Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous dans vos résiliations abonnements téléphoniques?
2 février 2011 19:10
SaLam,

Pour ceux qui ont demandé la résiliation de leur ligne où en êtes vous?

Je suis chez SFR et après avoir demandé plusieurs fois à résilier ma ligne pour motif hausse de la TVA on me dit que ma ligne sera résiliée le 1er février, nous sommes le 2 et toujours rien! je décide donc d'appeler, on me dit que ma demande n'a pas été traitée correctement! evil j'ai finalement réussi à tomber sur une conseillère qui me dit que ma résiliation sera effective demain.

alors pour ceux et celles qui attendent APPELEZ RAPPELEZ sinon ils vont vous oublier
h
2 février 2011 20:10
j'ai des abonnements , je résilierai aucun d'eux ... je vois pas l'interet , sauf pour celui qui ne pouvait plus payer.
assalam o alykoum
2 février 2011 20:11
l'intéret cest de prendre mieux et payer moins cher
smiling smiley
Citation
habib75 a écrit:
j'ai des abonnements , je résilierai aucun d'eux ... je vois pas l'interet , sauf pour celui qui ne pouvait plus payer.
h
2 février 2011 20:13
Citation
riffiaa a écrit:
l'intéret cest de prendre mieux et payer moins cher
smiling smiley
Citation
habib75 a écrit:
j'ai des abonnements , je résilierai aucun d'eux ... je vois pas l'interet , sauf pour celui qui ne pouvait plus payer.

tu profites de la situation ... et c'est pas honnete

si tu peux pas prendre un abonnement tu le prends pas, tout simplement.
assalam o alykoum
g
2 février 2011 20:40
moi g plusieurs abonnement aussi mais y en a un que j'utilise pas chez sfr !!! mais on m'a dit que y a que les forfait avec internet qui sont concernés par la hausse de la tva or celui la c un simple forfait sans internet...

y a t il des cas similaires??
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
2 février 2011 20:56
moi j'ai résilié une ligne sfr que j'avais donné à quelqu'un et qui ne la voulait plus donc la résiliation à été effective hier.

Et j'ai résilié chez orange car j'avais plus besoin d'un forfait aussi gros. (ils ont mis 15jours à résilier au lieu de 10 car ils sont saturés.
casperitooooo
z
2 février 2011 21:28
Citation
habib75 a écrit:
Citation
riffiaa a écrit:
l'intéret cest de prendre mieux et payer moins cher
smiling smiley
Citation
habib75 a écrit:
j'ai des abonnements , je résilierai aucun d'eux ... je vois pas l'interet , sauf pour celui qui ne pouvait plus payer.

tu profites de la situation ... et c'est pas honnete

si tu peux pas prendre un abonnement tu le prends pas, tout simplement.

Salam,

Que les choses soient claires, pour que tout le monde comprenne, nous avons signé un contrat qui nous engage 1 an ou 2ans avec un opérateur, sfr, orange etc... cet opérateur nous a donc proposé un certain tarif dans ce contrat pour moi c 'était un contrat à19 euros 90, et d'un coup comme ça malgré le contrat cet opérateur avec la hausse de la tva, rajoute 3 euros à ma facture, c'est mon droit en tant que consommateur de ne pas être d' accord avec cette hausse, j'avais signé pour un certain tarif, ce n'est donc pas moi qui profite de la situation c'est plutôt l'opérateur,

Et je rajouterai en prime que pour une fois que c'est le consommateur qui peut être avantagé, si on peut appeler cela un avantage...
s
2 février 2011 22:44
Salut , j'ai un abonnement sfr compte bloqué 19,90e , ms je sais pas si la tva est concerné ou pas? jveux resilier mon port est cassé!! merci d'avance..
h
2 février 2011 22:48
Citation
zarah92 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
riffiaa a écrit:
l'intéret cest de prendre mieux et payer moins cher
smiling smiley
Citation
habib75 a écrit:
j'ai des abonnements , je résilierai aucun d'eux ... je vois pas l'interet , sauf pour celui qui ne pouvait plus payer.

tu profites de la situation ... et c'est pas honnete

si tu peux pas prendre un abonnement tu le prends pas, tout simplement.

Salam,

Que les choses soient claires, pour que tout le monde comprenne, nous avons signé un contrat qui nous engage 1 an ou 2ans avec un opérateur, sfr, orange etc... cet opérateur nous a donc proposé un certain tarif dans ce contrat pour moi c 'était un contrat à19 euros 90, et d'un coup comme ça malgré le contrat cet opérateur avec la hausse de la tva, rajoute 3 euros à ma facture, c'est mon droit en tant que consommateur de ne pas être d' accord avec cette hausse, j'avais signé pour un certain tarif, ce n'est donc pas moi qui profite de la situation c'est plutôt l'opérateur,

Et je rajouterai en prime que pour une fois que c'est le consommateur qui peut être avantagé, si on peut appeler cela un avantage...

d'accord, ton intention est nette, claire, ... mais y en a d'autres qui veulent en profiter pour se faire un nouveau mobile, et resigne un autre nouvel abonnement, avec le nouveau tarif (avec augmentation de la tva = 2 euro chez sfr et non pas 3 euro, avec le forfait bloqué ça sera plutot moins que ça )
assalam o alykoum
2 février 2011 23:07
pas du tout!! cest pas mon intention, mon forfait va me couter trop cher voila pourquoi je résilie



Citation
habib75 a écrit:
Citation
riffiaa a écrit:
l'intéret cest de prendre mieux et payer moins cher
smiling smiley
Citation
habib75 a écrit:
j'ai des abonnements , je résilierai aucun d'eux ... je vois pas l'interet , sauf pour celui qui ne pouvait plus payer.

tu profites de la situation ... et c'est pas honnete

si tu peux pas prendre un abonnement tu le prends pas, tout simplement.
z
3 février 2011 00:21
salam,

Je pense simplement, que la plupart souhaitent prendre un nouveau portable et qu'en même temps ils ne sont pas d'accord avec ce nouveau tarif, cela me paraît logique, quant à moi je me garderai de juger l'intention de tout un chacun, avec seulement quelques mots tapés sur l'ordi comme indices.
Je passe de 19,90 à 22, 90, cela me fera donc 3 euros de plus, et j'arrive en plus de cela à la fin de la réduction de 3 euros aussi, à 26.90 je pense que je pourrai trouver un meilleur forfait....
3 février 2011 10:32
pour ceux qui veulent garder leur portable, vous pouvez simplement prendre un nouveau forfait par internet, ils vous enverrons votre nouvelle puce. Vous aurez une bonne réduction sur votre forfait chaque mois.
casperitooooo
M
3 février 2011 13:17
Résilier et prenez des portables plus performant et de préférences l'Iphone 4, je vous assure que c'est tout a fait honnête en plus d'être légal et ne vous engager pas 24 piges de préférences engager vous 12 mois pour que l'opérateur vous gate en réductions et en mobiles au bout de 12 mois pour pas que vous aller voir ailleurs,voila voilou.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook