Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que dut permet d’intégré dans une école d'ingénieur ?
b
2 juin 2017 16:05
Salut, je suis bachelier et je veux commencer mes études en France, je choisis EST de Fès pour acquière le diplôme dut.
Mon plan: EST--------DUT+DELF B2--------Ecole d'ingénieur en France.
Mon problème: j'ai un problème dans la langue anglais
Mon question: Est-ce que génie électrique (électronique) en EST bien et après je inscris dans une école d'ingénieur en France ou génie électrique mal-choix?
Quels est les diplômes plus requis dans les écoles d'ingénieurs?
Est-ce que j'ai besoin d'apprendre l'anglais?
Et MERCI
B
2 juin 2017 18:59
moi je suis passé par les classes prepa ,mais j'avais un ami qui était en EST ,et il était bien classé ,il a eu une bonne moyenne ,et il a continuer ses études en info dans insa (école d’ingénieur en france )
le choix de la filière dépend de ce que t'aime ,le domaine ou tu donne le maximum ,les insa ont génie Electrique ,et je crois qu'il reste le meilleur choix pour les dut ,certes y'a d'autres ecole qui accepte le dut .
Oui ,faut être bon en anglais pour passer l'entretien.
j'ai pas compris cette question "Quels est les diplômes plus requis dans les écoles d'ingénieurs? "
b
3 juin 2017 13:05
Donc j’ai besoin d’apprendre l’anglais, est-ce qu’il y a une difficulté pour les étudiants accès au cycle d’ingénieur par les DUT ?
b
3 juin 2017 13:15
Je choisirai inchaalah génie électrique et informatique industriel, je crois le bon choix parmi
Génie électronique
Génie électrotechnique
Génie des Réseaux locaux industriels
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook