Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
été 2012
12 novembre 2011 17:01
Salam wa aleykoum

je commence dès maintenant à chercher des billets pour l'été 2012 une période entre début juillet et fin aout incha Allah
j'ai pas trop de sous pour pouvoir m'offrir un billet à 500 donc si vous avez des bons plans je suis preneuse

barakAllah ou fikoum

PS : l'idéal serait un Paris-Oujda ( en fait je n'ai que cette possibilité)
A
12 novembre 2011 18:20
le meilleur tarif que j'ai trouvé est de 343€ TTC

PARIS orly - OUJDA départ le 2 Juillet à 21h05 avec Royal air Maroc

OUJDA- PARIS orly le 30 Aout à 7h30 avec Royal air Maroc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/11 18:21 par Algeriennedu33.
12 novembre 2011 22:23
Oui moi aussi je trouve pas à moins de 350

j'aimerais bien trouver à 290-300 ça serait le top !!
merci en tt cas
h
13 novembre 2011 09:36
pour avoir des prix intéressants penser à faire escale a madrid du coup vous payerez le vol paris madrid pas chèr presque une bouchée de pain c'est ce que j'ai déja fait pour un ami,regardez les liaisons qu il y a entre votre ville et une ville espagnole car les tarifs entre paris et l espagne ne sont pas chèrs.
k
14 novembre 2011 11:05
Citation
al_leyl a écrit:
Salam wa aleykoum

je commence dès maintenant à chercher des billets pour l'été 2012 une période entre début juillet et fin aout incha Allah
j'ai pas trop de sous pour pouvoir m'offrir un billet à 500 donc si vous avez des bons plans je suis preneuse

barakAllah ou fikoum

PS : l'idéal serait un Paris-Oujda ( en fait je n'ai que cette possibilité)

Salam khti,

Essai aussi en agence, a cette époque de l'année ils ont des tarifs interessant...

Moi aussi je commence a organiser mes vacances, tu me rassures je suis pas la seule a m'y prendre aussi tot !!

J'ai regarder beaucoup de compagnie n'ont pas encore ouvert le billet pour cet été, va falloir attendre encore un tit chouiya je pense...

MA3 Salama
Sokaïna
16 novembre 2011 19:37
Barak'Allah ou fikoum

kuilita je peux aller en agence juste pour prendre des billets d'avion ?
mais c'est pas plus cher en agence ( avec leurs comissions etc...) ?
k
17 novembre 2011 09:09
Salam

Oui biensur en agence tu peux prendre que le billet !
Parfois ils ont de bonne promotion, dans tout les cas ca te coute rien d'y aller et de comparer avec ceux que tu as trouvé sur internet....
Sokaïna
18 novembre 2011 22:46
merci bcp tu connais de bonnes agences sur Paris ?
k
5 décembre 2011 09:01
Salam

Ca fait trop longtemps jy suis pas allé en avion pour t'aider, mais il me semble quelles sont concentrées vers place clichy la plus connu est safar tour mais elle est réputée pour etre cher. Après tout autour ya des petites agences ou tu eux trouver ton bonheur

Voila
Sokaïna
e
12 décembre 2011 23:58
Tu peux regarder sur le site de la RAM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook