Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les États-Unis inquiets par la condamnation en appel du journaliste Omar Radi
C
5 mars 2022 12:52
C'est vrai qu'ils en connaissent un rayon les États Unis sur le fait d'avoir un procès équitable...
Le Maroc a confiance en sa justice
m
5 mars 2022 12:56
Va dire ça à Radi et sa famille.
C
5 mars 2022 13:21
Rien à foutre de sa famille, et la famille du jeune qu'il l'a violé on lui dit quoi? Tu fais une connerie tu assume personne n'est au dessus des lois, de toute façon quand un journaliste commet un acte répréhensible on va lui trouver des circonstances même si les faits sont grave et crié au complot.
Citation
mohsin1954 a écrit:
Va dire ça à Radi et sa famille.
m
5 mars 2022 13:30
Aucune preuve n'a été fournie . Je te souhaite de te trouver un jour dans la même situation, tu parleras d'une autre manière de la justice au Maroc.
C
5 mars 2022 15:17
Aucune preuve ??? Tu as consulter le dossier, les sommes d'argent de 30000 dirhams et 4800 dirhams qu'il a reçu ison tombé du ciel? Un smiley veut dire qu'il peux abusé de la femme?? Il n'y a qu'a voir son visage de cheumkèrh drogué alcoolique pour voir qu'il n'est pas blanc comme neige
Citation
mohsin1954 a écrit:
Aucune preuve n'a été fournie . Je te souhaite de te trouver un jour dans la même situation, tu parleras d'une autre manière de la justice au Maroc.
m
5 mars 2022 16:35
Si on s'en mêle aux USA c'est que le choses ne sont pas nettes.

La parole de ses avocats est suffisante. Justice pourrie
5 mars 2022 20:56
Quand je vous disais que les exterminateurs d'amerindiens n'étaient pas nos amis
LE MAE MAROCAIN DEVRAIT RAPPELER AU DEPT AMERICAIN LES INNOCENTS CONDAMNES A MORT AUX USA LES ASSASSINATS EXTRA JUDICIAIRES ET AUTRES IMPERFECTIONS DU SYSTEME JUDICIAIRE RICAIN
G
6 mars 2022 13:24
Je serais curieux de voir ce qu ils en pensent, au cas où se tiendrait un procès Assange...
6 mars 2022 18:20
Arrêtez !!! C'est vos copains !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook