Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bebe
O
10 avril 2017 15:39
Bjr les filles . Est ce quil yen a parmis vs qui sont en essai bebe ? Je suis nouvelle ici je ne sait pas trop comment ca marche confused smiley
A
10 avril 2017 17:06
Salemehlikoum,

Nous aussi on envisage un autre bébé dans la famille inch'Allah faut continuer les douas et invocations et patienter....
Citation
Oum.souleymen a écrit:
Bjr les filles . Est ce quil yen a parmis vs qui sont en essai bebe ? Je suis nouvelle ici je ne sait pas trop comment ca marche confused smiley
10 avril 2017 17:17
Salam waalikoum,

hé oui, il y en a lol, j'en fais parti. Que Dieu nous permette d'être parents et qu'Il nous accorde une descendance pieuse. Allahouma Amine
A
10 avril 2017 18:25
Ca fait un moment que tu as le projet d'étre maman inch'Allah? Si c'est pas trop indiscret..
Citation
Charifaaa a écrit:
Salam waalikoum,

hé oui, il y en a lol, j'en fais parti. Que Dieu nous permette d'être parents et qu'Il nous accorde une descendance pieuse. Allahouma Amine
10 avril 2017 18:29
Non il n'y a pas de soucis, seulement 6 mois, donc je ne me fais pas de soucis.
A
10 avril 2017 18:30
Ah ok qu'Allah t'accorde une descendance pieuse smiling smiley
Moi 9 mois
Citation
Charifaaa a écrit:
Non il n'y a pas de soucis, seulement 6 mois, donc je ne me fais pas de soucis.
O
10 avril 2017 19:11
Oui ma soeur j en suis a 1 an d essai pendant lesquel jai fais une fausse couche a 2 mois de grossesse et ensuite jai perdu une petit fille a 5 mois de grosesse que jai acoucher mort ne. Depuis decembre je patiente..
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Ca fait un moment que tu as le projet d'étre maman inch'Allah? Si c'est pas trop indiscret..
10 avril 2017 20:40
Amiiiine yawning smileyet à toi également, que Dieu nous donne la patience car mine de rien, même si on ne veut pas trop y penser on y fait attention à des moments particuliers winking smiley
O
10 avril 2017 21:19
Oui c est tres dificile autant il ya des periodes je me dis nkhaliha 3la rabi autant des que j ovule je commence a compter et je deprime des l arrivee des R..
A
11 avril 2017 11:07
Salemehlikoum,

Ah c'est une vrai épreuve qu'Allah t'a donner.... ca doit étre dur moi aussi des fois j'ai du mal à patienter j'y pense trop... pareil dès que je vois les menstruations arriver je suis dégouter..
Citation
Oum.souleymen a écrit:
Oui ma soeur j en suis a 1 an d essai pendant lesquel jai fais une fausse couche a 2 mois de grossesse et ensuite jai perdu une petit fille a 5 mois de grosesse que jai acoucher mort ne. Depuis decembre je patiente..
A
11 avril 2017 11:08
yawning smiley En ce moment je me force à ne pas y penser je continue les douhas et invocation mais je manque de patience c'est pas bon..
Citation
Charifaaa a écrit:
Amiiiine yawning smileyet à toi également, que Dieu nous donne la patience car mine de rien, même si on ne veut pas trop y penser on y fait attention à des moments particuliers winking smiley
O
11 avril 2017 11:11
Oui c est ca le probleme on a beau se dire allee jy pense plus ca ns hante. En attendants j essaye de perdre du poid et quand je stagne niveau poid je te dis pas la deprime entre le poid qui stagne et les essai qui n aboutisse a rien
A
11 avril 2017 11:30
Ah j'imagine oukhty.... mais kheir inch'Allah il faut jamais perdre espoir en la miséricorde d'Allah... Tu l'aura inch'Allah ton bébé smiling smiley

Quand j'y pense trop les gens te disent mais non ca arrive au moment ou tu t'y attend le moins et pourtant lol rien à l'horizon...
J'ai une invocation à te faire partager si tu veux

" Dans le cas d'une situtation difficile":
"O Allah! Rien n'est facile si ce n'est ce que Tu as rendu facile.Tu facilites la peine si Tu le souhaites. Ibn Hibban et Ibn al Sunni - authentique

"Allahumma la sahla illa ma ja'altahu sahla, wa anta taj'alu-l-hazna idha shi'ta sahla."

Si c'est pas trop indiscret tu as vu le medecin ?

Qu'Allah te facilite cet épreuve yawning smiley


Citation
Oum.souleymen a écrit:
Oui c est ca le probleme on a beau se dire allee jy pense plus ca ns hante. En attendants j essaye de perdre du poid et quand je stagne niveau poid je te dis pas la deprime entre le poid qui stagne et les essai qui n aboutisse a rien
O
11 avril 2017 15:43
Pour le poment ma gyneco ne pas parler d examens ni rien.. moi je me dit a la prochaine grossesse ( si j arrive a tomber enceinte) si ca ne tient pas la je demanderai a faire des examens pour savoir d ou viens le pb . Ma meilleir amie me conseille de les faire avant une eventuelle grosesse mais comme ca ne fait "qu un" an d essai j ai epur d essuyer un refus de la part de ma gyneco je me dit elle a etait la tt le long si elle avait penser a m en faire faire elle me l aurai dis.. je sais pas
A
11 avril 2017 17:22
Oui faut voir moi on m'a conseiller de consulter au bout d'un an sans résultat inch'Allah..
Citation
Oum.souleymen a écrit:
Pour le poment ma gyneco ne pas parler d examens ni rien.. moi je me dit a la prochaine grossesse ( si j arrive a tomber enceinte) si ca ne tient pas la je demanderai a faire des examens pour savoir d ou viens le pb . Ma meilleir amie me conseille de les faire avant une eventuelle grosesse mais comme ca ne fait "qu un" an d essai j ai epur d essuyer un refus de la part de ma gyneco je me dit elle a etait la tt le long si elle avait penser a m en faire faire elle me l aurai dis.. je sais pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook