Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est-ce qui a une tête de q en hiver ?
U
12 janvier 2024 19:02
Vous sortez, vous passez un certain moment dehors et quand vous avez accès à un miroir ou reflet quelconque, vous vous apercevez que vous avez une tête de cul: teint pâle et nez de clown, si vous portez pas de bonnet, vous vous apercevez que votre coiffure est parti en cacahuète, cheveux fade...
Tandis que d'autres personnes ont un teint niquel, la couleur du pif normal, bien coiffé et tout. On dirait qu'ils sont immunisés contre les effets du froid.

J'aime beaucoup les styles vestimentaires d'hiver, mais ma face gâche tout à cause de ce que j'ai décrit plus haut 🤧🤡🥶
C
12 janvier 2024 19:26
Les jours de grands froids
Nos visages d’hiver sont maladroits
De par leurs traits mélancoliques ou de joies
Sont de ce qu’il y a de plus normal
U
12 janvier 2024 19:30
Je me prends la tête à trouver un sens profond à ton message alors que je suis sûr que t'as pondu ça au pif ptdr
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Les jours de grands froids
Nos visages d’hiver sont maladroits
De par leurs traits mélancoliques ou de joies
Sont de ce qu’il y a de plus normal
12 janvier 2024 19:32
Moi ✋🏽 tu n'es pas seul tqt
Je ressemble à rien en hiver, je me sens comme un fennec qui se serait retrouvé en Alaska.
Pense à prendre de la vitamine D et pq pas une prise de sang pour voir si tu n'as pas de carences.
U
12 janvier 2024 19:38
Vitamine D pour le teint ?
Si c'est le cas, 10 min de bain de soleil, ça me suffit lol bon après je mets de la crème solaire parfois quand je sors. Peut-être que ça empêche les effets bénéfiques du soleil perplexe
Je pense pas avoir de carences, mais c'est gentil de penser à ma santé ptdr
Citation
Eror404 a écrit:
Moi ✋🏽 tu n'es pas seul tqt
Je ressemble à rien en hiver, je me sens comme un fennec qui se serait retrouvé en Alaska.
Pense à prendre de la vitamine D et pq pas une prise de sang pour voir si tu n'as pas de carences.
12 janvier 2024 19:41
Je suis d'accord avec toi pour le bain de soleil mais si y'a pas de soleil ? 😂
Tant mieux si tu n'as pas de carences 👌🏼
Il faudra juste apprendre à vivre avec nos têtes fades tout l'hiver, courage. Les beaux jours finiront par arriver 😊
Citation
Untype a écrit:
Vitamine D pour le teint ?
Si c'est le cas, 10 min de bain de soleil, ça me suffit lol bon après je mets de la crème solaire parfois quand je sors. Peut-être que ça empêche les effets bénéfiques du soleil perplexe
Je pense pas avoir de carences, mais c'est gentil de penser à ma santé ptdr
12 janvier 2024 19:43
12 janvier 2024 19:49
Ouiiii j'ai une sale tête l'hiver mais plus par flemme de prendre soin de moi quand il fait froid. J'ai la peau archi sèche même si je me crème et pareil le nez rouge.
U
12 janvier 2024 19:55
Ahah même par temps nuageux le soleil fait quand même effet ptdr

Bon bah on devra supporter d'être moche tout l'hiver sad smiley
Citation
Eror404 a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour le bain de soleil mais si y'a pas de soleil ? 😂
Tant mieux si tu n'as pas de carences 👌🏼
Il faudra juste apprendre à vivre avec nos têtes fades tout l'hiver, courage. Les beaux jours finiront par arriver 😊
U
12 janvier 2024 19:56
Je sais pas pourquoi je trouve ça mignon le nez rouge chez une fille ptdr
Citation
Bonuxotide a écrit:
Ouiiii j'ai une sale tête l'hiver mais plus par flemme de prendre soin de moi quand il fait froid. J'ai la peau archi sèche même si je me crème et pareil le nez rouge.
12 janvier 2024 20:01
Je ne trouve pas ça mignon moi 😅 vivement les beaux jours
Citation
Untype a écrit:
Je sais pas pourquoi je trouve ça mignon le nez rouge chez une fille ptdr
12 janvier 2024 20:11
Moi.

Y absolument rien à faire. J'ai pris de la vitamine D et je mange correctement.

Même maquillée, y a rien à faire : je suis pâle et j'ai l'air malade, le vent me fouette, j'ai l'impression d'être criblée d'aiguilles, j'en ai mal jusqu'aux os. L'hiver, ce n'est définitivement pas pour moi et je déteste cette saison.

L'été, rien à voir. Je rayonne, mon teint retrouve toutes ses couleurs, même mes yeux ont l'air plus grands et éveillés.
K
12 janvier 2024 20:13
Au contraire, j'ai meilleure mine en hiver
12 janvier 2024 20:23
Je vais voter Le Pen pour avoir un billet aller gratuit vers le pays, il fait chaud là-bas, j'y serais plus belle... Heu smoking smiley
12 janvier 2024 20:30
ça va été comme hiver je suis mat de peau . Toujours la même tête … Je rougis juste des joues un peu en hiver .

Mais l’hiver m’a un peu affaibli tout de même .
Mon corps a envie de rentrer en période d’hibernation . Je fait que manger des clémentines à longueur de journée.
Je vais craquer,..
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
U
12 janvier 2024 20:39
Putain j'te jure on est pareil, c'est la même pour moi.
L'hiver:moche
Été: beau
ptdr
Citation
Sh-reen a écrit:
Moi.

Y absolument rien à faire. J'ai pris de la vitamine D et je mange correctement.

Même maquillée, y a rien à faire : je suis pâle et j'ai l'air malade, le vent me fouette, j'ai l'impression d'être criblée d'aiguilles, j'en ai mal jusqu'aux os. L'hiver, ce n'est définitivement pas pour moi et je déteste cette saison.

L'été, rien à voir. Je rayonne, mon teint retrouve toutes ses couleurs, même mes yeux ont l'air plus grands et éveillés.
12 janvier 2024 20:39
Tu fais comme moi.

Hiberne jusqu'au mois d'avril et ensuite, tu ressortiras de ta caverne comme Alan Parrish quand il est revenu de Jumanji.

Tu souriras au soleil et retrouveras ton éclat... parole d'une fille qui a le soleil qui coule dans ses veines.
Citation
fànį dünÿā a écrit:
ça va été comme hiver je suis mat de peau . Toujours la même tête … Je rougis juste des joues un peu en hiver .

Mais l’hiver m’a un peu affaibli tout de même .
Mon corps a envie de rentrer en période d’hibernation . Je fait que manger des clémentines à longueur de journée.
Je vais craquer,..
U
12 janvier 2024 20:40
Ouais sauf que le printemps c'est le pollen qui me met en pls ptdr
Citation
Bonuxotide a écrit:
Je ne trouve pas ça mignon moi 😅 vivement les beaux jours
U
12 janvier 2024 20:41
L'avantage d'avoir une peau mat.
C'est trop bon les clémentines ahah
Citation
fànį dünÿā a écrit:
ça va été comme hiver je suis mat de peau . Toujours la même tête … Je rougis juste des joues un peu en hiver .

Mais l’hiver m’a un peu affaibli tout de même .
Mon corps a envie de rentrer en période d’hibernation . Je fait que manger des clémentines à longueur de journée.
Je vais craquer,..
12 janvier 2024 20:47
Tu doit être très beau , beau gosse arrête de faire ton miskin

Oui, c’est top pour les vitamines
Citation
Untype a écrit:
L'avantage d'avoir une peau mat.
C'est trop bon les clémentines ahah
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook