Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que les femmes sont sensibles aux belles paroles ?
i
22 décembre 2017 21:50
Bonsoir / Salam,

est-ce que les femmes sont sensibles aux belles paroles, genre "tu es belle", "j'aime bien tes cheveux", "je te préfère sans maquillage", "tu es sympathique", "je n'aime que toi" bla bla bla ....

Merci d'avance pour vos réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/17 21:51 par in15.
22 décembre 2017 21:52
Ca dépend...
22 décembre 2017 21:52
C’est ça de belles paroles ptdr
Y’a rien de plus banal sérieux !
Même une petite frappe de seconde zone en survet’ Lacoste peut te sortir ça au détour d’un arrêt de bus ptdr
E
22 décembre 2017 21:53
Alaykoum salam,

Pas du tout, ça n'a aucun effet si ça n'émane pas de la bouche du mari, et encore, s'il le dit qu'au moment où il appelle sa femme au devoir conjugal eye rolling smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
D
22 décembre 2017 21:54
Il faut y mettre l'art et la manière, et elles te mangent à la main !
22 décembre 2017 21:55
Bah si tu sors ça à une fille au bout de 15 jrs, ça peut être lourd, voir même un peu abusé.

Puis les compliments tout le monde aime. En fait ça dépend.. Si c'est "trop" ça fait un peu faux non?
Compliqué.
M
22 décembre 2017 21:56
Evidemment qu'elles sont sensibles aux belles paroles
Mais faut que ce soit bcp plus élaboré que ça lol
22 décembre 2017 21:56
S'il me dit ces choses là et quand je lui pose la question sur quand on va vivre ensemble lui esquive, bah c'est tout dit pour moi.
22 décembre 2017 22:00
C'est Ça!

Je n'ai jamais été touchée par les paroles des hommes, leurs compliments... j'étais une sauvage grinning smiley

Mais les paroles de mon mari...In love

Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam,

Pas du tout, ça n'a aucun effet si ça n'émane pas de la bouche du mari, et encore, s'il le dit qu'au moment où il appelle sa femme au devoir conjugal eye rolling smiley
M
22 décembre 2017 22:03
Moi non.

Enfin quand ça parle de physique, je n'aime pas.

ça flatte l'égo mais ça ne me touche pas, en raison du fait que c'est éphémère et pas assez profond.


Pour ce qui est des "je n'aime que toi, je t'aime etc", je n'ai pas confiance. Apparemment c'est facile à dire, plus difficile de le penser.

Les paroles c'est du vent

Citation
in15 a écrit:
Bonsoir / Salam,

est-ce que les femmes sont sensibles aux belles paroles, genre "tu es belle", "j'aime bien tes cheveux", "je te préfère sans maquillage", "tu es sympathique", "je n'aime que toi" bla bla bla ....

Merci d'avance pour vos réponses.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
E
22 décembre 2017 22:04
Les hommes ont souvent une arrière pensée, donc leurs compliments ne sont aucunement flatteurs. Et je trouve que ça sert à rien, surtout si c'est lourd.

Y'a que le mari qui est sincère en te disant que tu es belle au matin grinning smiley


Citation
Princesse1415 a écrit:
C'est Ça!

Je n'ai jamais été touchée par les paroles des hommes, leurs compliments... j'étais une sauvage grinning smiley

Mais les paroles de mon mari...In love
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
N
22 décembre 2017 22:06
Salam alykoum

Je dirais plutôt garde ses compliment pour ta futur femme .
Parce-que vous les hommes vous avez tendance a oublier ses belles paroles une fois marier .
X
22 décembre 2017 22:07
La journée de l’orgasme, c’était hier grinning smiley
22 décembre 2017 22:07
bien sûr que les femmes sont sensibles aux belles paroles , c edt souvent comme ça qu elles se font avoir par des filous sans coeur ....
-
22 décembre 2017 22:09
Y a des femmes belles au matin.. ? perplexe
Citation
Esperanza* a écrit:
Les hommes ont souvent une arrière pensée, donc leurs compliments ne sont aucunement flatteurs. Et je trouve que ça sert à rien, surtout si c'est lourd.

Y'a que le mari qui est sincère en te disant que tu es belle au matin grinning smiley
T
22 décembre 2017 22:10
ptdr Et encore il va la complimenter genre "c'étais bon ce que t'a fait à manger.
Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam,

Pas du tout, ça n'a aucun effet si ça n'émane pas de la bouche du mari, et encore, s'il le dit qu'au moment où il appelle sa femme au devoir conjugal eye rolling smiley
22 décembre 2017 22:10
grinning smiley

Quand j'ai la grippe, le nez rouge, les yeux larmoyant et tombant, les cheveux en l 'air, un pyjama Minnie et des grosse pantoufle...et qu'il me dit : "Tu es la plus belle ma cherie" perplexe

ptdr

Citation
Esperanza* a écrit:
Les hommes ont souvent une arrière pensée, donc leurs compliments ne sont aucunement flatteurs. Et je trouve que ça sert à rien, surtout si c'est lourd.

Y'a que le mari qui est sincère en te disant que tu es belle au matin grinning smiley
o
22 décembre 2017 22:11
je partage ton avis Esperanza , et même quelques époux en font parti eye rolling smiley
Citation
Esperanza* a écrit:
Les hommes ont souvent une arrière pensée, donc leurs compliments ne sont aucunement flatteurs. Et je trouve que ça sert à rien, surtout si c'est lourd.

Y'a que le mari qui est sincère en te disant que tu es belle au matin grinning smiley
S
22 décembre 2017 22:12
Salam aleikoum.

On n'écrit pas sa vie avec des belles paroles mais plutôt avec des actes ! Seuls ces derniers comptent...

Ce ne sont pas les mots que tu emploies qui importent mais certainement ce que tu fais ou feras winking smiley.
E
22 décembre 2017 22:12
Ben j'espère l'être pour mon mari, sinon je suis mal barrée, il va croire qu'on a kidnappé sa femme ptdr


Citation
--soult-- a écrit:
Y a des femmes belles au matin.. ? perplexe
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook