Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
estce que votre homme aime le chopping
m
12 janvier 2009 23:58
si oui a quel point
h
13 janvier 2009 00:05
chopping = hacher
assalam o alykoum
n
13 janvier 2009 01:31
chopping = le fait de se choper des meufs moody smiley Heu
s
13 janvier 2009 08:48
salam

j'en est pas, comme ça c'est vite réglée grinning smiley

plus sérieux, j'ai hôôrreur d'être avec un homme pr faire les magasins, je veux être concentrée et que pr notre relation dure plus longtemps, j'évite de lui faire ttes les boutiques d'avignon grinning smiley

c'est comme si tu traîner un enfant avec toi, c'est quand que tu as finis, dêpêche-toi !, faut que je rentre à la maison il y à Football ce soir, j'ai faim ! ... eye rolling smiley

grinning smiley
P
13 janvier 2009 11:14
Kayn chi homme ba3da? grinning smiley
k
13 janvier 2009 18:56
y faut eviter d aller faire le shoping avec son homme
c motif de divorce lol
c
14 janvier 2009 22:27
ben moi mon homme il adore le shopping d'ailleur c'est lui qui me proposes toujours si je veux faire les magazins et tt ça................................................................................................. .................................................LOL..........................LOL..................L OL.................................LOL.

ClapClap
C'aetaispour de rire grinning smileyptdr

moi qd je parle de shopping il me dis "tu sais bien que je ne comprend pas l'anglais donc je ne sais pas de quoi tu parle.......la la la la la la .......j'entend plus rien..........je suis sourddddddd"

donc vola mon homme adore le shoping sad smiley
p
15 janvier 2009 11:18
salam

non, du tout grinning smiley

on est très différent là-dessus, du coup c'est moi qui lui achete ses vetements lol et on ne shoppe jamais ensemble (trop trop différents pour que ça se passe bien)

vive la complementarité spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
15 janvier 2009 12:21
salam

tant que j'ai sa carte bleu grinning smiley
c
15 janvier 2009 12:37
kel idee de faire les magasin avec son mec nimporte koi en plus ya dautres meuf ca fe de la concurrence ...... !ah oui pr kil paye bah pkoi pas alors moi jaime pa perso
v
16 janvier 2009 20:30
Citation
camélia34000 a écrit:
kel idee de faire les magasin avec son mec nimporte koi en plus ya dautres meuf ca fe de la concurrence ...... !ah oui pr kil paye bah pkoi pas alors moi jaime pa perso

c'est toi qui écrit n'importe quoi
le mien m'accompagne volontiers pour donner son avis si je lui demande ou quand je décide d'aller faire les magasins un jour où on a prévu de se voir , ça lui fait toujours plaisir de venir avec moi
et il ne me paye rien , ni ne regarde les autres filles ni quoi que ce soit dans le genre Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/09 20:32 par vanillacoco.
c
16 janvier 2009 21:59
Citation
vanillacoco a écrit:
Citation
camélia34000 a écrit:
kel idee de faire les magasin avec son mec nimporte koi en plus ya dautres meuf ca fe de la concurrence ...... !ah oui pr kil paye bah pkoi pas alors moi jaime pa perso

c'est toi qui écrit n'importe quoi
le mien m'accompagne volontiers pour donner son avis si je lui demande ou quand je décide d'aller faire les magasins un jour où on a prévu de se voir , ça lui fait toujours plaisir de venir avec moi
et il ne me paye rien , ni ne regarde les autres filles ni quoi que ce soit dans le genre Heu


moi aussi il veu venir avec moi mai ca minteresse pas cest mieu dy aller entre filles ou seuls moi jaime pa il e la a suivre ocomme un toutou je supporte pas il a rien a faire la de dan si tu veu choisir une robe pr une ocasion je c pa encore ca passe mai pr du simple shopping NON c ma vision des choses je supporte pa kan jvoi des meufs avec leur gar aussi dan les magasin il suiven comme d toutou chacun ses loisirs ..... en plus ca permet de respirer pa toujour etre avec.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook