Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bb1
O
24 octobre 2019 19:51
Bjr à tte
J'ai arrêté la pellue 2 mois mais pas d bb. Ma gygy m'a donné Prolifen pdt 10 jours ( un compr le matin) dès le j3 d mn cycle (4/10 - > 13 / 10) après un écho j'ai 2 fofo de 20 et 19. Ovitrelle le 14/10 pour Déclancher l'ovulation. Aujourd'hui je ss au j23 de mn cycle et j10 d'ovitrelle, j'ai du mal au bas de ventre à gauche comme des piq est ce que c dû à Ovitrelle et ce que je veux savoir qd je peux faire un test urinaire et qd pour la pds. Svp de me répondre les filles vraiment je suis bloquée et stressé et c ma 1ere stimu
F
24 octobre 2019 20:10
Wouah!! Tu stresses autant alors que ça fait que 2 mois que tu as arrêté la pilule?! OupsOups

En plus tous tes chiffres et ton texte on y comprends rien.
Respire un bon coup, destresse.... on dirait que tu vas exploser... eye popping smiley
Citation
Ouma90 a écrit:
Bjr à tte
J'ai arrêté la pellue 2 mois mais pas d bb. Ma gygy m'a donné Prolifen pdt 10 jours ( un compr le matin) dès le j3 d mn cycle (4/10 - > 13 / 10) après un écho j'ai 2 fofo de 20 et 19. Ovitrelle le 14/10 pour Déclancher l'ovulation. Aujourd'hui je ss au j23 de mn cycle et j10 d'ovitrelle, j'ai du mal au bas de ventre à gauche comme des piq est ce que c dû à Ovitrelle et ce que je veux savoir qd je peux faire un test urinaire et qd pour la pds. Svp de me répondre les filles vraiment je suis bloquée et stressé et c ma 1ere stimu
24 octobre 2019 20:57
Tu as de la chance d'avoir dune stimulation au bout de deux mois dessais... essaye que ça ne soit pas une obsession sinon au bout de 10ans tu attendras toujours comme moi.... 2 mois ce n'est vraiment rien !
Citation
Ouma90 a écrit:
Bjr à tte
J'ai arrêté la pellue 2 mois mais pas d bb. Ma gygy m'a donné Prolifen pdt 10 jours ( un compr le matin) dès le j3 d mn cycle (4/10 - > 13 / 10) après un écho j'ai 2 fofo de 20 et 19. Ovitrelle le 14/10 pour Déclancher l'ovulation. Aujourd'hui je ss au j23 de mn cycle et j10 d'ovitrelle, j'ai du mal au bas de ventre à gauche comme des piq est ce que c dû à Ovitrelle et ce que je veux savoir qd je peux faire un test urinaire et qd pour la pds. Svp de me répondre les filles vraiment je suis bloquée et stressé et c ma 1ere stimu
E
24 octobre 2019 21:31
J'ai souvent lu des posts ou tu intervenais par rapport à ce sujet. Excuses moi d'être indiscrete mais je pourrais savoir si tu as un quelconque soucis qui fait que tu n'arrives pas à avoir d'enfant? Est ce que tu ovules bien? (dsl encore pour l'intrusion)
25 octobre 2019 00:31
Tu parles a qui la posteuse ?ou moi ?
Citation
Epanouie14 a écrit:
J'ai souvent lu des posts ou tu intervenais par rapport à ce sujet. Excuses moi d'être indiscrete mais je pourrais savoir si tu as un quelconque soucis qui fait que tu n'arrives pas à avoir d'enfant? Est ce que tu ovules bien? (dsl encore pour l'intrusion)
E
25 octobre 2019 12:25
A toi, je t'ai cité pourtant. Ca n'a pas marché apparement lol
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Tu parles a qui la posteuse ?ou moi ?
25 octobre 2019 12:30
Desole mdr javais un doute... tu nas qua lire mes anciens post tu comprendras mon histoire
Citation
Epanouie14 a écrit:
A toi, je t'ai cité pourtant. Ca n'a pas marché apparement lol
F
25 octobre 2019 12:32
Bonjour,

Boire des comprimés chimiques pour facilité une grossesse à seulement 2 mois d'essai n'est pas une très bonne idée.
Tu devrais laisser tranquille ton corps, profitez de vos moments à deux sans remplir vos têtes d'une potentielle grossesse et laissez faire les choses naturellement. Et surtout faites des du3as aussi pour demander l'aide à Dieu si vous êtes musulmans.

Qu'Allah vous facilite, amin.
25 octobre 2019 13:23
Wa 3likoum salam,

Cette satanée pilule (et c'est mon avis) est un poison.

Ton corps doit avoir du temps pour éliminer son effet. 2 mois ce n'est pas énorme.

Crois en mon expérience, c'est Dieu qui donne ET faut aussi laissez la nature faire.

Kheir Insha Allah,


Citation
Ouma90 a écrit:
Bjr à tte
J'ai arrêté la pellue 2 mois mais pas d bb. Ma gygy m'a donné Prolifen pdt 10 jours ( un compr le matin) dès le j3 d mn cycle (4/10 - > 13 / 10) après un écho j'ai 2 fofo de 20 et 19. Ovitrelle le 14/10 pour Déclancher l'ovulation. Aujourd'hui je ss au j23 de mn cycle et j10 d'ovitrelle, j'ai du mal au bas de ventre à gauche comme des piq est ce que c dû à Ovitrelle et ce que je veux savoir qd je peux faire un test urinaire et qd pour la pds. Svp de me répondre les filles vraiment je suis bloquée et stressé et c ma 1ere stimu
C
27 octobre 2019 22:48
Bonwoir

Effectivement je suis pas gyneco mais 2 mois c'est vraiment du rapide pour les traitement pour mon bb1 les essais on durer 1 ans et je n'avais jamais pris la pillule je pence que ton corps doit d'abord ce désintoxiquer....
Alors sinon pour la date pour les exam le test urinaire apartir du 1er jour de retard et la pds peutetre max 1 semaine avant mais le faire trop tot n'ai pas une bonne idee.

Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook