Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que ca vous dérangerait de vous marier avec une fille non vierge ?
O
27 mars 2020 14:04
C’est vrai que mtn les hommes s’en foutent que leur futur femme ne soit plus vierge?
Sa vous dérangerait de vs marier avec une fille non vierge ?
27 mars 2020 14:08
Hello,

1) La virginité ne fait pas la personne.
2) Si le mec en question n'est pas vierge lui-même il n'a pas à ouvrir sa bouche de toute façon. Ce serait ridicule et culotté.
L
27 mars 2020 14:08
Ils n'auront surtout pas le choix...grinning smiley
O
27 mars 2020 14:13
Pk?
Citation
LaPaz... a écrit:
Ils n'auront surtout pas le choix...grinning smiley
c
27 mars 2020 14:14
Chacun ses exigences.
J'aurais eu du mal à être avec quelqu'un qui s'en fout. Non pas qu'une femme n'a que ça à offrir, mais se préserver est une chose importante et c'est normal d'y accorder de l'importance.
Je vais pas vous mentir mais pour moi un homme qui n'accorde pas d'importance à ça c'est qu'il est lui-même laxiste sur ce point vis à vis de lui même, je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde ce que je dis mais c'est ce que je pense.
L
27 mars 2020 14:22
C’est un choix de conscience et vaut mieux se mettre avec quelqu’un qui a la même expérience

Beaucoup de gens banalisent la fornication mais bon faudra assumer le jour du jugement il n’est pas trop tard pour se repentir
27 mars 2020 14:27
La virginité est un concept social, et chacun à sa propre vision de celle-i (juste des caresses- embrassades à plus), et elle n'as pas définition médicale.
B
27 mars 2020 14:27
Si j’étais un mec, je serais un chien de la casse ??????
Les femmes s’offrent elles-mêmes sur un plateau en bois
Par contre, pour construire une vie de famille je veux :
- une femme intelligente
- pudique
- vierge -> c’est la mère de mes enfants et je veux pas entendre qu’un autre homme a eu une partie de jambe en l’air avec la mienne et encore moins qu’il me dise qu’elle a un grain de beauté sur son mont de Vénus
- sans dossier

Mais, je suis une femme & j’avoue ça me rendrais complètement folle de haine de savoir qu’une femme connaisse les petits détails du corps de mon mari ... je pourrais la brûler vif Grrrr


Citation
Orientthé a écrit:
C’est vrai que mtn les hommes s’en foutent que leur futur femme ne soit plus vierge?
Sa vous dérangerait de vs marier avec une fille non vierge ?
27 mars 2020 14:30
La brûler vive ? Elle te doit rien, si ?
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Si j’étais un mec, je serais un chien de la casse ??????
Les femmes s’offrent elles-mêmes sur un plateau en bois
Par contre, pour construire une vie de famille je veux :
- une femme intelligente
- pudique
- vierge -> c’est la mère de mes enfants et je veux pas entendre qu’un autre homme a eu une partie de jambe en l’air avec la mienne et encore moins qu’il me dise qu’elle a un grain de beauté sur son mont de Vénus
- sans dossier

Mais, je suis une femme & j’avoue ça me rendrais complètement folle de haine de savoir qu’une femme connaisse les petits détails du corps de mon mari ... je pourrais la brûler vif Grrrr
L
27 mars 2020 14:33
T'es pas sérieuse la ? moody smiley

On perd sa virginité lors d’un rapport sexuel il n’y a pas d’autre possibilité
Citation
Lovy703 a écrit:
La virginité est un concept social, et chacun à sa propre vision de celle-i (juste des caresses- embrassades à plus), et elle n'as pas définition médicale.
B
27 mars 2020 14:35
« Mais, je suis une femme & j’avoue ça me rendrais complètement folle de haine de savoir qu’une femme connaisse les petits détails du corps de mon mari ... je pourrais la brûler vif » -> fiction

C’est pour ça que je veux pas d’un mec crasseux...ça m’évitera des histoires & des scènes de jalousie

La fiction aide à prendre de bonne décision thumbs up
Citation
Be Happy a écrit:
La brûler vive ? Elle te doit rien, si ?
27 mars 2020 14:37
Ah ok
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
« Mais, je suis une femme & j’avoue ça me rendrais complètement folle de haine de savoir qu’une femme connaisse les petits détails du corps de mon mari ... je pourrais la brûler vif » -> fiction

C’est pour ça que je veux pas d’un mec crasseux...ça m’évitera des histoires & des scènes de jalousie

La fiction aide à prendre de bonne décision thumbs up
r
27 mars 2020 14:42
le sexe est tellement facile de nos jours ...
bon courage pour trouver un homme qui n'a jamais eu de relation (sauf si tu le crois sur parole, là c'est autre chose)
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
« Mais, je suis une femme & j’avoue ça me rendrais complètement folle de haine de savoir qu’une femme connaisse les petits détails du corps de mon mari ... je pourrais la brûler vif » -> fiction

C’est pour ça que je veux pas d’un mec crasseux...ça m’évitera des histoires & des scènes de jalousie

La fiction aide à prendre de bonne décision thumbs up
B
27 mars 2020 14:47
Merci
Tu viens d’anéantir mon après-midi de confinement crying(

Citation
re.Vooriden a écrit:
le sexe est tellement facile de nos jours ...
bon courage pour trouver un homme qui n'a jamais eu de relation (sauf si tu le crois sur parole, là c'est autre chose)
p
27 mars 2020 14:49
Salam smiling smiley

Je trouve que c'est super important pour une femme de se preserver, plus pour elle, pour son créateur que pour un homme... mais il ne faut pas s’arrêter uniquement a ca.
Il y a d'autres critères a prendre en compte: la religion, le caractère, le comportement etc. car on peut bien remplir tous les critères clés et ne pas être vierge et la je fais reference aux femmes ou des filles victimes de viol.
S
27 mars 2020 15:03
Il y a aussi les femmes divorcées et veuves qui n'ont rien fait d'illicite donc le raisonnement est pas correct.

Pour répondre, j'accepte pas la fornication, rien à avoir avec vierge ou pas.
r
27 mars 2020 15:05
désolé sad smiley


Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Merci
Tu viens d’anéantir mon après-midi de confinement crying(
y
27 mars 2020 15:09
Désoler de dire sa mais . Vierge ne veut pas dire une sainte . Quand tu vois ce que beaucoup pratique pour rester vierge . Y’a beaucoup d’hommes naïf qui ne connaissent rien aux corps de la femme . Une femme peut être vierge et prendre du plaisir . Les personnes qui restent 1 2 3 ans en couple . Qui te disent je suis vierge . J’y crois pas
B
27 mars 2020 15:10
Pour te faire pardonner, tu me dois un bouquet de 12 roses (pas de jaune) & une flûte de champagne personnalisée avec écrit « tu es LA merveille de ce monde » ????
Là tu seras plus que pardonné yawning smiley
????
Citation
re.Vooriden a écrit:
désolé sad smiley
p
27 mars 2020 15:11
Heu Je faisais reference a celles qui n'ont jamais été mariées...
Citation
Ghassoul a écrit:
Il y a aussi les femmes divorcées et veuves qui n'ont rien fait d'illicite donc le raisonnement est pas correct.

Pour répondre, j'accepte pas la fornication, rien à avoir avec vierge ou pas.
Facebook