Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-elle désintéressée ou je m'y prends mal ?
R
17 juillet 2018 16:30
Bonjour,

Première fois de ma vie que j'écris dans un forum, comme quoi il y a un début à tout lol !

J'ai rencontré une fille qui bosse dans une agence d'assurance à Marseille, j'ai plusieurs véhicules professionnels, du coup je devais m'y rendre régulièrement.

Les 1eres fois c'était souvent elle qui s'occupait de mes dossiers, je n'y faisais pas vraiment attention.

Jusqu'au jour où l'on s'aperçoit que l'on a une connaissance en commun. Cette même connaissance me dit que cette fille me trouvait intéressant et qu'elle appréciait ma personne. Je lui ai dis que ça me dérangeait pas d'avoir son contact du coup on a échangé nos contacts.

En commençant à lui parler tout se passait bien, puis 1ere invitation déclinée,
De même pour la 2eme, 3eme, 4eme.

Arrivé à un moment donné plus elle refusait plus je la voulais, et logiquement plus je lui montrais lorsque j'allais faire mes papiers d assurance et plus je lui disais que si elle n'était pas intéressée qu'elle me le dise histoire de me libérer l'esprit.

Ces seules réponses sont qu'au contraire elle veut bien mais qu'en ce moment "c'est compliqué" en me laissant dans mon doute.

Elle me dit qu'elle veut pas d'amourette mais plutot parler mariage et quand je lui parle de serieux elle me dit que je vais trop vite.

Plus on se voyait, moins je la sentais intéressée ou peut être que je me montrais trop intéressé.

Ce qui me gêne dans tout ça ( et je sais c'est pas bien ) c'est que je suis jeune, en forme, serieux, une bonne situation et je plais bien. Je peux avoir la copine que je veux en vue de me marier et elle le sait mais plus le temps passe plus je bloque sur elle. Et en toute humilité, je n'ai aucun mal à séduire ou avoir une copine mais ce n'est pas ce que je recherche.

Ps : ce qui m'a aussi donné envie c'est le fait que l'on soit originaire de la même ville au Maroc.

Vous en pensez quoi ? Il faut passer ma route ? Ou qu'est ce qui selon vous est "compliqué" pour elle ?
17 juillet 2018 16:32
Elle semble indécise. Laisse la, si elle est vraiment intéressée elle te le fera savoir
17 juillet 2018 16:33
récupère tes assurances et va chez un concurrent
M
17 juillet 2018 16:35
Tu es sûr de toi c'est bien mais prends une assurance "râteau" mon frère
a
17 juillet 2018 16:41
bonjour

retourne la situation
ne lui propose plus rien, ignore la presque, et elle reviendra peut-être à toi
le fuis-moi suis-moi fonctionne bien avec certaines personnes

pour le 'cest compliqué', soit elle a des problèmes familiaux, soit elle a une autre histoire en cours
je ne vois pas trop ce que ça pourrait être
m
17 juillet 2018 16:43
la demoiselle doit avoir plusieurs options : donc elle doit comparé ......., Tinkt si tu es le bon , tu recevras un message de ça part .... les femmes savent jongler ....à bon entendeur lol
M
17 juillet 2018 16:46
Elle a quelle age? On dirait des gamins tous les 2,suis moi je te suis c'est quand t'as 12 ans que tu joues a ce jeux la.

Un coup Elle t'interesse pas plus que sa et une fois qu'elle te resiste,la tu deviens obseder par elle et elle idem dans le sens inverse,zappe la et trouve toi quelque qui sait ce qu'elle veut dans la vie

Le coup du "c'est compliquer",on la tous sorti un jour ou l'autre pour faire la fille overbookée,bref zappe c'est mieux pour toi
R
17 juillet 2018 16:58
Merci pour vos retours ça fait plaisir.

Ce qui m'énerve surtout c'est qu'au début je la voulais pas tant que ça et une fois que j'ai accepté de lui parler, j'ai fais une erreur celle de montrer que je suis trop intéressé.

Et j'ai eu un comportement qui n'est pas le mien d'habitude j'étais trop avenant, plus qu'avec n'importe quelle autre relation et elle me reprochait de ne pas l'être assez.

D'habitude je suis plus dur ( pas hagar ni méchant bien sur ) dans une relation et c est ce qui fais que je plais car ça correspond à ma personnalité, et là avec elle je me suis comporté comme un parfait would Nass et c'est l'erreur que j'ai fais.

Ce qui m'a le plus soulé c'est quand je lui dis "bah écoute dis moi que c'est mort comme ça je suis tranquille" et qu'elle me sort des phrases genre " non c'est toi qui dit que c'est mort pour moi c'est possible" et d'un coup elle arrête de parler.

Ps : je précise je ne suis pas du tout amoureux, c'est juste ce petit jeu qui m'a l'air malsain qui me fait me poser des questions

Du coup je pense qu'elle s'en fout, qu'elle a quelqu'un d'autre en tête non ?
S
17 juillet 2018 17:00
Salam

Ou alors elle a entendu des trucs sur toi venant de cette connaissance commune qui ne lui plaisent pas ...

En plus, le côté trop entreprenant, je suis le beau gosse, je tombe qui je veux comme je veux, peut-être que ça se ressent dans ton attitude et elle n'apprécie pas de trop. Déjà moi, rien qu'à te lire, ça m'a piqué les yeux, j'ai failli avoir deux neurones qui se touchent.

Je me suis imaginée dans la peau de Raiponce prête à dégainer sa poêle pour t'en mettre un coup sur la caboche, histoire que tu sois un peu moins narcissique dans ta démarche.

Le côté crooner, ça n'est pas très compatible avec l'idée qu'on peut se faire du mariage ... Surtout chez une femme ...
17 juillet 2018 17:02
Essaye de ne plus trop la calculer elle réalisera d'elle même si elle revient pas vers toi alors fait ta vie
N
17 juillet 2018 17:03
Ingore la et ne lui demande pas et tu va voir sa réaction
C
17 juillet 2018 17:18
Elle voit que plus elle te fait galérer et plus tu reviens à la charge. Et elle en joue.

Laisse la tranquille, ne la calcule plus, elle va revenir rapidement tu verras ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/18 17:18 par Casa92600.
17 juillet 2018 17:31
On a l'impression que tu ne la veux pas vraiment mais qu'elle est seulement un défi à relever pour toi.

C'est ce que j'ai ressenti en te lisant Heu
R
17 juillet 2018 17:35
Top vous m'avez conforté dans ce que je comptais faire c est à dire laisser tomber. Même si c'est pas facile.

Puis quand je dis que je plais attention c'est en aucun cas dans le sens oui je suis un kéké dragueur et compagnie. Au contraire mais je le sens donc j'ai confiance en moi AlHamdoullilah et je n'en joue pas du tout. Bien au contraire je suis très axé sur l'intérieur que sur l'extérieur.
R
17 juillet 2018 17:43
Meenah,

Le problème je pense pour être honnête c'est que t'as sûrement raison.

Mais sache que c'est une sorte de protection pour moi de voir ça comme un défi.

Car la fille souhaite me parler, une fois que je rentre dedans, elle en sort sans trop sortir. Du coup ça me perd un peu.

Dans le cas où elle m'aurait laissé une petite ouverture et qu'on aurait avancé ensemble, je me serai permis de tomber amoureux ( avec modération ) er d'avancer ensemble vers un mariage. Mais là j'ai l'impression que la fille est bloquée sur quelque chose qui la concerne ( sûrement une ancienne relation ) et qu'elle veut avancer car on a discuté ensemble et on se correspond mais qu'elle veut pas tirer un trait définitif sur le passé tu vois ?
S
17 juillet 2018 18:11
Oui, mais même si tu es un vrai sérieux, elle ne l'a peut-être pas perçu comme ça, c'est surtout de ça dont je veux parler, de l'image que vous lui avez finalement donnée ...

Bon de toutes façons, si la mayonnaise ne prend pas, c'est que ça ne doit pas prendre et puis c'est tout.

Laisse couler, si ça doit se faire, Dieu fera le reste.
Citation
Rize456 a écrit:
Top vous m'avez conforté dans ce que je comptais faire c est à dire laisser tomber. Même si c'est pas facile.

Puis quand je dis que je plais attention c'est en aucun cas dans le sens oui je suis un kéké dragueur et compagnie. Au contraire mais je le sens donc j'ai confiance en moi AlHamdoullilah et je n'en joue pas du tout. Bien au contraire je suis très axé sur l'intérieur que sur l'extérieur.
17 juillet 2018 18:31
Une protection dans quel sens ?
J'ai pas compris...

Mais elle t'intéresse un peu donc si tu penses tomber amoureux et te marier avec elle ?

C'est quoi qui la bloque au juste ?

Citation
Rize456 a écrit:
Meenah,

Le problème je pense pour être honnête c'est que t'as sûrement raison.

Mais sache que c'est une sorte de protection pour moi de voir ça comme un défi.

Car la fille souhaite me parler, une fois que je rentre dedans, elle en sort sans trop sortir. Du coup ça me perd un peu.

Dans le cas où elle m'aurait laissé une petite ouverture et qu'on aurait avancé ensemble, je me serai permis de tomber amoureux ( avec modération ) er d'avancer ensemble vers un mariage. Mais là j'ai l'impression que la fille est bloquée sur quelque chose qui la concerne ( sûrement une ancienne relation ) et qu'elle veut avancer car on a discuté ensemble et on se correspond mais qu'elle veut pas tirer un trait définitif sur le passé tu vois ?
17 juillet 2018 18:57
Pourquoi tu t'accroches encore ? Elle est pas claire et indécise, et ce n'est que le début. Laisse tomber.
K
17 juillet 2018 19:00
L'auteur tu es amoureux d'elle visiblement
En l'occurence tu viens ici avoir des avis, tu te retournes le cerveau. Tu es passé de celui qui peut "séduire qui il veut" à "Que vais je faire sans elle"
Je suppose que tu dois constammer pensant à elle et tourner la page sera trop dur pour toi
R
17 juillet 2018 19:03
Sincèrement ce qui m'embête c'est que je ne sais pas ce qui la bloque et je suis quelqu'un qui va au bout de mes idées c'est pour ça que j'ai du mal à décrocher mais je ne suis pas amoureux attention.

Il suffit qu'elle me dise "arrête de me parler" en me donnant ou pas la raison et là je suis tranquille mais le pb c'est que dès que je lui dis qu'on arrête elle me dit qu'elle veut bien avancer avec moi mais bien sur le fameux c'est compliqué.

Pour être clair, je ne me suis jamais autant accroché à une cause qui est perdue d'avance selon moi, le pire c'est que je ne suis pas amoureux, je veux juste comprendre ce qui la bloque.

Selon vous mesdames quel est le problème ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook