Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 4 étapes .
M
25 mars 2024 23:15
Les 4 étapes que franchissent la plupart des femmes ici en occident, sauf les douée d'intelligence.

Étape 1: Elle est jeune et belle , c'est la princesse dans l'illusion qui cherche l'homme parfait . Si elle réussi à trouver l'homme de sa vie à ce moment là et qu'elle de marie avec lui , elle sera la plus heureuse des femmes .

Étape 2: Elle n'a pas trouver le prince charmant, Elle enchaîne donc les hommes et perds de sa valeur avec l'âge et en enchaînant ces hommes .

Étape 3 : Elle comprend qu'elle a de moins en moins de valeurs sur le marché du célibat a cause de son âge et de son passé émotionnelle et sexuelle chargé. Seul des hommes qui veulent lui souiller son corps encore plus s'intéressent à elle. Le mur approche a vitesse grand v , la ménopause aussi, elle essaye de se rabattre sur ce qu'elle peut. La frustration commence .

Étape 4 : L'illusion est passée , le déni ne tiens plus , la réalité les rattrape . C'est les regrets , et les conséquences sont la solitude et la dépression incurable... .
25 mars 2024 23:19
Q
25 mars 2024 23:30
Va te faire soigner sociologue en carton tu es la débilité incarnée ...
Citation
Maghrébinwe a écrit:
Les 4 étapes que franchissent la plupart des femmes ici en occident, sauf les douée d'intelligence.

Étape 1: Elle est jeune et belle , c'est la princesse dans l'illusion qui cherche l'homme parfait . Si elle réussi à trouver l'homme de sa vie à ce moment là et qu'elle de marie avec lui , elle sera la plus heureuse des femmes .

Étape 2: Elle n'a pas trouver le prince charmant, Elle enchaîne donc les hommes et perds de sa valeur avec l'âge et en enchaînant ces hommes .

Étape 3 : Elle comprend qu'elle a de moins en moins de valeurs sur le marché du célibat a cause de son âge et de son passé émotionnelle et sexuelle chargé. Seul des hommes qui veulent lui souiller son corps encore plus s'intéressent à elle. Le mur approche a vitesse grand v , la ménopause aussi, elle essaye de se rabattre sur ce qu'elle peut. La frustration commence .

Étape 4 : L'illusion est passée , le déni ne tiens plus , la réalité les rattrape . C'est les regrets , et les conséquences sont la solitude et la dépression incurable... .
Z
25 mars 2024 23:35
C'est horrible de dire ça.

On parle pas de bétail, on parle d'êtres humains.

Qu'Allah nous guide
Citation
Maghrébinwe a écrit:
Les 4 étapes que franchissent la plupart des femmes ici en occident, sauf les douée d'intelligence.

Étape 1: Elle est jeune et belle , c'est la princesse dans l'illusion qui cherche l'homme parfait . Si elle réussi à trouver l'homme de sa vie à ce moment là et qu'elle de marie avec lui , elle sera la plus heureuse des femmes .

Étape 2: Elle n'a pas trouver le prince charmant, Elle enchaîne donc les hommes et perds de sa valeur avec l'âge et en enchaînant ces hommes .

Étape 3 : Elle comprend qu'elle a de moins en moins de valeurs sur le marché du célibat a cause de son âge et de son passé émotionnelle et sexuelle chargé. Seul des hommes qui veulent lui souiller son corps encore plus s'intéressent à elle. Le mur approche a vitesse grand v , la ménopause aussi, elle essaye de se rabattre sur ce qu'elle peut. La frustration commence .

Étape 4 : L'illusion est passée , le déni ne tiens plus , la réalité les rattrape . C'est les regrets , et les conséquences sont la solitude et la dépression incurable... .
Q
25 mars 2024 23:37
Et la manière dont il le dit est tellement perverse. Il pense avoir compris chaque femme et cerner la société toute entière. Vraiment comme tu dis qu'Allah nous guide, nous éloigne de l'orgueil et nous permette d'être une communauté soudée car c'est très loin d'être le cas.
Citation
Zadie a écrit:
C'est horrible de dire ça.

On parle pas de bétail, on parle d'êtres humains.

Qu'Allah nous guide
I
25 mars 2024 23:41
La réalité est plus complexe et ce que tu dis peut s'appliquer aux hommes aussi.

Il est aussi difficile pour un homme que pour une femme de trouver chaussure à son pied passé un certain âge.

Sinon, tu t'es souvent fait rembarrer dans ta vie pour parler comme ça ? perplexe
h
25 mars 2024 23:45
Mais ce mec n’est pas un homme de valeur
On a rien perdu il y a mieux en terme d’homme
Citation
Thenewoneee a écrit:
Et la manière dont il le dit est tellement perverse. Il pense avoir compris chaque femme et cerner la société toute entière. Vraiment comme tu dis qu'Allah nous guide, nous éloigne de l'orgueil et nous permette d'être une communauté soudée car c'est très loin d'être le cas.
r
25 mars 2024 23:57
tu décris plutot les étapes des incels
va te faire soigner
25 mars 2024 23:59
Un parcours de vie très intime et pas très joyeux. Bon courage
Citation
Maghrébinwe a écrit:
Les 4 étapes que franchissent la plupart des femmes ici en occident, sauf les douée d'intelligence.

Étape 1: Elle est jeune et belle , c'est la princesse dans l'illusion qui cherche l'homme parfait . Si elle réussi à trouver l'homme de sa vie à ce moment là et qu'elle de marie avec lui , elle sera la plus heureuse des femmes .

Étape 2: Elle n'a pas trouver le prince charmant, Elle enchaîne donc les hommes et perds de sa valeur avec l'âge et en enchaînant ces hommes .

Étape 3 : Elle comprend qu'elle a de moins en moins de valeurs sur le marché du célibat a cause de son âge et de son passé émotionnelle et sexuelle chargé. Seul des hommes qui veulent lui souiller son corps encore plus s'intéressent à elle. Le mur approche a vitesse grand v , la ménopause aussi, elle essaye de se rabattre sur ce qu'elle peut. La frustration commence .

Étape 4 : L'illusion est passée , le déni ne tiens plus , la réalité les rattrape . C'est les regrets , et les conséquences sont la solitude et la dépression incurable... .
26 mars 2024 00:25
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je connais quelqu'un qui a eu une overdose de Thaïs d'Escufon. Elle a fait des émules. Et ça m'émeut un peu.

Elle est belle mais qu'est-ce qu'elle peut sortir comme connerie. A croire que l'intelligence est inversement proportionnelle à la beauté.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 mars 2024 01:30
Je pense qu'elle t'aime bien khoya , et elle est de Lyon comme toi winking smileyptdr
Citation
Thenewoneee a écrit:
Va te faire soigner sociologue en carton tu es la débilité incarnée ...
Q
26 mars 2024 04:39
Plutôt crever . C'est justement pour ça que je n'aime pas les hommes de Lyon sans généraliser , ils ont du bassem à la place du cerveau
Citation
L'Algérois* a écrit:
Je pense qu'elle t'aime bien khoya , et elle est de Lyon comme toi winking smileyptdr
26 mars 2024 06:51
La tu généralise à mort et tu as tout faux.
Je pense que tu dois être un puceron ou puceau qui n’a jamais connu de femme ni sait comment elles fonctionnent pour faire ce constat.
Palestine,is love/ No son of mine.
F
26 mars 2024 09:37
Encore un homme aigris à cause du célibat, décidément
26 mars 2024 11:59
Wouahh ! Comment tu connais bien la femme !!
Je suis épatée, vraiment
Tu connais même son futur.Welcome

Sorts un peu de ta chambre avec ton lit à une place
( Chambre d'adolescent ) . Va à la rencontre de femmes réelles
Enfin , si elle veulent bien te donner l'heure et ça, c'est pas gagné
Pas de MP d'hommes
h
26 mars 2024 12:25
On dirait qui parle du cancer
Phase 1
Phase 2
Phase 3
Phase 4

Mais mec même à 40 ans passer je te donne pas l’heure
M
26 mars 2024 12:33
En général, le cancer c'est la conséquence ultime de l'étape 4 suite à la dépression et la solitude qui ont rongé le corps et l'esprit .
Citation
histoire.18 a écrit:
On dirait qui parle du cancer
Phase 1
Phase 2
Phase 3
Phase 4

Mais mec même à 40 ans passer je te donne pas l’heure
26 mars 2024 12:59
haineuse anti maghrébin, on a pas besoin de toi t'inquiète pas , les maghrébines comme toi on en veut pas

PS : ( Change de ville si cela te conviens pas ptdr)



Citation
Thenewoneee a écrit:
Plutôt crever . C'est justement pour ça que je n'aime pas les hommes de Lyon sans généraliser , ils ont du bassem à la place du cerveau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/24 13:09 par L'Algérois*.
Q
26 mars 2024 13:25
T'es de paris toi tu veux quoi ça te concerne pas 😂😂
Non j'aime bien certains maghrébins pas tous
Citation
L'Algérois* a écrit:
haineuse anti maghrébin, on a pas besoin de toi t'inquiète pas , les maghrébines comme toi on en veut pas

PS : ( Change de ville si cela te conviens pas ptdr)
26 mars 2024 14:05
Sauf que vous ( haineuse de maghrébins) vous avez la très mauvaise habitudes de généraliser et de mettre tout les maghrébins dans le même panier

Je suis de Paris mais je suis plus Lyonnais que toi je pense ptdrptdr
Citation
Thenewoneee a écrit:
T'es de paris toi tu veux quoi ça te concerne pas 😂😂
Non j'aime bien certains maghrébins pas tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook