Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il possible d'aimer deux hommes à la fois?
m
3 septembre 2014 21:18
Salam à tous la famille yabiladienne,

j'espère que vous vous portez bien (en fait je m'en moque c'est juste de la politesse ptdr ............je rigouuuule un peu d'humour hein^^).
Je suis juste de passage ce soir parce que je suis censé ne plus avoir le temps et avoir désactivé (temporairement) mon compte Oups . M'enfin bref tout le monde s'en contre fiche j'imagine bien ahah^^.

Alors ma question est-la suivante: est-ce que vous êtes capables d'aimer deux hommes à la fois en étant très proche mais de manière différente, l'un le considérer comme un grand frère et un confident et l'autre le considérer comme son futur mari et le futur père de ses enfants?
Est-ce qu'il peut vous arriver de vous sentir très mal pour un mec que vous considérez comme un grand frère au point de partager sa souffrance et de sentir un manque lorsqu'il ne vous parle pas ou que vous n'avez pas de ses nouvelles?

Ah oui et je tiens à rajouter, je suis juste de passage donc si je disparais c'est normal et aussi répondez juste à la question et évitez de conjecturer sur ma vie ou sur le pourquoi du comment s'il vous plait vous serez tri tri tri zentil même si je sais que c'est le sport favoris ici sur yabi grinning smiley.
i
3 septembre 2014 21:21
Salam,

je ne pense pas, mais avoir le doute sur ses sentiments oui, bien sur .
3 septembre 2014 21:26
Chacun fait ce qu'il veut, ma poule. Je sais qu'au Népal par exemple, il y a des femmes qui ont 2, 3 voire 4 maris à leur disposition. Mais c'est pas de la rigolade: ces femmes dirigent leurs villages à la margareth tatcher.
m
3 septembre 2014 21:27
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

je ne pense pas, mais avoir le doute sur ses sentiments oui, bien sur .

Bah tu es un homme donc forcément ce que je dis ne te parle pas forcément ^^ à moins d'être........enfin non rien..........mdrr !!
m
3 septembre 2014 21:28
Citation
easyrider a écrit:
Chacun fait ce qu'il veut, ma poule. Je sais qu'au Népal par exemple, il y a des femmes qui ont 2, 3 voire 4 maris à leur disposition. Mais c'est pas de la rigolade: ces femmes dirigent leurs villages à la margareth tatcher.

Ok super.........tu en as d'autres des comme ça mon poulet? ptdr
m
3 septembre 2014 21:42
Exprimez vous, n'ayez pas honte, on est anonyme ici (enfin pas moi lol) !!
3 septembre 2014 21:59
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
easyrider a écrit:
Chacun fait ce qu'il veut, ma poule. Je sais qu'au Népal par exemple, il y a des femmes qui ont 2, 3 voire 4 maris à leur disposition. Mais c'est pas de la rigolade: ces femmes dirigent leurs villages à la margareth tatcher.

Ok super.........tu en as d'autres des comme ça mon poulet? ptdr

C'est pas une plaisanterie: j'ai vu ça sur arte mais ces femmes, c'est ni Jennifer lopez ni angelina jolie. C'est la vraie vie, la dure où tu dois suer pour manger.
j
3 septembre 2014 22:02
Salam

perso j'trouve pas ça normal...
l'amitié homme /femme j'y croit pas trop... encore si tu m'disais vous vous contactez une fois par semaine j'dis pas... mais là c'est beaucoup trop pour être une simple amitié...et je trouve ça malsain...
ton futur mari est au courant??
tu aimerais qu'il est le même genre de relation avec une femme??Heu

enfin je dis tu, mais je sais pas si c'est pour toi ou pas, mais bref tu as compris smiling smiley
D
3 septembre 2014 22:05
Latoulousaine, tu n'as toujours pas résolu ça ??????????? Grrrr

Viens là que je te tire les oreilles ! angry smiley

grinning smiley
m
3 septembre 2014 22:18
Citation
meknessia85 a écrit:
Salam

perso j'trouve pas ça normal...
l'amitié homme /femme j'y croit pas trop... encore si tu m'disais vous vous contactez une fois par semaine j'dis pas... mais là c'est beaucoup trop pour être une simple amitié...et je trouve ça malsain...
ton futur mari est au courant??
tu aimerais qu'il est le même genre de relation avec une femme??Heu

enfin je dis tu, mais je sais pas si c'est pour toi ou pas, mais bref tu as compris smiling smiley

C'est pas qu'un simple ami en fait mais plus que ça, je l'aime autant que j'aime mes propres frères de sang et pourtant j'ai 6 frères très adorables lol^^. Avec lui j'ai une relation que je n'ai pas avec mon futur mari, je peux lui parler de tout sans tabou, sans avoir peur de quoi que ce soit, je peux me confier, demander conseils sur mon couple....que je n'ose pas demande à mes grands frères...

Oui mon futur mari est au courant et même si il est très jaloux il me fait confiance mais une fois que l'on sera mariés il exigera que je n'ai plus aucun contact avec lui et nous nous sommes mis d'accord.

Tu trouves cela malsain? Tu penses que ça ne peut pas exister ce genre de relation?
m
3 septembre 2014 22:19
Citation
DOMOizelHS a écrit:
Latoulousaine, tu n'as toujours pas résolu ça ??????????? Grrrr

Viens là que je te tire les oreilles ! angry smiley

grinning smiley

Mdrrr !! Viens en MP banane !!

J'aime pas les HS moi grinning smiley.
s
3 septembre 2014 22:24
moi j'aime toutes les belles femmes entre 16 et 45 ans hors famille, merci dieu de les avoir créé
j
3 septembre 2014 22:24
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Salam

perso j'trouve pas ça normal...
l'amitié homme /femme j'y croit pas trop... encore si tu m'disais vous vous contactez une fois par semaine j'dis pas... mais là c'est beaucoup trop pour être une simple amitié...et je trouve ça malsain...
ton futur mari est au courant??
tu aimerais qu'il est le même genre de relation avec une femme??Heu

enfin je dis tu, mais je sais pas si c'est pour toi ou pas, mais bref tu as compris smiling smiley

C'est pas qu'un simple ami en fait mais plus que ça, je l'aime autant que j'aime mes propres frères de sang et pourtant j'ai 6 frères très adorables lol^^. Avec lui j'ai une relation que je n'ai pas avec mon futur mari, je peux lui parler de tout sans tabou, sans avoir peur de quoi que ce soit, je peux me confier, demander conseils sur mon couple....que je n'ose pas demande à mes grands frères...

Oui mon futur mari est au courant et même si il est très jaloux il me fait confiance mais une fois que l'on sera mariés il exigera que je n'ai plus aucun contact avec lui et nous nous sommes mis d'accord.

Tu trouves cela malsain? Tu penses que ça ne peut pas exister ce genre de relation?

je veux bien croire que c'est "en tout bien tout honneur" mais bon oui je trouve ça malsain, et tu devrais t'éloigner dès maintenant....
l'islam est clair à ce sujet, franchement, ce n'est pas ton frère...et l'amitié comme ça (aussi forte) entre un homme et une femme n'existe pas.

il est marié lui??
et tu ne m'as pas dit, si ton mari avait une amie comme ça tu le prendrais comment??

un jour une copine me racontait qu'elle avait un ami, qui se confiait à elle...pour toutes ses histories etc...mais en fait, elle, elle l'aimait mais elle osait pas lui dire parce qu'avec ce qu'il lui racontait, elle voyait bien qu'il était intéressé par d'autres etc...et pourtant lui ne se doutait de rien....et elle, elle le vivait pourtant très mal...
t
3 septembre 2014 22:30
slm

oui c est possible mais tu as le droit d en toucher qu un seule celui qui saura ton mari
3 septembre 2014 22:33
Ca ne m'est jamais arrivé ...mais je pense pas pouvoir aimer 2 personnes
m
3 septembre 2014 22:36
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Salam

perso j'trouve pas ça normal...
l'amitié homme /femme j'y croit pas trop... encore si tu m'disais vous vous contactez une fois par semaine j'dis pas... mais là c'est beaucoup trop pour être une simple amitié...et je trouve ça malsain...
ton futur mari est au courant??
tu aimerais qu'il est le même genre de relation avec une femme??Heu

enfin je dis tu, mais je sais pas si c'est pour toi ou pas, mais bref tu as compris smiling smiley

C'est pas qu'un simple ami en fait mais plus que ça, je l'aime autant que j'aime mes propres frères de sang et pourtant j'ai 6 frères très adorables lol^^. Avec lui j'ai une relation que je n'ai pas avec mon futur mari, je peux lui parler de tout sans tabou, sans avoir peur de quoi que ce soit, je peux me confier, demander conseils sur mon couple....que je n'ose pas demande à mes grands frères...

Oui mon futur mari est au courant et même si il est très jaloux il me fait confiance mais une fois que l'on sera mariés il exigera que je n'ai plus aucun contact avec lui et nous nous sommes mis d'accord.

Tu trouves cela malsain? Tu penses que ça ne peut pas exister ce genre de relation?

je veux bien croire que c'est "en tout bien tout honneur" mais bon oui je trouve ça malsain, et tu devrais t'éloigner dès maintenant....
l'islam est clair à ce sujet, franchement, ce n'est pas ton frère...et l'amitié comme ça (aussi forte) entre un homme et une femme n'existe pas.

il est marié lui??
et tu ne m'as pas dit, si ton mari avait une amie comme ça tu le prendrais comment??

un jour une copine me racontait qu'elle avait un ami, qui se confiait à elle...pour toutes ses histories etc...mais en fait, elle, elle l'aimait mais elle osait pas lui dire parce qu'avec ce qu'il lui racontait, elle voyait bien qu'il était intéressé par d'autres etc...et pourtant lui ne se doutait de rien....et elle, elle le vivait pourtant très mal...

Oui c'est vrai tu as raison smiling smiley.

Elle a fini par lui avouer tes sentiments ta copine? Comment il a réagi?

Non il n'est pas encore marié.
Bah pour répondre à ta question si vraiment il l'a considère comme sa petite soeur, qu'il n y a pas d'ambiguité, que tout est claire dans son esprit et que c'est réciproque du côté de la fille oui j'accepterais et je demanderais à rentrer en contact avec la fille en question pour pouvoir faire sa connaissance........ainsi après le mariage elle pourra rentrer en contact avec moi pour avoir de ses nouvelles ou demander quelque chose et peut-être même que des liens entre nous vont se crée et qu'elle deviendra une soeur de coeur pour moi aussi^^.
Je vis peut-être dans le monde des bisounours, je ne sais pas lol mais je suis sincère, c'est comme ça que je vois les choses grinning smiley.
3 septembre 2014 22:37
moi, j'aime tout le monde: gloire à Dieu.
j
3 septembre 2014 22:40
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Salam

perso j'trouve pas ça normal...
l'amitié homme /femme j'y croit pas trop... encore si tu m'disais vous vous contactez une fois par semaine j'dis pas... mais là c'est beaucoup trop pour être une simple amitié...et je trouve ça malsain...
ton futur mari est au courant??
tu aimerais qu'il est le même genre de relation avec une femme??Heu

enfin je dis tu, mais je sais pas si c'est pour toi ou pas, mais bref tu as compris smiling smiley

C'est pas qu'un simple ami en fait mais plus que ça, je l'aime autant que j'aime mes propres frères de sang et pourtant j'ai 6 frères très adorables lol^^. Avec lui j'ai une relation que je n'ai pas avec mon futur mari, je peux lui parler de tout sans tabou, sans avoir peur de quoi que ce soit, je peux me confier, demander conseils sur mon couple....que je n'ose pas demande à mes grands frères...

Oui mon futur mari est au courant et même si il est très jaloux il me fait confiance mais une fois que l'on sera mariés il exigera que je n'ai plus aucun contact avec lui et nous nous sommes mis d'accord.

Tu trouves cela malsain? Tu penses que ça ne peut pas exister ce genre de relation?

je veux bien croire que c'est "en tout bien tout honneur" mais bon oui je trouve ça malsain, et tu devrais t'éloigner dès maintenant....
l'islam est clair à ce sujet, franchement, ce n'est pas ton frère...et l'amitié comme ça (aussi forte) entre un homme et une femme n'existe pas.

il est marié lui??
et tu ne m'as pas dit, si ton mari avait une amie comme ça tu le prendrais comment??

un jour une copine me racontait qu'elle avait un ami, qui se confiait à elle...pour toutes ses histories etc...mais en fait, elle, elle l'aimait mais elle osait pas lui dire parce qu'avec ce qu'il lui racontait, elle voyait bien qu'il était intéressé par d'autres etc...et pourtant lui ne se doutait de rien....et elle, elle le vivait pourtant très mal...

Oui c'est vrai tu as raison smiling smiley.

Elle a fini par lui avouer tes sentiments ta copine? Comment il a réagi?

Non il n'est pas encore marié.
Bah pour répondre à ta question si vraiment il l'a considère comme sa petite soeur, qu'il n y a pas d'ambiguité, que tout est claire dans son esprit et que c'est réciproque du côté de la fille oui j'accepterais et je demanderais à rentrer en contact avec la fille en question pour pouvoir faire sa connaissance........ainsi après le mariage elle pourra rentrer en contact avec moi pour avoir de ses nouvelles ou demander quelque chose et peut-être même que des liens entre nous vont se crée et qu'elle deviendra une soeur de coeur pour moi aussi^^.
Je vis peut-être dans le monde des bisounours, je ne sais pas lol mais je suis sincère, c'est comme ça que je vois les choses grinning smiley.

dis toi que tu ne peux jamais savoir les sentiments réels que la fille aura... encore ton mari tu vas m'dire tu le crois, tu as confiance en lui... mais elle, tu ne peux pas savoir!!!

quand tu vois que des gens trompent avec le meilleur ami de leur mari, ou je ne sais pas quoi d'autre...

non ma copine n'a jamais osé lui dire, et au final elle s'est mariée avec un autre ( un sans papier, je ne sais pas trop comment ça s'est fait) mais maintenant al hamdoulilah elle est heureuse avec son mari etc...

dis toi, une fois on m'a raconté une histoire tu viiiiires!lol attends j'te l'envoie en mp!
m
3 septembre 2014 22:42
Citation
smi2008 a écrit:
moi j'aime toutes les belles femmes entre 16 et 45 ans hors famille, merci dieu de les avoir créé


Je pense que nous n'avons pas la même notion du mot "aimer" donc ta contribution n'apportera pas grand chose à mon questionnement mais merci quand même !! Lol.
D
3 septembre 2014 22:54
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Mdrrr !! Viens en MP banane !!
J'aime pas les HS moi grinning smiley.
Je te parle plus !!!!! mdrrr
Si tu n'aime pas les HS, tu ne m'aime pas non plus !!! Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook