Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etape VISA long szjour de conjoint francaix (ca peux vous aidez )
7 février 2011 16:57
slm a tt le monde alors je suis passer par le ccm jai mon livret de famille
g depose mon dossier enfin celui de mon mari au consulat nous somme aller ensemble apres deux jours ils te disent venez recuperez le passeport et la si il manque des pâpiers il le disent
donc moi je vis avec ma mere et je veu ke mon mari vive avec nous donc jai bien doner au consulat un justificatif de logement (la feuille du loyer )accompagner d'une attestion de ma mere comme quoi elle etai ok pour que l'on vive chez elle brefffff le consulat a demande ce matin un autre document merci la technologie et ma soeur qui m'envoi les papier qui manque alors il demande en plus de tt ca une piece d'identite de ma mere rrrrrrrrrrrrrrrrr j'y vais demain et je vous dirai si c bon l'etape livret de famille paser on est content mais au final c l'etape visa la plus chiante je ne demande pas de reponse jsute si ya des gens qui sont dans mon cas preparez vous a ca
7 février 2011 17:02
visa de conjoint francais desole pour les fautes lol
a
7 février 2011 17:22
normalment quand tu donne le justificatif est ce que le consulat envoi des policier faire une enquette chez le(x) à l adresse donné??
7 février 2011 18:57
bah nn je croi pas ca je croi c pour ceux ki on pas la nationalite et ceux ki pretende vivre avec le conjoint qui est iregularite donc il font une enquete
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook