Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eSStrosi, nous t'oubIierons jamais coIIabo !
27 avril 2015 21:26
Estrosi parIe de « cinquièmes colonnes » islamistes qui serait en guerre contre la France


[www.yabiladi.com]

Nous t'oubIierons pas car un jour, traite comme tu es, tu viendras manger dans Ies mains des musuImans, comme tu Ie fais aujourd'hui à TeI aviv en rampant à genoux.




Un certain Eric RaouIt avait dit " iZrahiI cest pIus important que Ies retraites (video dispo) et iI n'est pIus.
Un copéviIci, rom , avait insisté sur Ie bon coté du pain au chocoIat....bigma Iion I'a dévoré.


Dieu ExaIté Soit II, existe vraiment



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/15 22:12 par Salladin1.
H
27 avril 2015 22:29
Les politiciens comme Estrosi ne comprenne qu'une seule chose: le vote sanction.
Dès aujourd’hui , en commençant pas les réseaux sociaux appeler les musulmans, et anti-fascistes, les vraie démocrates, et ceux qui n'aime pas la France fascisante à voter contre Estrosi dans toutes les élections en commençant par les régionales, les législatives et les municipales. Un travail systématique et permanent devrait lui faire perdre les 10 % à 15% des voix qui font une vraie différence dans une élection.


Citation
Salladin1 a écrit:
Estrosi parIe de « cinquièmes colonnes » islamistes qui serait en guerre contre la France


[www.yabiladi.com]

Nous t'oubIierons pas car un jour, traite comme tu es, tu viendras manger dans Ies mains des musuImans, comme tu Ie fais aujourd'hui à TeI aviv en rampant à genoux.





Un certain Eric RaouIt avait dit " iZrahiI cest pIus important que Ies retraites (video dispo) et iI n'est pIus.
Un copéviIci, rom , avait insisté sur Ie bon coté du pain au chocoIat....bigma Iion I'a dévoré.


Dieu ExaIté Soit II, existe vraiment
l
28 avril 2015 00:40
les collabos sont ceux, qui, sous couvert de solidarité entre musulmans, soutiennent ou minimisent les crimes des assassins et violeurs islamistes en Syrie et ailleurs.
le populiste estrosi ne fait que s'appuyer sur un constat qui est qu'une minorité intoxiquée par la propagande haineuse des islamistes, est prête à commettre des crimes en France à l'appel d'ignobles criminels de l'étranger.
ce n'est pas une construction. des meurtres ont été commis, touchant militaires, juifs, petites fille dans une école, massacre de la rédaction de charlie hebdo. .
dans d'autres pays, pour de simples carricatures, des innocents ont été lynchés, leur magasin saccagés.
les français, fort heureusement, sont plus intelligents et pondérés.
mais il est de toute première importance que les islamistes sont combattus et mis hors d’état de nuire. et il appartient aux humanistes musulmans d’être les premiers opposants à l'islamisme, cette tumeur de l'islam.
28 avril 2015 00:43
Bonjour,
encore une fois je n'habite pas en france et je m'interesse pas a la politique francaise malgre que je suis lie par mon fils dont la mere est une francaise mais a propos de monsieur Eric Raoult je l'ai rencontre une fois lorsqu il etait un ministre ou secretaire d'etat charge de l'amenagement du territoire.il donnait une conference a Bruxelles pour une association des anciens diplomes de l'ULB (universite libre de Bruxelles) mes impressions dur ce monsieur jeune un peu gras avec des cheveux encore noirs il me parait etre un pro arabe convaincu et je crois il etait membre de cercle des deputes d'amitie avec un pays maghrebin.On murmurait dans cette conference qu'il a introduit un amendement conte la blasphemie suite a des caricatures publiees sur le prophete Mohammed. A l'epoque il etait meme considere comme un futur president de la republique pro arabe.
La grande question que je me pose qu'est c 'etait arrive pour que monsieur eric Raoult je crois qu'il etait un familier du maroc puisqu'il a voyage plusieurs fois a ma connaissance,
pourquoi est il devenu si impopulaire chez les maghrebins????????????????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/15 01:16 par derbsultan.
28 avril 2015 00:55
Citation
lahire a écrit:
les collabos sont ceux, qui, sous couvert de solidarité entre musulmans, soutiennent ou minimisent les crimes des assassins et violeurs islamistes en Syrie et ailleurs.
le populiste estrosi ne fait que s'appuyer sur un constat qui est qu'une minorité intoxiquée par la propagande haineuse des islamistes, est prête à commettre des crimes en France à l'appel d'ignobles criminels de l'étranger.
ce n'est pas une construction. des meurtres ont été commis, touchant militaires, juifs, petites fille dans une école, massacre de la rédaction de charlie hebdo. .
dans d'autres pays, pour de simples carricatures, des innocents ont été lynchés, leur magasin saccagés.
les français, fort heureusement, sont plus intelligents et pondérés.
mais il est de toute première importance que les islamistes sont combattus et mis hors d’état de nuire. et il appartient aux humanistes musulmans d’être les premiers opposants à l'islamisme, cette tumeur de l'islam.


Gratte moi le dos
F
28 avril 2015 02:04
Malheureusement cest indéniable, la minorité radicale qui gangrène la communauté musulmane ne peut pas être ignorée indéfiniment, tôt ou tard il faudra régler ce problème une bonne fois pour toutes.

Sanctionner Estrosi ne résoudrait rien, la réalité de l'intégrisme ne va pas disparaître comme ca même si ce populiste disparaissait du paysage politique Francais.

Si on donnait pas loccasion à ce monsieur de tenir ce genre de propos dès le départ il pourrait rien dire. Le problme cest quon sait tous pertinemment combien de sang à coulé de part le monde et aussi en France du fait de radicaux.

Je rejoins lahire, cest aux humanistes musulmans davoir enfin le cran de prendre ce problème en main et de proposer des solutions concrètes plutôt que se rester s'engueuler comme des ânes et pour savoir laquelle de leur doctrine est la meilleure.
C
28 avril 2015 02:17
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
encore une fois je n'habite pas en france et je m'interesse pas a la politique francaise malgre que je suis lie par mon fils dont la mere est une francaise mais a propos de monsieur Eric Raoult je l'ai rencontre une fois lorsqu il etait un ministre ou secretaire d'etat charge de l'amenagement du territoire.il donnait une conference a Bruxelles pour une association des anciens diplomes de l'ULB (universite libre de Bruxelles) mes impressions dur ce monsieur jeune un peu gras avec des cheveux encore noirs il me parait etre un pro arabe convaincu et je crois il etait membre de cercle des deputes d'amitie avec un pays maghrebin.On murmurait dans cette conference qu'il a introduit un amendement conte la blasphemie suite a des caricatures publiees sur le prophete Mohammed. A l'epoque il etait meme considere comme un futur president de la republique pro arabe.
La grande question que je me pose qu'est c 'etait arrive pour que monsieur eric Raoult je crois qu'il etait un familier du maroc puisqu'il a voyage plusieurs fois a ma connaissance,
pourquoi est il devenu si impopulaire chez les maghrebins????????????????????

Le couscous ne l'a jamais rassasié, il est passé a la cuisine juive depuis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook