Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Été 2024
K
30 mars 2024 15:40
Salam alaykoum

Est ce que vous savez si l'été 2024 sera aussi chaud que le dernier ?

Est ce qu'il y aura une vague de chaleur comme l'année dernière ?

Pour ceux qui habite sous les combles l'été doit être difficilement supportable ?

Même la clim ni changera rien ?
s
30 mars 2024 15:41
J’aime pas l’été.
Citation
Kate middleton. a écrit:
Salam alaykoum

Est ce que vous savez si l'été 2024 sera aussi chaud que le dernier ?

Est ce qu'il y aura une vague de chaleur comme l'année dernière ?

Pour ceux qui habite sous les combles l'été doit être difficilement supportable ?

Même la clim ni changera rien ?
30 mars 2024 15:44
Aleykoum salam,

Bouge pas je vais demander au clochard devant Intermarché et je reviens... il doit sûrement être au courant thumbs up
Citation
Kate middleton. a écrit:
Salam alaykoum

Est ce que vous savez si l'été 2024 sera aussi chaud que le dernier ?

Est ce qu'il y aura une vague de chaleur comme l'année dernière ?

Pour ceux qui habite sous les combles l'été doit être difficilement supportable ?

Même la clim ni changera rien ?
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
30 mars 2024 16:56
Alors ne le prends pas mal mais sérieusement comment veux tu qu’on réponde à ta question ? Oh

ptdr

Moi perso tout ce que je sais c’est que j’en ai marre du froid et de la pluie à Paris crying(

Le mois d’avril va commencer et c’est limite si je ne porte pas une doudoune encore purée crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/24 16:57 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
30 mars 2024 16:59
ptdr

J’voulais sortir une phrase du même style mais j’ai pas osé ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Aleykoum salam,

Bouge pas je vais demander au clochard devant Intermarché et je reviens... il doit sûrement être au courant thumbs up
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
30 mars 2024 17:00
Ah c'est gentil de vouloir discuter avec moi mais perd pas ton temps tout ce que je vais répondre c'est


Citation
ArabicStyle a écrit:
Aleykoum salam,

Bouge pas je vais demander au clochard devant Intermarché et je reviens... il doit sûrement être au courant thumbs up
30 mars 2024 17:05
😂😂
Citation
MrSoso a écrit:
Ah c'est gentil de vouloir discuter avec moi mais perd pas ton temps tout ce que je vais répondre c'est
30 mars 2024 19:00
Tu sais la météo n'est pas une science exact, pourquoi pose tu cette question, es tu sans domicile fixe ?
Citation
Kate middleton. a écrit:
Salam alaykoum

Est ce que vous savez si l'été 2024 sera aussi chaud que le dernier ?

Est ce qu'il y aura une vague de chaleur comme l'année dernière ?

Pour ceux qui habite sous les combles l'été doit être difficilement supportable ?

Même la clim ni changera rien ?
K
30 mars 2024 19:20
J'ai des voisins trou de balle qui foutent le sbeul dans leurs grenier jveut être sur qu'il

Crame comme des cafard cette été ptdr
Citation
Jadiadesiles a écrit:
Tu sais la météo n'est pas une science exact, pourquoi pose tu cette question, es tu sans domicile fixe ?
30 mars 2024 20:20
Salam posteuse,

Je crains tellement qu' il fasse trop chaud que j ai décidé de bosser juillet et août car il y a la climatisation au bureau...je me prendrai des vacances mi septembre...

Bonne soirée.
K
30 mars 2024 21:23
Je veut qu'il fasse chaud sous les combles sa va être un enfer 😄
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Je crains tellement qu' il fasse trop chaud que j ai décidé de bosser juillet et août car il y a la climatisation au bureau...je me prendrai des vacances mi septembre...

Bonne soirée.
30 mars 2024 21:28
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

D'une manière générale, avec le dérèglement climatique, les étés seront de plus en plus chauds et de plus en plus secs.

Concernant les combles surchauffés en été, il faudrait occulter les fenêtres des combles, mettre le paquet dans l'isolation des combles, mettre un arbre au sud, etc. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/24 04:40 par CHN-W.
K
30 mars 2024 21:50
Wéee superrr 😁
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

D'une manière générale, avec le dérèglement climatique, les étés seront de plus en plus chauds et de plus en plus secs.

Concernant les combles surchauffés en été, il faudrait occulter les fenêtres des combles, mettre le paquet dans l'isolation des combles, mettre un arbre au sud, etc. Détails ici[/ url].

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook