Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que la fierté est le pire défaut qu'une femme puisse avoir ?
A
14 décembre 2016 14:12
Salam aleikoum

Est-ce qu'une femme peut se permettre d'être "fière" ?

Par exemple un homme ne voulait pas de vous au début mais ensuite il revient à la charge une fois que vous êtes passée à autre chose et vous refusez de lui accordé une autre chance .

Ou bien quand vous partez vous ne revenez jamais en arrière, vous ne vous retournez pas et partez sans revenir , que ce soit en amour ou en amitié.

Cela peut être un mélange de fierté, d'orgueil , de froideur peut-être ?
14 décembre 2016 14:31
aleykom salam

non pour moi ce n'est ni de l'orgeuil, ni froideur, ni de la fierté. Elle sait tout simplement ce qu'elle veut.

un homme qui ne veut pas de moi au début et qui après revient comme une fleur, je lui dis gentillement que c mort, faut savoir ce qu'il veut.

si en amour ou en amitié une personne à couper les ponts c'est qu'il y avait une raison donc ca ne sert a rien de revenir sur sa décision si elle a été murement réfléchit.
Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

Est-ce qu'une femme peut se permettre d'être "fière" ?

Par exemple un homme ne voulait pas de vous au début mais ensuite il revient à la charge une fois que vous êtes passée à autre chose et vous refusez de lui accordé une autre chance .

Ou bien quand vous partez vous ne revenez jamais en arrière, vous ne vous retournez pas et partez sans revenir , que ce soit en amour ou en amitié.

Cela peut être un mélange de fierté, d'orgueil , de froideur peut-être ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 décembre 2016 14:43
Salam

Je pense que la fierté peut être le pire défaut de l'homme,mais pour la femme c'est une qualité qui parfois leurs manquent cruellement
F
14 décembre 2016 14:51
La fierté pour une femme est une arme. C'est la chose qu'ils leur faudraient a toutes.

Au contraire on ne dit pas amen a qqn qui nous lâche pour finalement nous recuperer dans les dechets.

Avec le nombre de mecs sans foi ni loi qui se permettent tout c'est la meilleure des choses que de les envoyer paître quand il faut.
p
14 décembre 2016 15:00
Non il n'y a rien de de pire que lhypocrisie je pense.

Se donner un visage qui n'en est pas un est pire que tt.
T
14 décembre 2016 15:07
Je suis d accord avec toi.
Mais de quel fierté tu parle ?

La fierté feminine de verrouiller , cadenassér son corps pour Le Beau Prince tout crasseux qui s approchent à l Horizon ? ?

Nous femmes aussi on aurait aimé des Hommes fier qui se réservent pour leur bien aimé. Mais faut pas rêver n est ce pas ?!
Citation
marocaiin91 a écrit:
Salam

Je pense que la fierté peut être le pire défaut de l'homme,mais pour la femme c'est une qualité qui parfois leurs manquent cruellement
Y
14 décembre 2016 15:11
Wi3alekom el salam,
Je pense que c'est important chez une femme c'est une façon de garder sa dignité, sans forcément être dans l'orgueil. Par contre sur un homme c'est dérangeant et ce ne pas de cela qu'à besoin une femme.
14 décembre 2016 16:18
oui voila la fierté de verrouiller son corps ,de ne pas se laisser berner,se laisser insulter et rabaisser par certains...ça la dissuaderait aussi et surtout de courir derrière des crasseux comme tu dis

nous les hommes on a une fierté naturel,mais peu d'entre nous savent l'utiliser..la plupart ont tendance a la rendre mauvaise,agressive et blessante alors que je suis sûr que si la femme en avait davantage,elle l'utiliserait de maniere bénéfique,elle apprendrait deja a se respecter elle-meme mais aussi a se faire respecter par les hommes et ça aiderai peut-etre ainsi les messieurs a mieux respecter les femmes

si c'est trop compliqué pour vous,femmes,d'acquérir de la fierté alors au moins peut-etre serait t'il judicieux d'apprendre aux jeunes enfants mâles à mieux s'en servir grinning smiley

Citation
Orqidée a écrit:
Je suis d accord avec toi.
Mais de quel fierté tu parle ?

La fierté feminine de verrouiller , cadenassér son corps pour Le Beau Prince tout crasseux qui s approchent à l Horizon ? ?

Nous femmes aussi on aurait aimé des Hommes fier qui se réservent pour leur bien aimé. Mais faut pas rêver n est ce pas ?!
14 décembre 2016 17:02
Question épineuse

Disons que la femme doit souvent mettre sa fierté de coté pour survivre dans un monde d hommes.

Vivre ou etre fière , il faut choisir tres souvent .

Ce monde est misogyne .Il aime pas les femmes.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
14 décembre 2016 17:44
Est-ce qu'une femme peut se permettre d'être "fière" ?


Cette question est absolument surrealiste sur ce forum ou à de rares exceptions pres, toutes les filles sont des mendiantes de l' amour, du mariageAngel

Peut on encore parler de fierté, quand on pleure a longueur de post , la quete du mari, qu 'on maquille pour l occasion de prince charmant de la chicha , des voyages en Thailande, la pmu avec une dernière tendance vers les taulards et les mecs en prison perplexe
Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

Est-ce qu'une femme peut se permettre d'être "fière" ?

Par exemple un homme ne voulait pas de vous au début mais ensuite il revient à la charge une fois que vous êtes passée à autre chose et vous refusez de lui accordé une autre chance .

Ou bien quand vous partez vous ne revenez jamais en arrière, vous ne vous retournez pas et partez sans revenir , que ce soit en amour ou en amitié.

Cela peut être un mélange de fierté, d'orgueil , de froideur peut-être ?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
K
KNL
14 décembre 2016 18:34
pour moi ce que tu viens de préciser n'est ni de l'orgueil, ni de la fierté, ni de la froideur, mais un acte guidé par la raison

un homme qui t'a fait souffrir une fois pourra recommencer encore, rien ne te garantit l'inverse

Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

Est-ce qu'une femme peut se permettre d'être "fière" ?

Par exemple un homme ne voulait pas de vous au début mais ensuite il revient à la charge une fois que vous êtes passée à autre chose et vous refusez de lui accordé une autre chance .

Ou bien quand vous partez vous ne revenez jamais en arrière, vous ne vous retournez pas et partez sans revenir , que ce soit en amour ou en amitié.

Cela peut être un mélange de fierté, d'orgueil , de froideur peut-être ?
c
14 décembre 2016 18:35
La fierté est l'indépendance de caractère de quelqu'un qui a le sentiment de son honneur ...et je devrai en avoir honte?

Honte à ceux qui n'en ont pas.

Fière jusqu'à mon dernier souffle.
T
14 décembre 2016 19:21
Au contraire c'est une qualité...
N
15 décembre 2016 01:16
Tu viens de me décrire eye popping smiley

Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

Est-ce qu'une femme peut se permettre d'être "fière" ?

Par exemple un homme ne voulait pas de vous au début mais ensuite il revient à la charge une fois que vous êtes passée à autre chose et vous refusez de lui accordé une autre chance .

Ou bien quand vous partez vous ne revenez jamais en arrière, vous ne vous retournez pas et partez sans revenir , que ce soit en amour ou en amitié.

Cela peut être un mélange de fierté, d'orgueil , de froideur peut-être ?
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
15 décembre 2016 09:16
Est-ce qu'une femme peut se permettre d'être "fière" ?
Oh

Chaque fois que je check ce forum je le regrette aussitôt, une femme peut se permettre de vivre? Le débat est ouvert.

spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

Est-ce qu'une femme peut se permettre d'être "fière" ?

Par exemple un homme ne voulait pas de vous au début mais ensuite il revient à la charge une fois que vous êtes passée à autre chose et vous refusez de lui accordé une autre chance .

Ou bien quand vous partez vous ne revenez jamais en arrière, vous ne vous retournez pas et partez sans revenir , que ce soit en amour ou en amitié.

Cela peut être un mélange de fierté, d'orgueil , de froideur peut-être ?
15 décembre 2016 11:43
ce n'est pas de l'orgueil que d'estimer qu'on est pas un déchet qu'on jette et qu'on reprend à sa guise...
après elle ne se rabaisse pas en décidant de donner une 2ème chance si elle en a envie

Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

Est-ce qu'une femme peut se permettre d'être "fière" ?

Par exemple un homme ne voulait pas de vous au début mais ensuite il revient à la charge une fois que vous êtes passée à autre chose et vous refusez de lui accordé une autre chance .

Ou bien quand vous partez vous ne revenez jamais en arrière, vous ne vous retournez pas et partez sans revenir , que ce soit en amour ou en amitié.

Cela peut être un mélange de fierté, d'orgueil , de froideur peut-être ?
16 décembre 2016 14:28
Ce n'est pas une question de fierté mais juste qu'on aiment pas être prise pour une conne ou pour acquise . Revenir comme une fleur c'est trop facile. Une femme donne plusieurs chance jusqu'au jour où elle en a marre elle abandonne. Et la y a plus possibilité de redonner une chance car il fallait la saisir bien avant.
S
16 décembre 2016 14:42
Dès fois j'ai l’impression que certaines femmes naissent avec un syndrome de Stockholm
Citation
mamiche a écrit:
Est-ce qu'une femme peut se permettre d'être "fière" ?


Cette question est absolument surrealiste sur ce forum ou à de rares exceptions pres, toutes les filles sont des mendiantes de l' amour, du mariageAngel

Peut on encore parler de fierté, quand on pleure a longueur de post , la quete du mari, qu 'on maquille pour l occasion de prince charmant de la chicha , des voyages en Thailande, la pmu avec une dernière tendance vers les taulards et les mecs en prison perplexe
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
d
16 décembre 2016 14:59
Salam,

ça dépend perplexe

Disons que si dans un couple les 2 sont fiers ben comment dire c'est une impasse , c'est mort Heu

C'est malheureusement de plus en plus en plus courant ce qui explique en partie les divorces express.
16 décembre 2016 15:08
Je comprends pas le syndrome de stokom dans ce cas. Peux tu expliquer ?

Moi je dis que seul l islam a menagé la fierté de la femme Angel

--en la mariant jeune mais avec son consentement . Donc elle ne connait pas la frustration sexuelle et affective. Elle se marie a l apogée de ses sentiments et au reveil de ses sens

--en obligeant l' homme a passer par son père pour l epouser , partager sa vie. Père ou tuteur , qui sert d avocat conseil pour l occasion et sauvergarde ses interets, negocie pour elle, sans la gener.

Ou est la fierté chez des femmes qui pleurent le celibat, la solitude affective, fantasment sur l homme au point d entrer en depression et le crie sur tous les toits, tous les forums , a longueur de post?

Quel est le sens de cette fierté là.

A la place d un homme, moi aussi je fuirais ces femmes et me ferais desirer, profirerais de l aubaine

L homme aussi fonctionne au : suis moi je te fuis ... A meditersmiling smiley



Citation
Muramassai a écrit:
Dès fois j'ai l’impression que certaines femmes naissent avec un syndrome de Stockholm



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/16 16:01 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook