Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayer de gagner de l'argent.
f
29 septembre 2005 21:03
salem

Je suis analyste financier, je vais essayer de vous faire profiter des meilleurs news pour investir.Aucune incitation, certaines seront gratuites d'autres payantes, mais pour moi aucun benefice, seul une entraide.Ce qui veut dire que tout doit aller dans la meme direction, s'il y a des ecarts je demanderais au webmaster de tout supprimer.A bonne entendeur.... merci

j'ai decouvert celui la

[www.secretlaunch.com]

C'est gratuit, inscrivez vous vous verez.....

a bientot inch,allah
B
29 septembre 2005 22:13
Ramadan Mabrouk Alaykoum,

Ce concept est assez connnu! Je voudrais attirer votre attaention sur le fait que personne ne peut vous garantir le resultat des recommandations.
D'autre part, l'editeur -qui est la seule personne qui gagne de l'argent a coup sure , puisque remunere sur l'audiance...- , peut parfois vous vendre pour le compte de ses annoceurs des produits -conseils- qui ne sont pas forcemment judicieux. Je me souviens d'un conseil pour l'achat d'actions de la societe ABB
-tu parles de la bonne affaire!!-

Par contre , c'est instructif d'essayer de comprendre les methode d'analyse et de vente. Je finirai en disant un 'truc' qui ne va surprendre personne : si tu as une info/opprtunite super interessante , tu la garderais pour toi , non ?
f
29 septembre 2005 23:03
Bonsoir

J'en attends d'autres en retour...c simple a comprendre....non.
Pour ma part,j'ai pas mal perdu et j'ai pas mal gagné, a chacun son risque.
Dans mon cas c'est lucratif, j'en vis meme bien.
Donc je repete pour ceux qui n'ont pas bien compris, le but est de s'echanger des opportunités . point

a bientot
B
3 octobre 2005 14:10
Je m'interesse à la bourse, et je fais peu confiance à l'analyse financiere

c'est aleatoire, on ne gagne pas à tous les coups.

je choisis mes valeurs en fonction de l'actualite

ma plus belle affaire c'etait FT achetee 10,80 vendue 20e
+ value 3100e en incorporant les bons de souscription.
f
5 octobre 2005 13:21
salem

On pourrait proposer des coups de pouces aux personnes interressées.
Quand penses tu?
B
5 octobre 2005 15:38
pourquoi pas professeur Franklin!
f
14 octobre 2005 15:56
salem

Si vous voulez travailler a domicile c'est possible.
une societe vous propose 1 % par jour pour 1 heure de surf internet.A l'inscription , 10 dollar sont offert.Donc 0.1 par jour , je sais c peu mais c'est un moyen de commencer quand on a pas d'argent.
Si vous avez de l'argent, investissez 100 vous aurez 1 par jour, ce qui commence a etre interessant.
mais n'allez pas plus haut si vos finances ne vous le permettent pas.
C'est une boite qui fonctionne depuis 3 ans et ca a l'air de marcher.

si ca interesse certains.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook