Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
État islamique et attentat en Russie
25 mars 2024 17:25
Salam ´aleykoum

Selon vous, pour qu’elles ravisons l’état islamique ( quel qu’il soit) a attaqué la Russie ?
On en parlait à la pause dej avec les collègues et je disais trouver ça incroyable, que j’arrivais pas à voir le lien entre la Russie et Daesh. Ça me parait fou. Apparemment y a des liens et des causes. Vous les connaissez ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/24 17:25 par La belle sakina.
d
25 mars 2024 17:33
Tu diras à tes collègues que ce n'est pas l'EI. Si eux c'est l'EI, moi je suis la reine d'Angleterre.
L'EI, c'est juste le joker facile qui permet d'occulter le vrai sujet. D'ailleurs Poutine ne croit pas à cette version.
25 mars 2024 17:35
Je crois pas à cette version.


Ou alors ils auraient été payé pour le faire
. Pas de mp d'hommes merci
25 mars 2024 17:36
Les terroristes visent des civils de manière particulière, ça leur permet d’atteindre un résultat énorme sur le choc psychologique qu’ils portent à une nation avec un coût très modéré par rapport aux organisateurs, parce que les organisateurs perdent deux, trois, quatre personnes et ils arrivent à faire un impact énorme.

[youtu.be]
25 mars 2024 17:39
Les daechiens sont la seule organisation terroriste qui voyage des milliers de km de pour attaquer Moscou, Paris, Allemagne etc mais elle ne peut pas voyager 200 km pour attaquer Israthell

Les mangeurs d’entrailles humains se sont sentis suffisamment concerné par la guerre en Ukraine au point d’attaquer Moscou, mais pas assez pour attaquer Israthell malgré 14 000 enfants palestiniens musulmans tués…!

Citation
dudule07 a écrit:
Tu diras à tes collègues que ce n'est pas l'EI. Si eux c'est l'EI, moi je suis la reine d'Angleterre.
L'EI, c'est juste le joker facile qui permet d'occulter le vrai sujet. D'ailleurs Poutine ne croit pas à cette version.
25 mars 2024 17:42
En fait j’ai dit à une collègue que j’y croyais pas.
Et ils me sont tous tombés dessus !
Ils m’ont dit «Bah si c eux , ils l’ont revendiqué »

Je me sentais conne, plus jamais j’en parle. Je la fermerai la prochaine fois.
Moi j’ai dit que je voyais pas le rapport entre les 2 .

Citation
dudule07 a écrit:
Tu diras à tes collègues que ce n'est pas l'EI. Si eux c'est l'EI, moi je suis la reine d'Angleterre.
L'EI, c'est juste le joker facile qui permet d'occulter le vrai sujet. D'ailleurs Poutine ne croit pas à cette version.
25 mars 2024 17:43
Alors en soi, l’état islamique ne veut peut-être pas aller en Palestine / Israël.

Mes collègues m’ont dit «  de toute façon daesh c pas des musulmans » et c vrai sur ce point.
Citation
enicnaY a écrit:
Les daechiens sont la seule organisation terroriste qui voyage des milliers de km de pour attaquer Moscou, Paris, Allemagne etc mais elle ne peut pas voyager 200 km pour attaquer Israthell

Les mangeurs d’entrailles humains se sont sentis suffisamment concerné par la guerre en Ukraine au point d’attaquer Moscou, mais pas assez pour attaquer Israthell malgré 14 000 enfants palestiniens musulmans tués…!
25 mars 2024 17:44
Pour quelle raison ? Ça m’intéresse.
Apparemment c Daesh qui a revendiqué
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je crois pas à cette version.


Ou alors ils auraient été payé pour le faire
25 mars 2024 17:48
Ces types là voyagent sur : American Airlines !

Daesh utilise des kamikazes et ceux-là n’étaient pas du tout des kamikazes.
La … “différence”, ESSENTIELLE, entre les terroristes du “Bataclan” (ou de n’importe lequel où daesh est réellement impliqué) et ceux de “Crocus” saute aux yeux … Les premiers ne craignent pas la Mort … bien au contraire, agissant en “Kamikazes” et ayant tués le plus possible “d’Infidèles”, ils entendent – et espèrent – mourir en “martyrs” pour “Allah” … certains qu’ils sont d’être appelés “directement” en son “Paradis” !!! Ceux de Moscou, EUX, ont promptement “foutu le camp” … vers l’Ukraine … signant de la sorte leur “militantisme”, leur “appartenance” et … la “signature” et l’identité de leurs “commanditaires” !!!

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je crois pas à cette version.


Ou alors ils auraient été payé pour le faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/24 17:54 par enicnaY.
25 mars 2024 17:56
Comment ça va Queen Dudule d'Angleterre 😅?
Citation
dudule07 a écrit:
Tu diras à tes collègues que ce n'est pas l'EI. Si eux c'est l'EI, moi je suis la reine d'Angleterre.
L'EI, c'est juste le joker facile qui permet d'occulter le vrai sujet. D'ailleurs Poutine ne croit pas à cette version.
25 mars 2024 17:56
Il y a que les moutons 🐑français et européens pour croire à la piste islamiste
Les russes sont moins cons et ont vu tout de suite la piste ukrainienne (mais également us, gb et mossad)
Le procès en cours des 4 terroristes va permettre de démontrer au monde entier qui sont les commanditaires de cet acte ignoble
Et Poutine à bien dit que la Russie punirait non seulement les terroristes mais également les commanditaires.

[lemediaen442.fr]
Citation
La belle sakina a écrit:
Pour quelle raison ? Ça m’intéresse.
Apparemment c Daesh qui a revendiqué
25 mars 2024 17:59
Sans oublier qu'ils ont agi parce qu'on leur à promis de l'argent.
Argent qu'ils n'ont jamais reçu au passage 😅.

C'était vraiment une belle bande d'idiots quand même !
Des mecs dont ils connaissent rien les contactent sur internet et ils y vont sans aucune info fiable ni garantie 🤦.

Citation
enicnaY a écrit:
Ces types là voyagent sur : American Airlines !

Daesh utilise des kamikazes et ceux-là n’étaient pas du tout des kamikazes.
La … “différence”, ESSENTIELLE, entre les terroristes du “Bataclan” (ou de n’importe lequel où daesh est réellement impliqué) et ceux de “Crocus” saute aux yeux … Les premiers ne craignent pas la Mort … bien au contraire, agissant en “Kamikazes” et ayant tués le plus possible “d’Infidèles”, ils entendent – et espèrent – mourir en “martyrs” pour “Allah” … certains qu’ils sont d’être appelés “directement” en son “Paradis” !!! Ceux de Moscou, EUX, ont promptement “foutu le camp” … vers l’Ukraine … signant de la sorte leur “militantisme”, leur “appartenance” et … la “signature” et l’identité de leurs “commanditaires” !!!
D
25 mars 2024 18:00
Quelle Idiote cette collègue. Dommage que je tombe pas sur des connes comme ça je l'aurai terminé (sans prétention)

Alors ce cerveau qui pense détenir la vérité lui a suffit juste de dire qu'ils l'ont revendiqué et elle a acquiescé ?

Tu m'étonnes que Macron s'amuse comme il veut. Les français sont vraiment cons 🤦‍♀️
Citation
La belle sakina a écrit:
En fait j’ai dit à une collègue que j’y croyais pas.
Et ils me sont tous tombés dessus !
Ils m’ont dit «Bah si c eux , ils l’ont revendiqué »

Je me sentais conne, plus jamais j’en parle. Je la fermerai la prochaine fois.
Moi j’ai dit que je voyais pas le rapport entre les 2 .
25 mars 2024 18:06
Ce constat, je l’ai fait (comme nombre avec moi) depuis des années ’…
Au point où j’ai une systématique répulsion pour tout ‘islamiste’ et encore davantage pour tous ces groupes de dingues créés, armés, financés et protégés par les occidentaux sous l’égide (et manœuvre) de l’entité cancéreuse diabolique qui, depuis le “11/09”, se sent pousser des ailes pour semer encore plus de chaos sur terre qu’elle n’en a semé les décennies et siècles passés…).

«Il faut embarquer les chrétiens dans notre guerre contre le monde musulman !»
Avocat franco-israéliens sioniste Goldnadel

Nous savons que le rêve des sionistes c’est que le monde musulman et le monde chrétien se détruisent mutuellement

Chrétiens “orthodoxes” et musulmans partagent certaine valeurs traditionnelles et conservatrices commune que les sionistes et leurs suiveurs chez les Catholiques nouvelle génération sauce LGBTQ+ combattent comme des diables depuis des décennies, c’est un fait.

M. Poutine connaît les juifs et les sionistes mieux que les juifs et les sionistes se connaissent eux même !


Citation
Vittoria a écrit:
Sans oublier qu'ils ont agi parce qu'on leur à promis de l'argent.
Argent qu'ils n'ont jamais reçu au passage 😅.

C'était vraiment une belle bande d'idiots quand même !
Des mecs dont ils connaissent rien les contactent sur internet et ils y vont sans aucune info fiable ni garantie 🤦.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/24 18:35 par enicnaY.
r
25 mars 2024 18:21
Ce nest pas parce que l’aveugle voit tout noir que la lumière n’existe pas
Citation
La belle sakina a écrit:
En fait j’ai dit à une collègue que j’y croyais pas.
Et ils me sont tous tombés dessus !
Ils m’ont dit «Bah si c eux , ils l’ont revendiqué »

Je me sentais conne, plus jamais j’en parle. Je la fermerai la prochaine fois.
Moi j’ai dit que je voyais pas le rapport entre les 2 .
25 mars 2024 18:26
L'état islamique a été crée par les cia/mi6/mossad en Irak dans le but de tuer la résistance irakienne à l'occupation, puis il a été étendu à la Syrie pour éviter que les renforts iraniennes n'arrivent à sauver le régime d'Assad.
De nos jours, les résidus de ces groupes terroristes ( Daesh Al Qaida se trouvent protégés par les bases illégales américaines en Syrie.

Pour revenir aux vrais cerveaux de cette tuerie; remarquons le fait qu’immediatement, les MERDIAS occidentaux, “à l’unisson”, aient dénoncé Daesh … lequel, assurément par ORDRE de leur Maître étatsunien; ait revendiqué à TROIS reprises sa prétendue “responsabilité” !!!

Cette … “immédiateté” dans “l’attribution” rappelle celle du 17 juillet 2014 relativement au MH 17 … ou encore … celle ayant balayé d’un revers de la main l’hypothèse TERRORISTE et désigné … une “cigarette oubliée” ou un bug informatique, “causes” de l’incendie de Notre Dame de Paris !!!

Il est pour le moins “SINGULIER” – mais comment s’en étonner ? – qu’à l’unanimité, les médias français aient si promptement affirmé (et affirment plus que jamais !) leur “certitude” de la culpabilité de Daesh … lors que les auteurs du sabotage des Nord Stream demeurent, eux, … “inconnus” … “L’info” à “géométrie variable” !!!

Tout ça constitue la preuve la plus évidente de la responsabilité de l’OTAN, des services secrets étatsunien britannique israeliens et de l’Ukraine … !

Citation
La belle sakina a écrit:
Alors en soi, l’état islamique ne veut peut-être pas aller en Palestine / Israël.

Mes collègues m’ont dit «  de toute façon daesh c pas des musulmans » et c vrai sur ce point.
25 mars 2024 18:33
Les pistes remontent directement jusqu’à Londres.
( D'où la famille royale a fuit !), il suffit simplement d’observer les relations entretenues avec les tadjiks !

En 2022, avec la création de la Région militaire Nord, la brigade dite Jabhat Al-Shamiya est apparue au sein du corps de mercenaires en Ukraine. Ou plutôt l’un de ses détachements opérant dans la région d’Alep. Ce détachement est dirigé par un commandant de terrain (de nationalité tadjike), bras droit de Khalimov.

Je ne parlerai pas maintenant du parcours militaire de ces Tadjiks Basmachi en Ukraine, il y a aussi de quoi parler là-bas. Jabhat Ash-Shamiya était l’un des principaux bénéficiaires de l’argent britannique alloué par l’intermédiaire de l’Alliance nationale du Tadjikistan.
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
Quelle Idiote cette collègue. Dommage que je tombe pas sur des connes comme ça je l'aurai terminé (sans prétention)

Alors ce cerveau qui pense détenir la vérité lui a suffit juste de dire qu'ils l'ont revendiqué et elle a acquiescé ?

Tu m'étonnes que Macron s'amuse comme il veut. Les français sont vraiment cons 🤦‍♀️
25 mars 2024 19:11
Tu penses ? Sur le coup, je me suis sentie mal et j’ai culpabilisé…
Plus jamais je parlerais de ça. Je sais plus comment on en est venu à parler de ça.
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
Quelle Idiote cette collègue. Dommage que je tombe pas sur des connes comme ça je l'aurai terminé (sans prétention)

Alors ce cerveau qui pense détenir la vérité lui a suffit juste de dire qu'ils l'ont revendiqué et elle a acquiescé ?

Tu m'étonnes que Macron s'amuse comme il veut. Les français sont vraiment cons 🤦‍♀️
25 mars 2024 19:14
Tu penses qu’on a tort de croire que c bien Daesh car ils l’ont revendiqué ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
Ce nest pas parce que l’aveugle voit tout noir que la lumière n’existe pas
25 mars 2024 19:40
Et tu n’as pas eu la présence d’esprit de lui dire que l’EI revendique tout et n’importe quoi et que dans le passé ils ont revendiqué des attentats qui se sont avérés ne pas avoir été perpétrés par eux ?

Lors d’attentats commis par Daesh, on entend des « Allahou Akbar ». Là, aucun témoin n’a entendu quoi que ce soit.


Citation
La belle sakina a écrit:
En fait j’ai dit à une collègue que j’y croyais pas.
Et ils me sont tous tombés dessus !
Ils m’ont dit «Bah si c eux , ils l’ont revendiqué »

Je me sentais conne, plus jamais j’en parle. Je la fermerai la prochaine fois.
Moi j’ai dit que je voyais pas le rapport entre les 2 .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook