Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etats-Unis : Trump veut constituer un fichier de musulmans, qu'en pense la...
A
17 novembre 2016 20:10
Les rétropédalages du 45e président des Etats-Unis ont donné raison aux manifestants qui ont scandé « Not my president ! » pendant plusieurs jours...

Lire l'article associé
A
17 novembre 2016 20:10
"fichier musulman" ?????

à l'image de celui du FUHRER à l'époque, contre les juifs

qui,ensuite, les a ramassé et emmené aux camps de

concentraction d'AUSCHUIZ pour finir gazés.

sinon un fichier musulman pourquoi faire ,,??



S
17 novembre 2016 20:24
Je trouve que c'est une bonne idée, comme ça il verra le nombre impressionnant de musulmans qui l'em*******
17 novembre 2016 20:34
Salam,
qu'il demande conseil à Robert Ménard c'est un pro en la matière!!
s
17 novembre 2016 20:37
tous le monde est déjà fiché
tout le monde est déjà connu
sauf que les USA = Trump veut raccourcir les délits des délinquants commis sur le sol USA de 3 mois à i mois pour être expulsable
c'est à dire il suffit d'être condamné pour un délit de 1 mois et vous serez expulsé en bonne et du forme
si non rassurez vous nous tops fichés , surtout celles et ceux qui font la propagande des radicaux islamistes radicaux
je hais l'hypocrisie
J
17 novembre 2016 21:05
Mes chers coreligionnaire,

Ne vous inquiétez pas, vous ne risquez d'être fiché , vous l’êtes déjà! et en plus ils n'ont fait aucun effort pour le faire puisque vous êtes volontaires: vous êtes content quand vous avez un portable, une connexion internet, un logiciel gratuit... est surtout une application gratuite qui vous donne les horaires de la prière et la qibla... en échange d'un libre accès a vous photos, micro, caméra, fichiers... vous vous demandez jamais qui est derrière une application!! le Big brother veille sur vous!
vous voyez, le gratuit vous coûtera un jour très cher!

au bon entendeur, salut
D
17 novembre 2016 23:38
Bonsoir,

je fais ce que bon me semble, je n'ai pas besoin de me justifier!
Cette communauté nous a causé assez de tort!
Je suis sympa, je leur offre un aller simple en première classe!

Au plaisir,

Donald Trump, President of United States of America
18 novembre 2016 13:22
Cool, on a le Donald dans notre forum. Quel honneur.

Mais sérieusement... Vous êtes des fous ou quoi?

Il existe plusieurs fichiers sur les musulmans. Le FBI a son fichier, la NSA, la CIA etc etc... Même google et facebook ont un fichier.

Et ceux qui ont un fichier, savent les gens qui ne sont pas sur leur fichier... Ce qui en dit long sur eux.

Imaginez un musulman aux USA, qui n'a ni téléphone, ni adresse, ni internet, ni facebook, ni rien...

Il est pas louche celui là?

Quand tu sais tout sur lui, tu sais tout sur lui... Quand tu sais rien sur lui, tu sais tout sur lui...

Il faut vous réveiller les enfants...

Si Trump dit aux musulmans "je veux un fichier sur vous." il va le faire légalement et avec leur accord.

Et je ne vois pas Trump massacrer les musulmans. Comme les nazis et les juifs.

Non non, ce sera différent...
b
19 novembre 2016 19:57
Trump est élu par le peuple américain ! Donc il fait ce qu'il veut chez lui ! C'est à nous de faire développer notre pays et c'est à nous encore de donner le meilleur de nous mêmes pour faire progresser notre pays afin de ne pas aller quémander chez les autres !
H
20 novembre 2016 08:57
Aux Etats unis les minorités ont été très souvent maltraités, violentées, discrimées , massacrées....

Les indiens d'Amériques: génocide et apartheid ( plus de 10 millions de morts ),
Les Noirs américains: morts par millions dans les bateaux qui les transportaient d'Afrique vers les plantations américaines et souvent exécutés , mutilés frappés... l'Apartheid n'a été aboli que dans les années 1960 c est très récent. Encore aujourd'hui les noirs restent ghettoisés et discriminés
Les Italiens: furent discriminés et a qui ont ne donnait que peu de chance de travailler, particulièrement les Siciliens , qui se sont finalement regroupés en clans et ont reproduits les groupes mafieux pour s'en sortir
les japonais :L’internement des Japonais-américains est l'incarcération dès 1942 d'environ 110 000 civils ressortissants japonais et américains d'origine japonaise dans des centres appelés « War Relocation Camps », à la suite de l'attaque de Pearl Harbor, durant la Seconde Guerre mondiale
Les chinois: ont été longtemps victimes de discrimination

etc......
i
20 novembre 2016 11:25
.



Donald Trump qualifie le Polisario d’organisation terroriste

[www.lesiteinfo.com]



.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook