Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Était-il vraiment intéressé ?
M
3 août 2017 11:51
Bonsoir , j'espère que vous passer tous de bonne vacance avec cette chaleur lourde ( dans le sud en tous cas )

Voila j'aurai besoin d'avis. Ma petite histoire commence il y'a 1 ans et demi j'ai rencontré un homme tous ce passer bien mais on a bien réaliser que au bout de une semaine que nous deux ce n'était pas possible donc nous somme rester amie avec une ambiguité. Je les habituers à un train de vie , je lui fesais des cadeaux , Je l'invité tout le temps il ne payer jamais rien mais je me disais tant pis c'est pas grave. Puis un jour je reçois un de son ex femme qui me disais qu'il revivez avec alors que moi il m'avais dis qu'il déménager problème d'argent et depuis ce jour je sais que c'est naïve mais j'ai réaliser que je tenais beaucoups plus à lui que lui meme. Il sortez avec ces copines car il c'est mis plusieurs fois en couple mais insistez pour qu'on ce voient quand même qu'on passe des journées à faire des activez mais ce qui menerve c'est qu'il ne me présentez jamais à ces amies , il ne m'affichez jamais sur les réseaux , il me cacher. Il ne m'avais meme pas donner son numero de portable et voulais seulement des contacte sur snap alors que ces copines de deux semaine avec tous son numero. Puis il y'a eu une grosse dispute y'a 2 mois et Je narrette pas d'y pensée J'aimerai comprendre pourquoi il a etait comme sa car si il etait pas intéresser il l'aurai pas gardez autant de temps 1 ans et demi. Merci de votre aide. Pensez vous qu'il regrettera.

Ps : Je lui avais dis à un moment que jetait fort attaché à lui mais il s'en foutais
F
3 août 2017 11:56
T'as deja repondu a ta propre question.... Tu dois être aveuglée pour ne pas voir l'evidence a travers tes écrits.

Arrêtez de perdre votre temps serieux.
3 août 2017 12:09
tu étais juste son porte monnaie vivant, désolé pour toi

j'espère que tu ne fera pas l'erreur de le recontacter, sois forte
M
3 août 2017 12:09
Tu vois ce que font les michtos avec certains mecs ?

Eh bien il a reproduit la même chose avec toi, il ta gardé sous le coude sans te donner trop d'info sur lui histoire que tu ne rentre pas dans sa vie.

Il s'est servi de toi je préfère être cru car ça se vois que tu as encore des sentiments mais j'aime pas voir les gens se faire exploiter, donc cesse d'espérer pour ton bien et cesse les relations hors mariage car comme tu peux le voir ça ne ramène que des mauvaises choses même les sois-disante "amitié".

Cordialement
v
3 août 2017 12:12
Salam,

Je pense que tu le sais, au fond de toi, qu'il profite de toi. Je pense que tu ne lui plais physiquement. Donc il prend ce qu'il a à tirer de toi, mais il le fait en cachette des vraies personnes de sa vie. Et surtout, de ses autres copines, qui sont à mon avis des femmes dont il profite aussi. Toi c'est un profit financier, les autres, c'est un autre profit...

N'utilise plus l'argent pour plaire. Et surtout plus jamais pour plaire aux hommes. Apprends à développer tes autres qualités. Si tu penses ne pas en avoir, fais les apparaître et développe-les. Quelque soit ton physique, tu dois être la femme qu'un homme veut mériter. Et pas l'inverse.
3 août 2017 12:39
Michto au masculin
3 août 2017 13:11
G envi de pleurer tellement je lis de post dans ton genre: il était intéressé mais par ton argent!!!
Je sais pas mais on dirait que vous faites exprès de ne pas comprendre, que vous n'avez pas de fierté.
Un homme vraiment intéressé te demande en mariage et n'attends pas des années, te respecte, fais des projets, ne te laisse pas payer...
Je suis désolée d'être aussi directe et peut être dure mais la...
p
3 août 2017 14:09
Il sest servi d toi
Tu etait pt e sa confidente
Ou il voul pt e profité
Ecoutes qlqun qui t cach et t'évite ds sa vie d tt les jours ne tient pas a toi et n t respecte pas
Q ca te serv d lecon
Il suffit d lire tt les posts
Un gars qui parl de sentiments a une fille qd il la respect il la met a l'abri par l mariage
Sinon tt les blablabla ce st q des mytho qui veul profiter
Et les filles cest vs qui avez bcp a perdr dc arreter d reflechir qav le coeur
Votre raison doit e plus forte et l garcon aura plus d respect pr vs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook