Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous attirées par les blancs ?
C
17 mars 2020 14:46
Les femmes, si les européens étaient musulmans, vous vous seriez mariés avec ?
Êtes vous plus attirées par les européens que les maghrébins ? Que ce soit au niveau du comportement et du physique ?
17 mars 2020 14:48
c'est quoi la différence?
K
17 mars 2020 14:48
Oui, c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai épousé un In love
i
17 mars 2020 14:49
Tu SOULES avec tes questions raciales!!!

Y'a déjà pas assez de sélection interne chez les rebeus pour ajouter ça???


Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Les femmes, si les européens étaient musulmans, vous vous seriez mariés avec ?
Êtes vous plus attirées par les européens que les maghrébins ? Que ce soit au niveau du comportement et du physique ?
S
17 mars 2020 14:49
Un marocain et rien d'autre In love

Même si il est petit moche et gros. ptdr
C
17 mars 2020 14:49
Tu devrais peut être mettre des lunettes si tu ne vois aucune différence physique entre un maghrébin et un français
Citation
aleema a écrit:
c'est quoi la différence?
17 mars 2020 14:50
Quand tu aimes quelqu’un ça ne se voit plus, cette différence.


Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Tu devrais peut être mettre des lunettes si tu ne vois aucune différence physique entre un maghrébin et un français
C
17 mars 2020 14:51
Si t'es pas contente lis pas
Citation
inconnueaubatailllon a écrit:
Tu SOULES avec tes questions raciales!!!

Y'a déjà pas assez de sélection interne chez les rebeus pour ajouter ça???
C
17 mars 2020 14:52
Chaque personne a des criteres différents au niveau physique
Citation
Samarkind a écrit:
Quand tu aimes quelqu’un ça ne se voit plus, cette différence.
M
17 mars 2020 14:52
En tant que femme, j'ai remarqué que le constat est quasi le même que celui que j'ai vu chez les hommes maghrébins.

Les maghrébines aussi sont malheureusement complexées et ont tendance à trouver plus beaux les hommes aux traits européen. L'homme maghrébin "pas typé".

La p'tite différence que j'ai pu constater avec les hommes c'est que souvent les maghrébines reprochent au français (aux blancs) leur "manque de virilité" en comparaison aux maghrébins.

Mais sinon c'est quasi la même chose.



Tu peux créé un poste pour demander aux femmes de poster des photos d'hommes séduisants selon elles, de leur idéal physique masculin, elles te posteront toutes des photos d'hommes soit type européen (les brad pitt, ryan gosling et compagnie) ou soit des hommes maghrébins qui ont des traits plus européen (souvent issu d'un métissage).

Rares sont celles qui vont te poster une photo d'un maghrébin basané, cheveux bouclés/frisés, avec des traits très marocains etc....




C'est juste un constat personnel, pas taper confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/20 14:55 par Malaak_koi.
17 mars 2020 14:53
Maghrébins sans aucune hésitation !!!

C'est pas une question de religion, c'est un tout, et je suis ouverte d esprit, tolérante... mais à ce niveau là, y a pas photo !

C'est cet indéfinissable charme...?
i
17 mars 2020 14:53
Et bah non, je lis et te réponds!!

C'est vrai qu'on a la communauté la plus ouverte et tolérante pour que tu viennes encore triturer les esprits avec ça....

Balance des posts plus légers stp
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Si t'es pas contente lis pas
17 mars 2020 14:54
ça dépend, je suis d'origine berbère, il n'y a pas trop de différence Heu
après quand on est tous musulmans c'est qu'on mange la même chose, même comportement...
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Tu devrais peut être mettre des lunettes si tu ne vois aucune différence physique entre un maghrébin et un français
17 mars 2020 14:55
Salam,

Ce sont des êtres humains avant tout...arrêtons la ségrégation...tout le monde a droit à l amour, au bien être, au travail, au bonheur...

Prenez soin de vous.
M
17 mars 2020 14:57
Sinon non, je n'aime pas leur culture et physiquement je n'aime pas du tout.
17 mars 2020 15:00
Oui les magrebins juste quand ils parlent aux français ils s'adaptent pour pas que lautre se sente agressé
Citation
Malaak_koi a écrit:
En tant que femme, j'ai remarqué que le constat est quasi le même que celui que j'ai vu chez les hommes maghrébins.

Les maghrébines aussi sont malheureusement complexées et ont tendance à trouver plus beaux les hommes aux traits européen. L'homme maghrébin "pas typé".

La p'tite différence que j'ai pu constater avec les hommes c'est que souvent les maghrébines reprochent au français (aux blancs) leur "manque de virilité" en comparaison aux maghrébins.

Mais sinon c'est quasi la même chose.



Tu peux créé un poste pour demander aux femmes de poster des photos d'hommes séduisants selon elles, de leur idéal physique masculin, elles te posteront toutes des photos d'hommes soit type européen (les brad pitt, ryan gosling et compagnie) ou soit des hommes maghrébins qui ont des traits plus européen (souvent issu d'un métissage).

Rares sont celles qui vont te poster une photo d'un maghrébin basané, cheveux bouclés/frisés, avec des traits très marocains etc....




C'est juste un constat personnel, pas taper confused smiley
17 mars 2020 15:01
Mon idéal masculin est Troy Bolton dans high school musical In love de beaux cheveux lisses, de beaux yeux, doux et pur ?
Et personnellement je ne reporcherai jamais à un homme de n'être pas assez viril. Par contre faut pas qu'il soit efféminé non plus ?
Citation
Malaak_koi a écrit:
En tant que femme, j'ai remarqué que le constat est quasi le même que celui que j'ai vu chez les hommes maghrébins.

Les maghrébines aussi sont malheureusement complexées et ont tendance à trouver plus beaux les hommes aux traits européen. L'homme maghrébin "pas typé".

La p'tite différence que j'ai pu constater avec les hommes c'est que souvent les maghrébines reprochent au français (aux blancs) leur "manque de virilité" en comparaison aux maghrébins.

Mais sinon c'est quasi la même chose.



Tu peux créé un poste pour demander aux femmes de poster des photos d'hommes séduisants selon elles, de leur idéal physique masculin, elles te posteront toutes des photos d'hommes soit type européen (les brad pitt, ryan gosling et compagnie) ou soit des hommes maghrébins qui ont des traits plus européen (souvent issu d'un métissage).

Rares sont celles qui vont te poster une photo d'un maghrébin basané, cheveux bouclés/frisés, avec des traits très marocains etc....




C'est juste un constat personnel, pas taper confused smiley
K
17 mars 2020 15:01
Je ne suis pas d'accord, j'ai toujours préféré les hommes européens et rien à voir avec un complexe d'infériorité.
Et ils peuvent être très virils.
Je pense que c'est propre à chacun, c'est une question de goûts et il n'y a pas forcément une raison.

J'ai refoulé cette préférence et épousé un maghrébin assez jeune, pour faire comme tout le monde.

Mais mes goûts sont tels que pour mon deuxième mariage j'ai assumé mes goûts et je ne regrette pas
D
17 mars 2020 15:02
Je suis maghrébin, mais j'ai le teint clair, du coup j'suis un blanc bec ? perplexe
17 mars 2020 15:03
Luiiiii
 
Trop beau 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook