Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir de mariage S'envole..
9 mars 2016 11:40
Salam aleykooum


FAUT T -IL QUE JE GARDE ESPOIR ET CONTINUE A METTRE DES POST A LA RECHERCHE D UNE FEMME POUR LE MARIAGE ?


PENSEZ VOUS QUE Y A DES FEMMES QUI VONT PRENDRE LA CHOSE AU SERIEUX ET QUI CHERCHENT LA MEME CHOSE QUE MOI ?


COMPATRIOTES ? JE NE SUIS PAS DE LYON JE SUIS A 40MIN DE LYON ET C RARE OU JE VAIS A LYON , POUR LES PERSONNES QUI ME DISENT LYON EST UNE GRANDE VILLE FAUT JUSTE OSER ..



JE PENSE QUE JE VAIS OUBLIER CE MARIAGE ET FAIRE COMME CE QUI FONT 80% DES HOMMES ..



..... A SUIVRE
C
9 mars 2016 11:46
Calme-toi mon petit on est train de te perdre là...
Respire un bon coup, tu es sous pression max.
M
9 mars 2016 11:47
FAUT T -IL QUE JE GARDE ESPOIR ET CONTINUE A METTRE DES POST A LA RECHERCHE D UNE FEMME POUR LE MARIAGE ?

-Tu pense vraiment qu'une femme va te MP et dire coucou je veux t’épouser?

PENSEZ VOUS QUE Y A DES FEMMES QUI VONT PRENDRE LA CHOSE AU SERIEUX ET QUI CHERCHENT LA MEME CHOSE QUE MOI ?

-C'est quoi tes critères?

COMPATRIOTES ? JE NE SUIS PAS DE LYON JE SUIS A 40MIN DE LYON ET C RARE OU JE VAIS A LYON , POUR LES PERSONNES QUI ME DISENT LYON EST UNE GRANDE VILLE FAUT JUSTE OSER ..

- Lyon c'est blindé niveau arabe ta du choix

JE PENSE QUE JE VAIS OUBLIER CE MARIAGE ET FAIRE COMME CE QUI FONT 80% DES HOMMES ..

- Fornication?
P
9 mars 2016 11:50
C'est bon destress serieux le mariage c'est pas le destin de tous
Tu peux être heureux sans l'être
Si ca se trouve c'est un bien pour toi que t'es pas encore marié


ET ÉVITE DE PARLER COMME SA MERCI
B
9 mars 2016 11:55
Alaykum Salam,

Il ne faut pas désespéré, penses-tu qu'en faisant comme certains hommes cela te permettra d'être heureux? Respire un bon coup peut être que tu es trop exigeant il y en a des femmes qui cherchent aussi à se marier! Tu ne px pas faire jouer tes relations? Amis, cousins etc..
S
9 mars 2016 11:55
salem

il y a beaucoup de yabinautes de lyon, je pense que ta démarche est sincére mais elle est fuyante

c est pas de cette maniére que tu vas pousser une femme à faire le 1ER pas même si il y a beaucoup de célibatires sur ce fofo, bah crois moi ta technique n est pas la meilleure

déja combien de femmes ont honte de faire le premier pas par pudeur enfin bon kheir inchallah
tu montres tant d impatience qu on a l impression que tu es devenu l obsédé du mariage sur yabi lol ça aussi ça fait flippe

kheir inchallah
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
h
9 mars 2016 12:01
Wa 3aleykoum esselem,

ben alors, on abandonne smiling smiley ?

Tbarkellah tu as tout pour toi et tu vas abandonner tous tes principes et ta patience aussi vite ?

Allah éprouve ceux qu'Il aime, tu le sais bien.

Et ça va ça fait à peine quelques jours que tu es sur ce forum ^^

PS : sinon, on est 4-5 filles du forum à mettre en place un projet visant à aider les yabi qui le souhaitent à se marier. Etant donné qu'on a demandé l'avis des gens de science et qu'on attend leur réponse avant de commencer, on en parle pas bcp. Mais c'est en cours, on a déjà commencé à préparer nos documents tout ça smiling smiley


Citation
y.123 a écrit:
Salam aleykooum


FAUT T -IL QUE JE GARDE ESPOIR ET CONTINUE A METTRE DES POST A LA RECHERCHE D UNE FEMME POUR LE MARIAGE ?


PENSEZ VOUS QUE Y A DES FEMMES QUI VONT PRENDRE LA CHOSE AU SERIEUX ET QUI CHERCHENT LA MEME CHOSE QUE MOI ?


COMPATRIOTES ? JE NE SUIS PAS DE LYON JE SUIS A 40MIN DE LYON ET C RARE OU JE VAIS A LYON , POUR LES PERSONNES QUI ME DISENT LYON EST UNE GRANDE VILLE FAUT JUSTE OSER ..



JE PENSE QUE JE VAIS OUBLIER CE MARIAGE ET FAIRE COMME CE QUI FONT 80% DES HOMMES ..



..... A SUIVRE
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
C
9 mars 2016 12:01
Je t'avais préconisé d'être plus doux et d'apporter une petite pointe d'humour, les femmes aiment tellement rire ces grosses vaches...
Une réflexion un peu plus poussée sur ces tes aspirations, tes envies etc...
Et surtout montrer en quelques lignes que tu seras capable de faire vivre des moments merveilleux à ta dulcinée...En gros la faire rêver quoi !
Faire du parachute, de la moto, manger des churros au nutella à la fête foraine etc...
N'hésite pas à me contacter en MP si tu veux jeune cadre dynamique...
9 mars 2016 12:04
ça urge la SOS
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
h
9 mars 2016 12:04
Tu n'as que 26 ans, il y a des frères ils ont la trentaine et ils patientent.

Quand on craint Allah on patiente quoi qu'il arrive

Et un instant de plaisir pour des années de regret, ça n'en vaut pas la peine winking smiley

Dans tous les cas vous forcez l'admiration les ould nass Welcome

Qu'Allah te laisse patient
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
9 mars 2016 12:08
Cryxus ,

j'avais compris ton message , mais j'aime pas dire ce que je sens ou juste pour faire plaisir et recevoir bcp plus de reponse , sa sert a rien d'etre pas toi et de d'ecrire des belles phrases et des joli roman juste pr plaire au lecteur..

ma demarche etait simple , dire ce que je ressens et viser les personnes qui sentiront ce que je veux .

je pouvais me montrer autrement , et m'apparaitre l'homme parfait en qlq phrases mais j'insiste que cela ne marche que pour les relations qui durent une semaine voir un peu plus ..


je veux pas me cacher deriere un texte ou une autre personne . par principe , être soi meme dire ce que tu veux , etre honnete et pas chercher à compliquer la tache

aprés si ca marche pas , pas grave j'aurai au moins essayé .


merci compatriotes
C
9 mars 2016 12:12
Je comprends très bien ce que tu me dis...
Je ne te demande surtout pas de changer mais tente de te mettre deux mins dans la tête de la fille qu'il lit ton annonce (ou cri du coeur)...
Elle va se dire oh purée il est pressurisé méchant le Monsieur, il va me saigner et m'ouvrir en deux il est pas là pour rigoler...
Je te souhaite de trouver le bonheur inchAllah.
9 mars 2016 12:15
Calme toi. Tu fais fuir les gazelles là. C'est pas bon de crier.
9 mars 2016 12:23
Salem aleykum

Ne desespere pas, craint Allah et patiente.
9 mars 2016 12:24
Wa aleykooum salam,

Avec toutes les marocaines célibataires qui souhaitent aussi se marier, vous n'en trouvez pas une !?? Yâ salâm!

Bon courage et que Dieu vous marie vite et bien.
9 mars 2016 15:33
Que font 80% des hommes ? perplexe

Citation
y.123 a écrit:
Salam aleykooum


FAUT T -IL QUE JE GARDE ESPOIR ET CONTINUE A METTRE DES POST A LA RECHERCHE D UNE FEMME POUR LE MARIAGE ?


PENSEZ VOUS QUE Y A DES FEMMES QUI VONT PRENDRE LA CHOSE AU SERIEUX ET QUI CHERCHENT LA MEME CHOSE QUE MOI ?


COMPATRIOTES ? JE NE SUIS PAS DE LYON JE SUIS A 40MIN DE LYON ET C RARE OU JE VAIS A LYON , POUR LES PERSONNES QUI ME DISENT LYON EST UNE GRANDE VILLE FAUT JUSTE OSER ..



JE PENSE QUE JE VAIS OUBLIER CE MARIAGE ET FAIRE COMME CE QUI FONT 80% DES HOMMES ..



..... A SUIVRE
C
9 mars 2016 15:36
Ils écrivent de jolis poèmes au bord de l'eau, se promènent en forêt pour y chercher quiétude et bien-être, méditent sur le sens de la vie etc...
Citation
Jennett a écrit:
Que font 80% des hommes ? perplexe
M
9 mars 2016 15:38
Ils portent leur couilles et vont chercher leur futur femmes.
Citation
Jennett a écrit:
Que font 80% des hommes ? perplexe
l
9 mars 2016 16:06
mdrr
Citation
Cryxus a écrit:
Calme-toi mon petit on est train de te perdre là...
Respire un bon coup, tu es sous pression max.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook