler avec des gens d'un très haut niveau et très cools.
b
24 novembre 2018 17:57
Salam,

Si tu cherches un emploi en tant que femme au foyer je recrute en CDI sans période d'essai. Libre de suite winking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Actuellement genre femme au foyer (sans mari et sans enfants), donc en recherche d'emploi, suis très bien. Grâce à Dieu.
L
24 novembre 2018 17:58
Al hamdulillah
Mes ennemis et mes amis se confondent comme des jumeaux...
24 novembre 2018 18:04
Pourquoi pas.
Faut déjà voir ton exp en hôtellerie.
Citation
Hafsasofia a écrit:
Je T envoie mon CV alors ? grinning smiley
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
24 novembre 2018 18:20
J ai pas de l experience en hôtellerie proprement parlant
Mais J ai accompagné des hôtels pour se faire certifier /labelliser smiling smiley
Ps :Je suis diplômée en marketing
Je me tiens à votre entière disposition pour tout complément grinning smiley

Citation
un cousin a écrit:
Pourquoi pas.
Faut déjà voir ton exp en hôtellerie.
24 novembre 2018 18:28
Si t'es sérieuse, je te donne une adresse des RH par MP.

Citation
Hafsasofia a écrit:
J ai pas de l experience en hôtellerie proprement parlant
Mais J ai accompagné des hôtels pour se faire certifier /labelliser smiling smiley
Ps :Je suis diplômée en marketing
Je me tiens à votre entière disposition pour tout complément grinning smiley
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
24 novembre 2018 19:21
UNE JOURNÉE DE MAÎTRESSE D’ÉCOLE

Ce métier a l'air épuisant et est très mal payé pour ce que c'est

Je suis dans l'enseignement secondaire et universitaire, et j'avoue que je ne pourrais pas assumer la moitié d'une journée d'un professeur des écoles, tellement il y a de choses à préparer et étant donné l'immense responsabilité.
C'est de loin les moins bien lotis dans l'enseignement.
M
24 novembre 2018 22:48
Al Hamdoulillah


Je bosse pr moi

Aujourd'hui bonne journée ..

700e.
F
24 novembre 2018 22:53
Salam,

T'es médecin avec ton propre cabinet?
Si c'est pas indiscret smiling smiley
Citation
Mounir57100 a écrit:
Al Hamdoulillah


Je bosse pr moi

Aujourd'hui bonne journée ..

700e.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook