Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce que c normal
n
14 juillet 2006 18:12
ke les hommes donnent pratiquement toujours l'impression d'être du coté de leur famille quand leur femme ne s'entend pas avec celle-ci?
O
14 juillet 2006 18:14
c un gros dilemme pour luisad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
14 juillet 2006 18:14
Citation
narjiss9 a écrit:
ke les hommes donnent pratiquement toujours l'impression d'être du coté de leur famille quand leur femme ne s'entend pas avec celle-ci?

eh oui!!!

phenomene tout a fait normal,et legitime en plus!!!
L
14 juillet 2006 18:15
Bah carrément..il a quand meme passé toute savie auprès d'elle et sans elle il ne serait rien...malheureusement nous devons vivre avec et c pas tous les jours facile
j
14 juillet 2006 18:16
salam

Par forcement, je connais des hommes qui savent parfaitement defendre et etre du coté de leur femme quand cela s'avere necessaire...
Et je connais des hommes qui savent mettre une barriere entre le famille et la femme, n'appreciant pas que sa propre famille s'initie dans la vie du couple...
He oui y'a des hommes machaalah In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
14 juillet 2006 18:20
Salam

Les liens du sang ne sont ils pas + forts ?
n
14 juillet 2006 18:21
c tt à fait ça joliedounia ils s'imissent sans cesse dans notre vie et je sais que ça dérange mon mari mais il ne leur répond que très rarement... je ne pense pas ke ce soit légitime qu'il soit plus du coté de sa famille ke du mien. sa famill ne fait que l'attirer vers elle par ts les moyen et en le montant contre moi.. je pense ke chacun devrait être à sa place... j'en suis arrivé malheureusement à détester ses 3 soeurs et sa mère... et je sais qu'il le ressent...
n
14 juillet 2006 18:23
muslimallahswt je ne remet pas cela en question mais je pense ke même si c le cas chacun est à sa place et si sa famille se comportait bien avec moi je l'accepterai sans problème
O
14 juillet 2006 18:23
Si sa famille est fautive thumbs downne t inquiete surtout pasNo no il finira pas etre de ton cote In love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
C
14 juillet 2006 18:24
Salam smiling smiley,

Ben tout depend de la ou des raisons de la mesentente, surtout si le mari n est pas directement implique il ne doit etre du cote de personne.

Par exemple si il s agit dune dispute de tackchita entre belles-soeurs, qu elles le laisse en dehors de sa,..

Maintenant si cest quelquechose de grave, a lui de faire entendre raison au fauteur de troubles, que ce soit sa mere ou sa femme..
m
14 juillet 2006 18:36
Narjiss smiling smiley

Apparemment pour ce ki est de ton mari, les liens du sang sont + forts.

Ke te dire, il n'est évidemment pas normal ke ta belle famille s'immisce kom elle le fait dans ta vie. Mais apparemment, pour ton mari (malgré son désaccord) les liens du sangs ne peuvent ê rompus et celà ben...euh...malheureusement à ton détriment.

Ke tu ais tord ou raison, tu sais k'il a "choisi" par défaut son camp. C trés difficile pour lui, je ne veux le blâmer ni lui donner raison mais c kom si on te demandait de choisir entre ta main droite et ta main gauche ? Quid du choix ? tu vois ?

Le comportement ke tu dois adopter à leur égard est une attitude de respect et kelke soit les brimades dont tu es victime (euh...ds la limite du raisonnable), si ce sont des conflits superficiels ki pourtant sont les pires eye rolling smiley N'attise pas la flamme, ils ne demandent ke ça.

Contente toi de participer occasionnellement au réunions familiales dites "obligatoires" en ayant un comportement superficiel si je puis dire.

Fais le pour toi, ton mari mais surtout pour la sauvegarde de ton couple. Ke tu ne sois pas d'accord avec ce k'ils disent, c un fait, tu peux en parler à ton mari, mais n'ait jamais de propos injurieux à leur égard, ça risquerai de le blesser.

En gros, sois plus intelligente k'eux. Allah (swt) te le rendra smiling smiley

Bon courage

Amicalement
n
14 juillet 2006 19:31
merci les filles pour votre aide et particulièrement oti muslimallahswt c vrai ke je les ai déjà insultés devant lui sous l'emprise da la colère et je me dis que c pour cela peut-être k 'il est plus de leur côté...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook