Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où en êtes vous
A
24 avril 2018 13:23
Salem,

A tout ceux/ celles qui ont commencé un régime: où en être vous ?

Combien vous avez perdu? depuis quand vous y êtes? Quel rythme vous avez adopté?

Vous vous pesez tout le jours, une fois par semaine.. voir pas du tout ?
24 avril 2018 14:50
J'ai voulu commencer il y a plus de tois mois.

Je craque au bout de trois jours mdrrr
Je ferais une fiesta si j'arrivais à perdre 1 kilos.

Se peser, le meilleur moyen pour déprimer pour le reste de la journée grinning smiley
A
24 avril 2018 15:01
lol une épreuve la perte de poids

Peut-être que t'es trop strict avec toi même. Essaye un rythme plus lent.

J'avoue que la pesé journalière c'est criminel, mais j'arrive pas à m'en séparer. Un vrai toc. Faut que je change ça et comme je fais rien à moitié elle va finir par la fenêtre lol

c'est quoi ton objectifs ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/18 15:06 par tataLala.
24 avril 2018 15:07
J'ai envie de tester un truc, c'est de jeuner les lundi et jeudi.

1) le jeune a de nombreux bienfaits sur l'organisme
2) entrainement pour Ramdhan
3) recommandation prophétique
4) Je vais être habitué a ne pas grignoter toute la journée, et donc commencer petit à petit à réduire les grignottages, cochonneries etc.

Le soucis c'est que j'ai envie qu'Allah accepte mon jeune, avoir des hassanates. Mais j''ai un doute vu que je jeûne pour d'autres raisons aussi....
Citation
tataLala a écrit:
lol une épreuve la perte de poids

Peut-être que t'es trop strict avec toi même. Essaye un rythme plus lent.

J'avoue que la pesé journalière c'est criminel, mais j'arrive pas à m'en séparer. Un vrai toc. Faut que je change ça et comme je fais rien à moitié elle va finir par la fenêtre lol
24 avril 2018 15:08
Objectif: perdre 5kilos (dans l'idéal ça serait 7 mais bon, commençons par 5)
A
24 avril 2018 15:13
Le grignotage c'est une drogue pur, essaye de grignoter des aliments sains. Privilégie les gâteaux maison pas trop sucré par exemple. Les fruits aussi, tu devrait déjà perdre juste comme ça.

Tu comptes faire le jeune complet, c'est à dire ne rien manger de la journée par contre tu peux boire. Ou c'est le jeune en mode ramadan ?
24 avril 2018 16:12
Jeune en mode ramadan.

Bien sûr j'ai essayé de grignoter des choses saines. Mais au bout de quelque jours, ça commence à me fatiguer, et le chocolat me manque (c la vie le chocolat).

PS: cite moi quand tu me répond psk je ne recois pas les notifs
Citation
tataLala a écrit:
Le grignotage c'est une drogue pur, essaye de grignoter des aliments sains. Privilégie les gâteaux maison pas trop sucré par exemple. Les fruits aussi, tu devrait déjà perdre juste comme ça.

Tu comptes faire le jeune complet, c'est à dire ne rien manger de la journée par contre tu peux boire. Ou c'est le jeune en mode ramadan ?
A
24 avril 2018 16:16
jeuner c'est bien mais si c'est pour craque une fois le soir tombé ça sert à rien. Combiens prenne du poids pendant le ramadan

Il y a chocolat et chocolat. Le Milka c'est plus une tablette de sucre que du chocolat, comme les kinder
Citation
YoungSister a écrit:
Jeune en mode ramadan.

Bien sûr j'ai essayé de grignoter des choses saines. Mais au bout de quelque jours, ça commence à me fatiguer, et le chocolat me manque (c la vie le chocolat).

PS: cite moi quand tu me répond psk je ne recois pas les notifs
24 avril 2018 16:53
Nan ça va hamdoullah moi je perd des kilos durant le ramadan. C'est surtout le grignotage mon problème....

Ouais je sais, mais c teeeelement bon Chef
Dernierement j'ai commencé à acheter que des chocolats avec environ 60/70 % de cacao. Comme ça si je craque ce n'est pas des cochoneries que j'engloutis smiling smiley
Citation
tataLala a écrit:
jeuner c'est bien mais si c'est pour craque une fois le soir tombé ça sert à rien. Combiens prenne du poids pendant le ramadan

Il y a chocolat et chocolat. Le Milka c'est plus une tablette de sucre que du chocolat, comme les kinder
A
24 avril 2018 20:04
Bon ça va alors le ramadan approche tu vas être sauvé winking smiley
Citation
YoungSister a écrit:
Nan ça va hamdoullah moi je perd des kilos durant le ramadan. C'est surtout le grignotage mon problème....

Ouais je sais, mais c teeeelement bon Chef
Dernierement j'ai commencé à acheter que des chocolats avec environ 60/70 % de cacao. Comme ça si je craque ce n'est pas des cochoneries que j'engloutis smiling smiley
A
2 mai 2018 08:49
Alors vous tenez le rythme du régime ?
comment vous allez ? pas trop dur ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook