Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il malade ?
M
12 septembre 2018 12:39
Salam aleykoum
Je lis souvent mais j’ai jamais posté quoi que ce soit et aujourd’hui c’est a mon tour smiling smiley
J’ai 20 ans et la version courte de l’histoire est que j’ai rencontré un homme cet été au travail et que depuis je me pose beaucoup de questions. Sa facon d’etre et son comportement me font penser a ce que j’ai entendu dire des «pervers narcissiques »
Depuis le début et assez vite on a bcp parler et j’ai le sentiment que quelque chose ne colle pas, ne tourne pas rond.
Alors que je ne le connaissais que depuis quelques jours il se montre très vite extrêmement jaloux et possessif, un jour il m’aime et le lendemain il me déteste. Il s’enerve pour des raisons futiles (j’ai parler a un autre garçon ohh) et tente de me faire porter la faute de son état...
Je suis attachée a lui mais je me pose bcp de questions et je voulais savoir si quelqu’un avait deja vécu cela ou une situation semblable
Merci d’avance
A
12 septembre 2018 12:42
Si t'es pas alaise avec lui ça sert à rien de continuer... Franchement passe ton tour
F
12 septembre 2018 12:45
Si tu te poses cette question c'est qu'au fond de toi tu sens que quelque chose ne va pas...

on m'a toujours dit d'écouter cette petite voix au fond de toi quand tu sens que ça cloche quelque part.

En bref, ce sont des défauts qui sont très difficiles au quotidien. Et le fait qu'il change du jour au lendemain est franchement pas rassurante.

le pire c'est que tu ne le connais que depuis quelque jour que tu vois déjà ces défauts.

je serais toi je passerais mon chemin. Ca n'augure rien de bon.
l
12 septembre 2018 12:46
Ecoute ton instinct!

des hommes pervers narcissiques, manipulateurs, bipolaires, ...
c'est l'enfer !
Ω
12 septembre 2018 12:58
Maintenant dès qu'on est jaloux/possessifs on est diagnostiqués pervers narcissique.
A croire que la plupart des femmes sont diplômées en psychiatrie aujourd'hui, la même chose quand elle diagnostiquent leurs enfants "surdoués".

Merci aux torchons magazines féminins.
F
12 septembre 2018 13:03
Tu lui plais et il a peur de s attacher à toi Angel
M
12 septembre 2018 13:11
Je ne dis pas de lui qu’il est «pervers narcissique » je dis que ce que j’ai vi de lui me fait penser a la description qui est faite de ce type d’hommes.
Dans notre cas la jalousie est vraiment très importante voire exagérée.

Citation
Danishmend a écrit:
Maintenant dès qu'on est jaloux/possessifs on est diagnostiqués pervers narcissique.
A croire que la plupart des femmes sont diplômées en psychiatrie aujourd'hui, la même chose quand elle diagnostiquent leurs enfants "surdoués".

Merci aux torchons magazines féminins.
C
12 septembre 2018 13:47
Salam,
Non un pervers narcissique ce n'est pas du tout ce que tu décris. Il n'y en a pas à tous les coins de rue, heureusement !
Dans ton cas c'est juste un reulou je pense ptdr
Z
12 septembre 2018 14:13
ptdr c'est juste un mec frustré de plus c'est tout si t'es malheureuse met fin à cette relation.

Mais SVP SVP SVP arrêtez avec les pervers narcissiques crying(
C'est quoi cette mode ces dernières années Heu

J'ai jamais entendu nos daronnes parler de ça, ça doit être propre à la bêtise de notre triste génération SOS
s
12 septembre 2018 15:20
Aleykoum salam,

Les mahrams et en particulier le papa ont une grande capacité dans la découverte des pervers narcissiques.

Il arrive parfois qu'ils mettent par erreur tous les algériens ou les noirs dans cette catégorie.
Mais leur oeil avisé est d'une grande utilité face à la multiplication des maladies comportementales : le pervers narcissique, le manipulateur, le prédateur, le radin, le vilain ...
12 septembre 2018 15:31
Il est juste possessif, preuve qu'il t'aime. Il a l'air normal.
o
12 septembre 2018 15:45
C'est bien: vous non-plus vous n'appréciez pas cette nouvelle mode débile.
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
ptdr c'est juste un mec frustré de plus c'est tout si t'es malheureuse met fin à cette relation.

Mais SVP SVP SVP arrêtez avec les pervers narcissiques crying(
C'est quoi cette mode ces dernières années Heu

J'ai jamais entendu nos daronnes parler de ça, ça doit être propre à la bêtise de notre triste génération SOS
C
12 septembre 2018 19:55
Le probleme chez nous les maghrebins c'est qu'on s'emballe vite, on se maîtrise trop peu, on est assez sanguins, du coup ça donne des comportements bizarres. Un jour c'est je t'm, le lendemain c'est je te déteste et en plus c'est la faute de l'autre. Je crois qu'on a besoin d'un gros travail sur soi pour etre moins dans l'exagération et plus dans la tempérance, parfois.
z
12 septembre 2018 20:53
Ne le condamne pas pour une réaction.....donne toi le temps de le connaitre avant de le juger ....un homme jaloux c mignon quand ça va pas dans l’extrême.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook