Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etape visa bientot inchalah aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17 janvier 2011 15:38
perplexe alors alors voila je suis en plein dans les papiers pour mon conjoint marocain pour l'etape visa il y a un formulaire " demande de visa long sejour .... conjoint de francais" j'ai en faite un soucis il demande demande d'attestation offi mmmerci je la trouve ou lol
parcke la je suis en attene de mon livret de famille apres je prend rdv au consulat mais o rdv il me faut le dosier complet hors l'offi c'st pas l'examen que mon mari a a passer merci de me repondre
s
17 janvier 2011 17:33
salem
j'ai rempli tt les documents et je les ai laisser a mon mari a casablanca
la feuille de l'offi elle est a la suite de la dde de visa qu'il faut aller imprimé sur le site du consulat de france
il faudra ke tu rempli juste la parti du haut;
voila
s
17 janvier 2011 17:56
salam.
ton mari il doit faire la demande de visa a quel consulat
17 janvier 2011 18:49
casablanca je vais lui apporter moi meme en main propre des que je recoi monlivret de famille donc samira tu me dis de voir sur le site du consulat tres bien je vais voir
s
17 janvier 2011 18:51
jasmine<3 , oui c ske j'ai vu sur le site, et toi alor ton mari est allé a la téléboutique dont tu ma parlé
tien moi au courant en pv
18 janvier 2011 18:47
enfin recu mon livret de famille lol
a
20 janvier 2011 16:59
bonjour pour le livret de famille possible l'envoyé par chronoposte ou c'est obliger de venir ???
l
20 janvier 2011 17:20
bonjour Anna tu l'envoie avec chronoposte ou avec quelqu'un t'es pas obligé de revenir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook