Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esprit créatif, amour et grossesse
S
15 octobre 2011 17:34
as-Sâlamu 'Aleykum wa rahmatu-Llah

Dites moi mes soeurs, comment avez vous appris a vos maris votre grossese ! Ou alors pour celle qui n'en on pas encore comment imaginez-vous le leur dire ? vous etes plus créatives ou encore vieux jeu ? dites moi tout.







MERCI MES SOEURS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/11 19:53 par Saramellia.
15 octobre 2011 17:54
Tu t'es trompée ma soeur c'est plutôt as-Sâlamu 'Aleykum wa rahmatu-Llah et la réponse est Aleykum as-Sâlamu wa rahmatu-Llah smiling smiley

Quoiqu'il en soit.. je suppose que si tu as crée ce post c'est que tu es enceinte, alors ALF mabrûk, kheîr bi hawli-Llah

Mes soeurs quand elles sont enceintes, elles lâchent tout, aucun effet de surprise, elles n'ont pas le temps lol !

Moi in shâ Allah je pense plutôt opérer différemment mais bon une grossesse est déjà une très bonne nouvelle, pas la peine d'en rajouter une couche une simple phrase comme : " Prépares toi à ne plus dormir la nuit et apprends à changer des couches, je suis enceinte " passe très bien lol !

Kheîr, mouaaaaah
K
15 octobre 2011 17:56
T'es mignonne avec tes questions smiling smiley

Le mien l'a appris en le lui disant tout bêtement
15 octobre 2011 18:27
Je connais des filles qui ont fais des lettres du locataire
en gros c'est une lettre du bébé à ses parents

tape ça sur google c'est trop mimi In love
mais perso je ferais pas cette méthode même si je trouve ça mimi
ça sera plus naturel
n
15 octobre 2011 18:28
c mimi c'est le genre de nouvelle que j'aurai hâte d'annoncer quand je serai mariée inshallah.
Je lui dirai peut être: " tu sais on va bientôt être trois" c simple mais c direct au moins
k
15 octobre 2011 20:34
salam,
moi j'ai imaginé un truc super mimi mais je sais pas si certaine se voit le faire

un petit paquet cadeau avec des chaussons pour bébé
sinon poser les chaussons sur le lit ou un endroit qu'il regarde toujours en rentrant avec le teste de grossesse positif dans un des chaussons
m
15 octobre 2011 20:36
Salam
Moi il n'y a pas eu de surprise on a fait le test ensemble...j'aurai aimé lui annoncer d'une autre facon
B
15 octobre 2011 20:44
Pff ce c.nnard aura deformer mon corps grinning smiley





Angel
Un bonheur aplanit cent malheurs. [b][color=#FF0000]♥[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook