Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que vous avez parfois le meme sentiment?
J
5 novembre 2004 16:26
Dernierement en Netherland, un Hollandais d'origine Marocain (C'est ce qu'ils disent dans la presse) a tue le fameux Directeur de Film. Je crois que vous etes au courant de ca. Mon message n'est pas du tout concernant cet act, mais a mon attitude et position envers ca. Quand j'ai vu ca a la tele j'etais vraiment contre ce crime et choque encore une fois. Ca ne fait qu'endommage notre vie nous musulamns vivants en Europe. Je crois qu'il y a d'autres methodes a minifester et montrer notre vois contre les islamophobes comme c'est le cas de ce directeur de film ou d'autres.
MAIS hier j'etais entrain de voire un chat-show en Tele. Ils etaient entrain de discuter l'apres election de Bush, Iraq, Iran, Palestine... Sujets a la mode. Il y avait un historien tres fameux en Angleterre. Il disait des betises, et des conneries et d'isultes (implicitement) contre les arabes, musulamans. Je me suis sentis tant provoque, que je vous le jure, je voulait lui arracher le ventre et lui dechirer la bouche. Alors je me trouve exctement dans la meme attitude que ce Marocain qui a commis cet act en Netherland.
Est-ce que vous vous trouver parfois dans cette meme situation .


f
5 novembre 2004 16:30
salut jairo,
oui je me trouvais AVANT dans la meme situation que toi. mais j ai compris que ces gens là etaient là pour te provoquer. peu importe ce qu'ils disent (la plupartdu temps ils ne maitrisent absolument pas le sujet sont ils parlent) mais ce qu'ils veulent c plus provoquer les gens qu'ameliorer les choses.
alors partant de ce principe moi je zappe.
anouarcharif's
5 novembre 2004 16:42
tous les musulmans ont ce sentiments la quand des Islamistes font leur actes sad smiley
d
5 novembre 2004 16:56
la meilleur solution pour se maitriser et de se retourner vers Dieu et prier pour l'islam et les musulmans car je trouve que notre valeurs est au plus bas dans ce monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook