Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce une façon convenable de coriger sa femme??
m
22 mars 2005 18:16

C'est une histoire vraie d'un marocain et sa femme:

Il est gentil, respectueux, galant et il s'occupait très bien de son épouse, il la traitait en reine comme elle l'a avoué!! Par caprice ou je ne sais quoi, pour le rendre un peu jaloux, elle le perdra à jamais....! Selon elle, pour tester sa réaction envers elle, elle lui a menti en lui disant qu'elle l'a trempé! le mari n'a rien dit, aucun mot, mais aucun!!! aucune reflexion, aucun commentaire, il ne l'a pas touchée non plus, comme certains marocains ont l'habitude de faire!! le lendemain, il a pris sa veste laissé sa voiture et a disparu!!! complètement de la maison et du travail!! il n'est pas chez sa famille qui ne sait non plus où il est parti....(histoire lue au journal alahdate almaghribia, mina lkalb ila lkalb)

le comportement de cet homme me trouble et m'incite à vous poser la question est-ce la meilleure façon de coriger sa femme dans ce genre de situation???
h
22 mars 2005 18:20
ah oui ça lui apprendra mnt elle doit bien pleurer sur son sort ta vu shaytan a'oudoubillah ckil a dit a cette femme de faire ben voila il a réussi a les séparer ne fait pa ça mesdames fo etre vraiment malade sad smiley


angry smileyangry smileyangry smiley
b
22 mars 2005 18:21
il a assuré car il ne l'a pas touchée ni frappée ni parlé! il la laisse dans sa connerie et dans le doute...
il l'a ignoré au point qu'elle s'en rendra malade!

pkoi perturber la quiètude de son couple?

elle doit être mal laister mais faut réfléchir aux conséquences de ces actes..et l'adultère c quand même fort!

moi je lui tire mon chapeau à cet homme même si c triste pour le couple!
h
22 mars 2005 18:24
ah ouais beba c sur
22 mars 2005 18:24
il a du etre profondément blessé, pourquoi est ce que la femme lui a fait cela, elle vivati un comte de fée, qu'elle a transformé elle meme en cauchemar.
Ce qui prouve cette insatisfaction certaine de pas mal de femmes, enfin c'est clair valait mieux le retrait que la violence, maintenant le plus inquiétant c'est sa famille ne sait pas ou il est, ca ca fait peur, mais sur le fait qu'il se soit tus et mis à l'écart, pourquoi pas. Il faut qu'elle assume son mensonge, c'est bete de sa part en tout cas
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
22 mars 2005 18:25
ca me fait mal pour lui en tout cas
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
22 mars 2005 18:27
oui meskine kel idiote celle la sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
N
22 mars 2005 18:27
le mot corriger me plait pas et inadapté
maintenant par rapport à la réaction du mec elle est honorable
je trouve ça débile de mentir sur ce genre de truc.
m
22 mars 2005 18:35
un autre mot si tu veux NAWARR, mais je suis très emporté par la fait que cet homme soit poignardé dans le dos par celle à qui il a tout donné! elle l'a détruit...de sa part c'est un héros, mais je n'arrive pas à comprendre les motifs de cette femme????!!!!...les femmes m'aideront un plus à comprendre...
M
22 mars 2005 18:50
moi j'ai une vision plus realiste, cet homme est con car il fallait qu'il se fasse mal à cause d'une femme gamine qui joue encore comme si ds la cour de l'école.
il aura dû la quitter mais en continuant sa vie professionnelle et perso tranquillement c pas les femmes qui manquent.
c mon avis
m
22 mars 2005 18:59

Je ne sais vraiment pas si on peut traiter de con celui qui s'autodétruit pour ne pas faire du mal (au moins physiquement) à celle qui est la source de son malheur!! c'est un comportement qui n'est pas simple!! en tout cas je ne le considère pas ainsi....
w
22 mars 2005 19:20
salam


le pauvre gars, pr reagir ainsi sa dignité et sa fierté on du etre profondement touché.

je me demandais que feriez les yabiladiens si une telle situation vous arrivez??? reagirez vous de la meme sorte que cet homme la????
P
22 mars 2005 19:48
cette histoire é chokante
cette femme ne mérite ke labondon c par le silence ke lon répon o con é cette hom la mi en pratik.
jespere toute foi kil né pa allé jusko suicide.
il lui reviendra certe pour rendre d compte é la avec tou lé motif du monde il ne poura la croire. une parole dite ne peu plu etre rattrapé ahhhh ce genre de femme me décoi el lavé tou pour etre eureuse son ga été une perle cette perle é maintenan enfoui ds l'océan dur dur pour la trouvé maintenan.
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
r
31 mars 2005 00:44
marwane5 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > C'est une histoire vraie d'un marocain et sa
> femme:
>
> Il est gentil, respectueux, galant et il
> s'occupait très bien de son épouse, il la traitait
> en reine comme elle l'a avoué!! Par caprice ou je
> ne sais quoi, pour le rendre un peu jaloux, elle
> le perdra à jamais....! Selon elle, pour tester sa
> réaction envers elle, elle lui a menti en lui
> disant qu'elle l'a trempé! le mari n'a rien dit,
> aucun mot, mais aucun!!! aucune reflexion, aucun
> commentaire, il ne l'a pas touchée non plus, comme
> certains marocains ont l'habitude de faire!! le
> lendemain, il a pris sa veste laissé sa voiture et
> a disparu!!! complètement de la maison et du
> travail!! il n'est pas chez sa famille qui ne sait
> non plus où il est parti....(histoire lue au
> journal alahdate almaghribia, mina lkalb ila
> lkalb)
>
> le comportement de cet homme me trouble et
> m'incite à vous poser la question est-ce la
> meilleure façon de coriger sa femme dans ce genre
> de situation???


c'est une histoire de fou ça..

il faut corriger sa femme uniquement si elle le demande et gentiment smiling smiley
T
31 mars 2005 09:32
Imaginez l inverse, tout le maroc aurait entendu les cris d une histérique....
alors arretez de dire kil sont pas gentils les hommes marocains.
Meskine, il a meme laissez tomber le travail pour ca, c ke ct un gros choc...
ah les femmes...lol
r
15 avril 2005 16:04
Moi aussi cette histoire m'a très choquée...

Avez vous eu des nouvelles de ce Monsieur ? qu'allah soit avec lui...
a
15 avril 2005 18:36
jé de ladmiration pour ce mec si mon mec mavé fé ca je serai rester avc lui un peu plu longtps je l' aurai dépouiller et je serai parti moi aussi
15 avril 2005 18:41
n'importe quoi, mais alors n'importe quoi alias18, pathétique
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
15 avril 2005 18:41
n'importe quoi, mais alors n'importe quoi alias18, pathétique
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
anouarcharif's
15 avril 2005 19:04
salam
la kestion est : a-t-on le droit de mentir à son amri mm pour une blague aussi stupide ? à la plae du mari j'en aurais fait de même !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook