Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce la maman due à son éducation...
T
28 décembre 2020 20:44
Qui rend son enfant matchos ?
28 décembre 2020 20:45
La faute d’une femme grinning smiley
D
28 décembre 2020 20:45
C'est encore la faute d'une femme ..ptdr

Non, c'est l'orgueil et le manque de discernement qui rend un homme macho
Citation
Tuy ghy a écrit:
Qui rend son enfant matchos ?
M
28 décembre 2020 20:47
Salam ahlikoum

Tu cherches la bagarre là lol
Ma belle mère a toujours tout servi à mon mari et pourtant aujourd’hui il sait faire des pâtes du riz... faire tourner une lessive et il lui arrive de passer l aspi

Il fait même son café seul comme un grand

Au début ils étaient choqués mais au final ça s est fait naturellement je ne l ai jamais obligé c est du bon sens!

Je n appelle pas ça un macho j appelle ça un assisté
Ça casse tout de suite l image lol
28 décembre 2020 20:48
Salam.

Ce serait plus à cause du père.
28 décembre 2020 20:48
Clairement, oui. Ca y participe. Les mamans qui réduisent en esclavage leurs filles et qui, de l'autre côté, élèvent leur fils en roi.

Heureusement, les esprits ont commencé à s'éveiller.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/20 20:49 par sassy..
K
28 décembre 2020 20:49
Les DEUX parents sont responsables
i
28 décembre 2020 21:01
Salam,

Oui, l'éducation peut rendre un enfant macho, l'environnement dans lequel il grandit et les influences extérieures aussi. Mais penser que seule la mère est à l'origine du problème, c'est beaucoup trop réducteur et ça montre un peu ta vision des choses... Le père, il fait quoi ? Il observe ?

(Rien à voir avec ton sujet mais pourquoi tes titres sont toujours plus longs que tes posts ? perplexe)
y
28 décembre 2020 21:01
Les tueurs en série ont tous un dénominateur en commun , une mère abusive qui les a violenter physiquement et psychologiquement. Edmund kemper a finis par tuer sa mère , parce que elle passer son temps à lui rappeler à quel point c’ete un échec et que c’est à cause de lui , qu’elle avais une vie de merde. Qu’aucun homme
Ne voulais d’elle .
a
28 décembre 2020 21:03
c est clairement la faute de la mère qui apprend à sa fille de 8 ans à cuisiner et faire le ménage pendant que son fils de 15 apprend à se faire servir par sa cadette

ce ne sont clairement pas les pères qui instituent ça dans les maisons car ils ne s en occupent pas, trop occupés par leur journal, leur télé, leur sieste ou leur café

les mères reproduisent ce qu elles ont subi et intégré comme normal

heureusement, je ne pense plus que ça existe de nos jours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/20 21:04 par amirene.
K
28 décembre 2020 21:04
Oui j'ai vu un reportage sur les tueurs en série et c'est vrai qu'ils ont tous un problème avec leur maman.
Citation
yanis3040 a écrit:
Les tueurs en série ont tous un dénominateur en commun , une mère abusive qui les a violenter physiquement et psychologiquement. Edmund kemper a finis par tuer sa mère , parce que elle passer son temps à lui rappeler à quel point c’ete un échec et que c’est à cause de lui , qu’elle avais une vie de merde. Qu’aucun homme
Ne voulais d’elle .
T
28 décembre 2020 21:04
Parce que j'ai envie de faire comme ça
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Oui, l'éducation peut rendre un enfant macho, l'environnement dans lequel il grandit et les influences extérieures aussi. Mais penser que seule la mère est à l'origine du problème, c'est beaucoup trop réducteur et ça montre un peu ta vision des choses... Le père, il fait quoi ? Il observe ?

(Rien à voir avec ton sujet mais pourquoi tes titres sont toujours plus longs que tes posts ? perplexe)
i
28 décembre 2020 21:07
Je vois ! C'est ton style, c'est comme ça que je t'ai reconnu
Citation
Tuy ghy a écrit:
Parce que j'ai envie de faire comme ça
T
28 décembre 2020 21:12
Reconnu ?
Citation
ineslilas a écrit:
Je vois ! C'est ton style, c'est comme ça que je t'ai reconnu
i
28 décembre 2020 21:14
Oui, un yabi qui a été banni il y a quelques temps eye rolling smiley
Citation
Tuy ghy a écrit:
Reconnu ?
T
28 décembre 2020 21:20
Et ?
Citation
ineslilas a écrit:
Oui, un yabi qui a été banni il y a quelques temps eye rolling smiley
i
28 décembre 2020 21:20
Bah rien Heu
Citation
Tuy ghy a écrit:
Et ?
M
28 décembre 2020 21:26
C est qui?

Je ne suis pas perspicace
Citation
ineslilas a écrit:
Bah rien Heu
C
28 décembre 2020 21:27
Salam, pas forcément la faute de la mère ni du père... Si il a reçu une bonne éducation au final c'est lui qui choisit d'être.
28 décembre 2020 21:31
Salam Aleykoum

Fallait qu'on tombe sur le même gugusses en jouet (Schtroumpf Bicolo) dans le Kinder surprise mdrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook