Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie un eternel enfer
r
12 juin 2016 14:21
Je suis nouvelles sur ce forum je viens vous faire part de ma situation et j’aimerais avoir de CONSEILS de votre part.

Je suis atteinte DE mal occulte (sorcellerie, mauvais œil et djinn ) on m’a fait cela qUAND j’était très jeune et ma vie est subitement devenu un enfer totale. J’étais heureuse , bonne eleve, souiante, coquette etc…. j’ai appris il y a plus d’un an que j’atais atteinte et que cela a été fait pour que j’échoue dans mes etudes, que je en me marie pas, que je ne trouve jamais de travail, pour que je sois maigre, seule,malade etc….

Je souffre depuis 15 ans de tous les côtés et surtout à l’école là car je souffrais chaque jours en allant en cours comme si on m’éttoufait , angoisse, stress etc….on m'a fait retaper plusieurs fois sans raisons etc...je finit l'ecole à 27 ans c'est la honte absolu !

Et la je suis en derniere année d’étude et toutes ces années j’ai essaye de chercher un job mais en vain quand je trouvais tous mes jobs d’étudiant ce passait mal sans que je comprenent pourquoi et je me faisait soit virer car les collegues disait du mal de moi au patron sans que cela soit vrai ou alors cela ne durer pas quelques mois !!!! Je n’ai donc jamais pu vraiment travailler comme tous le monde et cela fait 9 ans que cela dur au niveau professionnel !!!!!!!!!!!!! malgres mes douhas et prieres.

Pour faire court, je n’ai pas été diplôme car j’ai du mal à trouver un stage mal grès les entretiens, j’ai l’impression que on ne me fait jamais confiance mal grès mon serieux !!! et cela n’est pas la première fois, je suis a chaque fois recalée et je comprends pas.
De plus pour les étudiants du forum en M2 est ce que on vous a demande vos références pour un stage de fin d’étude ???? Car moi on me les demandent et j’en ai pas, le peu de stage que j’ai reussit à avoir a cause de touT ce mal ce sont tous mal passes mes boss me reprochaient des choses futiles qui n’avaient pas lieu d’être comme s’ ils avaient la haine gratuite contre moi etc…. ET je ne peux pas fournir de referenceS. Mon directeur m’a donne un délai supplementaire pour trouver un stage mais cela fait 7 mois que je cherche et rien, je deviens folle. J’ai tellement souffert pour en arrive là et faire des études pour sortir de la misere dans laquelle j’ai grandit. ET avoir un avenir decent.

Les personnes qui m’onf fait ce mal ne sont autres que mes propres sœurs , je N’arriverais jamais à m’en remettre . Elles ont atteint à ma feminité, à mon honneur ET j’en passe….je les haient au plus haut degres qui soient.

Et la moi je me retrouve endetté , je pensais que les rokya aller marcher et que Dieu me sortirait de là et me rendrait justice mais rien je suis loin d’être sortie d’affaire etc…..

Ceci étant qu’est ce que je dois faire ???? je ne peux pas créer de linkedin car mes experiences passes se sont mal passes!!! De plus je me protege de ces personnes qui ne doivent pas savoir qu’est ce que je fait et ni mettre ma photo. Je vis dans la peur chaque jour, car je dois cacher mes affaires, me soigne en secret, je n’ai aucune intimité chez moi. C’est un veritable enfer !

Je voudrais savoir qu’est ce que je peux faire avec cette histoire de references car je n’ai personne pour m’aider là je sais pas comment je peux faire si je trouve pas mon stage je n’aurais jamais mon diplôme et j’aurais souffert 15 ans à l’école pour rien !!!!!!!!!!!!!!!! je m’en remettrais jamais !!!!!

Je voulais mentir et mettre d’autre stage dans d’autres entreprises mais je n’aurais pas de références et les stage que j’ai fait me font defaut. Ce que je comprends pas c’est que les autres personnes de ma classe on leurs à jamais demandes leurs references surment car ils ont tous un linkedin et pas moi mais je pense pas que cela soit pour cette raison. C’est que moi j’ai toujours la poisse depuis toutes ces années.Comment je vais faire même pour trouver du travail ils vont verifier ausssi mes stages si sa se trouve. Si il y a des gens qui travail dan la RH dan ce forum mecid e m’aiguiller.
Moi je peux pas le faire par contraintes avec tous ce mal qui m’a atteint et dons les conseqences sont desastreuses sur beaucoups les plans de ma vie ( physique, morale, financieres, sociales, familiales etc…)

Merci de me donner des pistes mes freres et sœurs car je suis perdue et je ne fait que des cauchemards chaqUe jours je rêve que je ne validerais pas et que je n’Aurais jamais de travail. J’ai toujours été debrouillarde et je voulais m’en aller de chez moi depuis très jeune mais je n’ai jamais pu partir à cause de tous ce mal et la moi j’ai juste envie de mourir et disparaitre car je n’ai plus la force de me soigner, ni de perseverer dans mes recherches cela fait 9 ans d’échecs succesiifs et j’ai tout de même perseverer et esperer en Dieu. Mais j’ai l’impression que Dieu m’a oublié, délaissé abandonner à mon propre sort. Malgres mes millions de douhas rien ne m’est facilité je dois me battre pour tous et rien et j’en peux plus…. Priez pour moi je voudrais quitter ce monde
M
12 juin 2016 15:17
tu fais des études en quoi?tu peux faire un stage de recherche à l'université où t'es....
12 juin 2016 20:46
Citation
rims a écrit:
Je suis atteinte DE mal occulte (sorcellerie, mauvais œil et djinn ) on m’a fait cela qUAND j’était très jeune et ma vie est subitement devenu un enfer totale.
AUCUN MALADE NE DIRA QU'IL EST TOUCHe DE SORCELERIE
Citation
rims a écrit:
Les personnes qui m’onf fait ce mal ne sont autres que mes propres sœurs , je N’arriverais jamais à m’en remettre . Elles ont atteint à ma feminité, à mon honneur ET j’en passe….je les haient au plus haut degres qui soient.
c'est bisarre que tes sœurs feront du mal
S
13 juin 2016 14:13
Mais pourquoi tu n'as rien fait pour te débarrasser de cela puisque tu sais que tu es ensorcelée?
r
19 juin 2016 21:42
Si justement j'ai dit que j'vais fait un an de traitement seule puis j' ai vu un raky avec qui cela n'a pas donné grand chose a part de petites améliorations.
10 juillet 2016 22:46
salam rims

essaye d'écouter des roqyas blocages travail avec des écouteurs en te concentrant au moins 1h par jour

récite ayat al kursi et les versets 112 113 114 tous les jours matin et soir et durant la journée si tu peux

mets la sourate al baqara de temps en temps

j'espère que tu iras mieux inchallah
Citation
rims a écrit:
Si justement j'ai dit que j'vais fait un an de traitement seule puis j' ai vu un raky avec qui cela n'a pas donné grand chose a part de petites améliorations.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook