Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etait-il pret?
A
15 janvier 2018 09:21
Salem

je voulais savoir si votre homme était-il prêt à s'engager des le début de votre relation, ou si ça s'est fait avec le temps ?

Avait-il peur de se marier ?
15 janvier 2018 09:49
Salem,

Moi il était prêt dès le début. Il est venu me parler avec cette intention d'ailleurs.
Et pour la peur oui je pense qu'il a un peu peur de se marier même s'il ne le montre pas forcément
A
15 janvier 2018 10:23
C'est très étrange car il peut envisager l'avenir sans trop de difficulté (faire des projet sur le long terme) mais le mariage ça l'étouffe, le compresse, l'enferme... Heu
l
15 janvier 2018 10:23
Paradoxalement, quand l'homme sent que c'est serieux pour lui,
il a peur de franchir le pas, et bien souvent, il recule...comme par instinct pour se proteger.

Et il lui faut prendre un certain recul pour realiser que cette femme est celle avec qui il veut faire sa vie.
A
15 janvier 2018 10:54
un pas en arrière pour mieux sauté alors.

Franchement merci pour ce retour, ça fait du bien de lire que c'est normal. Car en général les gens ne mentionne jamais cette étape, du coup t'as l'impression d'être la seul et tu angoisse pour rien.
C
15 janvier 2018 10:55
Je pense que quand un homme est "sérieux"
Je vais pas parle de "prêt "il agit !
Je me méfie de ceux qui parle trop pour rien et surtout qui commence par la fin ptdr
En général se sont des marchands de sommeil
Y
15 janvier 2018 11:29
Salam

Cela dépends du discours et comportement qu il a à ton égard...
15 janvier 2018 12:00
Moi je pense que beaucoup d'hommes ont peur du mariage. Même s'ils aiment la personne avec qui ils voudraient finir leur vie, le mariage est un engagement et donc ils savent qu'il n'y a pas de retour en arrière. Et le fait de devoir changer ses habitudes, d'impliquer une autre personne sur chaque décision, etc.
15 janvier 2018 13:01
Il est clair que le "bjr cmt tu t'appelles ? si on se marie ?" ça n'ira sûrement pas.
Il faut laisser le temps au temps. Le temps de faire connaissance, de voir si ça pourrait "coller" ou non.
Donc, il faut attendre avant d'apercevoir un signe.
Je connais une relation "frivole..purement physique" qui s'est terminée par un mariage. C'est un ami d'enfance. Lui qui ne cessait de répéter à qui veut l'entendre : Moi et X ce n'est que physique, a fini par mettre la bague à sa copine.
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley
Citation
tataLala a écrit:
Salem

je voulais savoir si votre homme était-il prêt à s'engager des le début de votre relation, ou si ça s'est fait avec le temps ?

Avait-il peur de se marier ?
15 janvier 2018 13:22
Un marchand de someil va te mentionner le ariage mais éviter au possible ce genre de dscussion il va pas en faire des tonnes dessus Angel
Citation
Chamiyaa a écrit:
Je pense que quand un homme est "sérieux"
Je vais pas parle de "prêt "il agit !
Je me méfie de ceux qui parle trop pour rien et surtout qui commence par la fin ptdr
En général se sont des marchands de sommeil
15 janvier 2018 13:39
Ben sachez ce que vous voulez dans la vie et acceptez de faire connaissance seulement sils veulent la meme chose que vous!
15 janvier 2018 13:55
Moi j'ai toujours dis que si c'est que physique et que franchement la fille elle devien limite le fantasme du mec bah la bague au doigts c'est largement envisageable

Mais franchement le sex avant le mariage je trouve y'à un coté bizarre dedans Angel
Citation
brainois44 a écrit:
Il est clair que le "bjr cmt tu t'appelles ? si on se marie ?" ça n'ira sûrement pas.
Il faut laisser le temps au temps. Le temps de faire connaissance, de voir si ça pourrait "coller" ou non.
Donc, il faut attendre avant d'apercevoir un signe.
Je connais une relation "frivole..purement physique" qui s'est terminée par un mariage. C'est un ami d'enfance. Lui qui ne cessait de répéter à qui veut l'entendre : Moi et X ce n'est que physique, a fini par mettre la bague à sa copine.
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley
W
16 janvier 2018 10:57
Ce n'est pas ça l'important, être prêt ou pas, être sûr ou pas, la différence c'est de savoir s'il va aller au bout.

Tout le monde a peur de se marier même si c'est à des degrés différents.
M
16 janvier 2018 17:16
Pour moi il n etait pas prêt car il venait de divorcer. C'était pas le bon timing entre nous. J'ai fini par rompre et fuir car en plus de ca il avait bcp de défauts.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook