Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce possible ?
L
29 juillet 2018 18:40
Bonjour,

J'ai raconté déjà mon histoire ici mais mes questions restent sans réponse ....

J'ai rencontré un homme qu'il m'est impossible de me sortir de la tete. Le problème c'est que par son travail il est très entouré, connait beaucoup de monde. Je pense aussi qu'il se méfie des personnes autour de lui. C'est encore plus compliqué que je l'ai connu dans le cadre du travail. Cela rend les contacts difficiles.
On a juste échanger par mail. Ce que je comprends. A cause de son travail je pense qu'il ne donne pas son numéro à des gens qu'il ne connait pas bien.
Il m'a envoyé des signes comme quoi je lui plaisais comme venir à ma rencontre, me dire un jour où j'ai du partir vite qu'il pensait que j'allais l'attendre, se retourner plusieurs fois sur moi, m'appeler quand je le croise par hasard dans la rue. Puis il y a son regard. Je vois que je lui plais.
Mais étrangement en dehors des faces à faces il est différent. Il n'a pas répondu à deux de mes mails. Il a mon num mais ne m'a pas appelé. La dernière fois qu'on s'est vu il était heureux. Mais il m'a juste dit
" prends soin de toi" et " on se tient au courant ".
On occupe des fonctions complètement différentes. Je sais que par son travail, il doit faire attention.

Je devrais l'oublier. Et comme certains me l'ont dit ici il s en fiche de moi mais je peux pas le sortir de mon esprit. Je ne sais pas non plus si il a quelqu'un. Notre dernier échange date de la semaine dernière. L'idée de ne plus jamais le revoir me rend malheureuse.
R
29 juillet 2018 18:46
Bonjour,

C'est un coup de foudre.

it's chemical
L
29 juillet 2018 19:16
Mais comment aller au delà d'un coup de foudre ?
Depuis que je l'ai rencontré il n'a pas quitté mon esprit. Je ne suis plus une gamine. J'ai 36 ans. J'ai vécu avant. Ca fait longtemps que je ne crois plus au prince charmant. Je ne voulais même plus y croire du tout.
Il est très intelligent. Vraiment je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme lui. Sa façon de parler c'est bien pensé. Il est mature. Jamais je n'avais rencontré quelqu'un avec qui je partageais autant les points de vue.
A côté les autres me paraissent fades. C'est vraiment dur de trouver quelqu'un comme lui. Je le sais pour avoir vécu de multiples déceptions.
Citation
Rick C-137 a écrit:
Bonjour,

C'est un coup de foudre.

it's chemical
R
29 juillet 2018 19:35
Que ce que tu dis soit réel ou non, tu es amoureuse. Dans les faits, tu ne le connais pas, tu te base sur le peu de chose que tu as vu, du peu de choses qu'il t'a montré.

Il y a deux solutions possibles :

1) Aller le voir, le recontacter :
----- ça marche, ça marche
----- ça marche pas, ça marche pas -> ça te donnera une raison de l'oublier et de passer à autre chose.

2) Ne plus lui parler et l'oublier
Citation
Leilah3 a écrit:
Mais comment aller au delà d'un coup de foudre ?
Depuis que je l'ai rencontré il n'a pas quitté mon esprit. Je ne suis plus une gamine. J'ai 36 ans. J'ai vécu avant. Ca fait longtemps que je ne crois plus au prince charmant. Je ne voulais même plus y croire du tout.
Il est très intelligent. Vraiment je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme lui. Sa façon de parler c'est bien pensé. Il est mature. Jamais je n'avais rencontré quelqu'un avec qui je partageais autant les points de vue.
A côté les autres me paraissent fades. C'est vraiment dur de trouver quelqu'un comme lui. Je le sais pour avoir vécu de multiples déceptions.
M
29 juillet 2018 19:42
Ah c'est le fameux metteur en scene ou je sais plus quoi.

Y a que le temps qui t'aideras mais faut aussi avoir la volonté de passer a autre chose.

Tu as eu un coup de coeur,il t'as plu aussi bien physiquement que mentalement mais un homme qui est interessé fait des mains et pieds pour la fille.

Tu lui as tendus une perche en lui envoyant ton mail et ton numero,il n'a pas su la saisir maintenant faut zapper.

Plus dure qu'a faire tu me diras,il te faudras du temps,de la volonté et de la perseverance et tu y arriveras et un jour tu te leveras et oubliera meme la place qu'il avait pris autrefois dans ton coeur
M
29 juillet 2018 19:44
Elle l'a deja contacter en lui laissant ses coordonnées mais il a pas donner suite. Pas de nouvelle du gars depuis
Citation
Rick C-137 a écrit:
Que ce que tu dis soit réel ou non, tu es amoureuse. Dans les faits, tu ne le connais pas, tu te base sur le peu de chose que tu as vu, du peu de choses qu'il t'a montré.

Il y a deux solutions possibles :

1) Aller le voir, le recontacter :
----- ça marche, ça marche
----- ça marche pas, ça marche pas -> ça te donnera une raison de l'oublier et de passer à autre chose.

2) Ne plus lui parler et l'oublier
G
29 juillet 2018 19:45
Salam
Si tu n'arrives pas.a faire le deuil va poser cartes sur table avec lui.
Au pire tu te prends un cent et tu pourras passer à autre chose. Au moins tu seras fixée
Bon courage
L
29 juillet 2018 19:47
La dernière fois que je l'ai vu on a parlé de nos familles. J'ai dit que j'aimerais amené ma mère dans cet endroit. Il m'a dit que si je voulais le jour où ma mère venait je le prevenais il nous ferait passer des places à l'occasion. Ma mere se déplace peu ces derniers temps. Alors j'ai dit que ce serait compliqué.
Citation
Rick C-137 a écrit:
Que ce que tu dis soit réel ou non, tu es amoureuse. Dans les faits, tu ne le connais pas, tu te base sur le peu de chose que tu as vu, du peu de choses qu'il t'a montré.

Il y a deux solutions possibles :

1) Aller le voir, le recontacter :
----- ça marche, ça marche
----- ça marche pas, ça marche pas -> ça te donnera une raison de l'oublier et de passer à autre chose.

2) Ne plus lui parler et l'oublier
R
29 juillet 2018 19:48
C'est réglé alors

(Metteur en scène ... cette image me semble adaptée à la situation Cool)
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Merlinpinpin a écrit:
Elle l'a deja contacter en lui laissant ses coordonnées mais il a pas donner suite. Pas de nouvelle du gars depuis
L
29 juillet 2018 19:48
C'est quoi un cent ?
Citation
Ginadoran a écrit:
Salam
Si tu n'arrives pas.a faire le deuil va poser cartes sur table avec lui.
Au pire tu te prends un cent et tu pourras passer à autre chose. Au moins tu seras fixée
Bon courage
G
29 juillet 2018 19:49
Je voulais dire un vent
Citation
Leilah3 a écrit:
C'est quoi un cent ?
L
29 juillet 2018 19:50
Pourquoi etre aussi méchant ?
Rire de ca alors que moi je pleure ?
Je trouve certaines méchantes vraiment cruelles ?
Citation
Rick C-137 a écrit:
C'est réglé alors

(Metteur en scène ... cette image me semble adaptée à la situation Cool)
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
29 juillet 2018 19:52
Elle a un prénom. Tu parles d'une personne à la 3 eme personne du singulier sur son propre sujet. Quel manque de politesse.
Je suis pas un chien.
Être mal. Se sentir fragile ne fait pas de l'autre un moins que rien !
Citation
Merlinpinpin a écrit:
Elle l'a deja contacter en lui laissant ses coordonnées mais il a pas donner suite. Pas de nouvelle du gars depuis
R
29 juillet 2018 19:53
Je ne suis pas méchant, ça te blesse cette image ? Heu C'est de l'humour; par ailleurs comme merlinpinpin a dit :

"Tu as eu un coup de coeur,il t'as plu aussi bien physiquement que mentalement mais un homme qui est interessé fait des mains et pieds pour la fille.

Tu lui as tendus une perche en lui envoyant ton mail et ton numero,il n'a pas su la saisir maintenant faut zapper. "


Je suis du même avis et je pense que tu devrais te faire à l'idée.
Citation
Leilah3 a écrit:
Pourquoi etre aussi méchant ?
Rire de ca alors que moi je pleure ?
Je trouve certaines méchantes vraiment cruelles ?
R
29 juillet 2018 19:58
Pardon mais, Merlinpinpin me répondait simplement, elle ne te manque pas de respect.

Tu te fait des idées là. On t'aide et on te respecte; tu es juste à fleur de peau ...
Citation
Leilah3 a écrit:
Elle a un prénom. Tu parles d'une personne à la 3 eme personne du singulier sur son propre sujet. Quel manque de politesse.
Je suis pas un chien.
Être mal. Se sentir fragile ne fait pas de l'autre un moins que rien !
L
29 juillet 2018 20:00
Bien sûr que ca me blesse !
Ca te blesserait pas toi si tu pensaus à quelqu'un tout le temps, que tu reprends l'espoir apres des mois de tristesse et qu'on te balance une image " the end" ?????
Il y a des humains derrière l'ordinateur ! Tu sais combien cette histoire me tient à coeur .... Il ne faut pas rigoler avec les gens n'importe comment. J'ai pas envie de rire moi. Je te souhaite pas de vivre ce que je vis.
Citation
Rick C-137 a écrit:
Je ne suis pas méchant, ça te blesse cette image ? Heu C'est de l'humour; par ailleurs comme merlinpinpin a dit :

"Tu as eu un coup de coeur,il t'as plu aussi bien physiquement que mentalement mais un homme qui est interessé fait des mains et pieds pour la fille.

Tu lui as tendus une perche en lui envoyant ton mail et ton numero,il n'a pas su la saisir maintenant faut zapper. "


Je suis du même avis et je pense que tu devrais te faire à l'idée.
L
29 juillet 2018 20:04
J'espere un jour que je ne posterais plus sur ce forum. Chaque fois que je l'ai fait c'est que j'etais très mal. J'ai souvent trouvé des gens qui ont été tres gentils. Mais maintenant je passe pour une folle qui s'accroche. J'ai pas envie qu'on rit de cela. Je ne suis pas une folle. Si je lui avais pas plu je n'aurais rien espéré .
C est de ma faute. Je veux toujours tout dire ici mais y a des choses qui se racontent pas.
R
29 juillet 2018 20:08
Non, ça ne me blesserai pas, j'arrive à dissocier l'humour et les faits, même si ça ne me fait pas rire ... et puis il ne peux pas y avoir de fin s'il n'y a pas eu de début. ptdr

Je m'excuse si je t'ai blessée, vraiment ! Mais essaie d'être rationnelle et factuelle. Les faits sont là.
Citation
Leilah3 a écrit:
Bien sûr que ca me blesse !
Ca te blesserait pas toi si tu pensaus à quelqu'un tout le temps, que tu reprends l'espoir apres des mois de tristesse et qu'on te balance une image " the end" ?????
Il y a des humains derrière l'ordinateur ! Tu sais combien cette histoire me tient à coeur .... Il ne faut pas rigoler avec les gens n'importe comment. J'ai pas envie de rire moi. Je te souhaite pas de vivre ce que je vis.
L
29 juillet 2018 20:13
Sauf qu'on est pas dans " enquête criminelle" on est dans " relations sentimentales" et que les faits ne suffisent pas . Ce sont les limites d'un forum. C'est de ma faute. C'est stupide de poster ce genre d'histoire où en réalité personne ne peut savoir...
Citation
Rick C-137 a écrit:
Non, ça ne me blesserai pas, j'arrive à dissocier l'humour et les faits, même si ça ne me fait pas rire ... et puis il ne peux pas y avoir de fin s'il n'y a pas eu de début. ptdr

Je m'excuse si je t'ai blessée, vraiment ! Mais essaie d'être rationnelle et factuelle. Les faits sont là.
M
29 juillet 2018 20:18
Mais pourquoi tu t'enflammes,tu demarres au quart de tour pour rien du tout

je parle toujours a la 3eme personne et y a aucun manque de respect dedans. Je vais pas a chaque fois cité les pseudos des gens. Bref j'ai voulu aider mais si c'est pour recevoir des messages c'est pas la peine
Citation
Leilah3 a écrit:
Elle a un prénom. Tu parles d'une personne à la 3 eme personne du singulier sur son propre sujet. Quel manque de politesse.
Je suis pas un chien.
Être mal. Se sentir fragile ne fait pas de l'autre un moins que rien !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook