Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espionnée sur les reseaux, A votre avis
3 octobre 2022 16:06
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis

Un mec qui espionne une fille avec un faux compte sur les réseaux, comment interpréter ça ? ^^

C'est plutôt un truc de fille non ? Les mecs font pas ce genre de choses habituellement ? ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/22 16:40 par rubi1393.
P
3 octobre 2022 16:11
Je ne trouve pas que c'est un truc de fille.

Je trouve que c'est un truc de fourbe, que ce soit fait par un garçon ou une fille.
m
3 octobre 2022 16:12
Salam,

Je trouve ça chelou que ce soit une fille ou un garçon.
Ce type de comportement est le reflet d'un manque de confiance en soi et en l'autre.
N
3 octobre 2022 16:20
Si tu la bloquait de partout peut être ...
3 octobre 2022 16:27
C'est pas sa copine/femme c'est une fille avec qui il est jamais sorti, et avec qui il ne semblait pas vouloir s'engager ?
Citation
mohana a écrit:
Salam,

Je trouve ça chelou que ce soit une fille ou un garçon.
Ce type de comportement est le reflet d'un manque de confiance en soi et en l'autre.
p
3 octobre 2022 16:28
Ça veut dire qu’il est obsédé par toi pique et amoureux et que c’est un homme chelou aussi pck c’est vrai que c’est un truc de fille
Citation
rubi1393 a écrit:
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis

Un mec qui espionne une fille avec un faux compte sur les réseaux, comment interpréter ça ? ^^

C'est plutôt un truc de fille non ? Les mecs font pas ce genre de choses habituellement ? ?
3 octobre 2022 16:30
En fait c'est un mec avec qui j'ai parlé pendant des mois, et qui a toujours esquivé a me rencontrer
Donc j'ai coupé les ponts, et je l'ai bloqué.

Et je vois là qu'en fait il m'espionne avec un faux compte tous les jours , je vous avoue que c'était assez jouissif de le constater ^^
p
3 octobre 2022 16:31
D’habitude c’est les filles qui m’esquivent faudrait que je prenne des notes
Citation
rubi1393 a écrit:
En fait c'est un mec avec qui j'ai parlé pendant des mois, et qui a toujours esquivé a me rencontrer
Donc j'ai coupé les ponts, et je l'ai bloqué.

Et je vois là qu'en fait il m'espionne avec un faux compte tous les jours , je vous avoue que c'était assez jouissif de le constater ^^
3 octobre 2022 16:32
C'est vraiment chelou ^^ piqué je sais pas, monsieur ne me l'a jamais montré quand on était en contact, on avait un super feeling, une super complicité, on était d'accord sur quasi tous lesnl sujets. Mais il a toujours esquivé a me rencontrer, donc j'ai préféré coupé les ponts et tourné la page.

Franchement de voir qu'il me piste a ce point vraiment j'en reviens pas a vrai dire , je suis choquée
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Ça veut dire qu’il est obsédé par toi pique et amoureux et que c’est un homme chelou aussi pck c’est vrai que c’est un truc de fille
3 octobre 2022 16:32
ptdr


Citation
perdrixdeschamps a écrit:
D’habitude c’est les filles qui m’esquivent faudrait que je prenne des notes
z
3 octobre 2022 16:51
Tu lui avais lancé un ultimatum pour la rencontre? Au bout de combien de temps?

Je suis en train de me faire piéger de la même manière j'ai l'impression, et je n'ai pas que ça à faire. C'est une perte de temps si elle ne me plait pas et même, dans tous les cas ce n'est pas sain.
Citation
rubi1393 a écrit:
En fait c'est un mec avec qui j'ai parlé pendant des mois, et qui a toujours esquivé a me rencontrer
Donc j'ai coupé les ponts, et je l'ai bloqué.

Et je vois là qu'en fait il m'espionne avec un faux compte tous les jours , je vous avoue que c'était assez jouissif de le constater ^^
3 octobre 2022 17:14
Disons que il y a eu plusieurs coupures. Et comme il ne me donnait pas de réponses claires, je lui ai dit bonne continuation. Il aurait pu me retenir, mais il ne l'a pas fait.
Après c'est qqun qui a l'air d'avoir un gros ego, et une grosse fierté mal placée. Et j'avoue ne pas bien comprendre qu'il m'epie avec un compte fake tous les jours si je ne l'interesse pas et cela plusieurs mois après qu'on ait coupé les ponts.


Raconte plus en détails. Depuis combien de temps vous vous parlez ? Vous vous êtes connus sur quel réseau exactement ? Votre relation est comment ?

Oui c'est malsain, tu t'attaches sur du vent et c'est hyper frustrant vraiment... Faut éviter au maximum de s'attacher quand on est dans la flou comme ça, mais difficile de pas s'attacher quand tu parles tous les jours a la personne, que t'as toujours des discussions, qu'il y a un super feeling, que tu t'entends sur tous les points... Tu finis par te dire.. Et si c'est la bonne personne ? Alors que si ça se trouve ça le fera pas en vrai car ça aura été qu'une relation idéalisée dans ta tête.



Citation
zenith182 a écrit:
Tu lui avais lancé un ultimatum pour la rencontre? Au bout de combien de temps?

Je suis en train de me faire piéger de la même manière j'ai l'impression, et je n'ai pas que ça à faire. C'est une perte de temps si elle ne me plait pas et même, dans tous les cas ce n'est pas sain.
J
3 octobre 2022 17:36
Sur la tête à tata ! Oui on espionne les salafistes!
3 octobre 2022 17:38
Salam

Des Vicieux Et Vicieuses ? On Peut On Trouver : Partout. Quelque Soit Leurs Croyances.L’Essentiel Est De S’Occuper De Sa Propre Foi. Si Allah Swt Ne Le Guide Pas ? Personne Ne Peut Le Mettre Sur Le Droit Chemin.Attention Aux Dérapages...Ps : Le Doute Un Couple ? Est Haram ! Où Croire Ou Divorcer . Vivre Dans Le Haram ? N’Est Pas La Bonne Solution...
Citation
rubi1393 a écrit:
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis

Un mec qui espionne une fille avec un faux compte sur les réseaux, comment interpréter ça ? ^^

C'est plutôt un truc de fille non ? Les mecs font pas ce genre de choses habituellement ? ?
3 octobre 2022 17:49
2022 my friend, c'est la marmelade généralisée.
No surprise
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
3 octobre 2022 23:13
Pourquoi les hommes auraient le droit d’espionner et pas les femmes ?! Si c’est haram
Citation
rubi1393 a écrit:
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis

Un mec qui espionne une fille avec un faux compte sur les réseaux, comment interpréter ça ? ^^

C'est plutôt un truc de fille non ? Les mecs font pas ce genre de choses habituellement ? ?
4 octobre 2022 12:08
s il a peur de te rencontrer peut etre il a menti sur son phisique qu il se trouve trop moche pour toi mais qu il est amoureux
Citation
rubi1393 a écrit:
En fait c'est un mec avec qui j'ai parlé pendant des mois, et qui a toujours esquivé a me rencontrer
Donc j'ai coupé les ponts, et je l'ai bloqué.

Et je vois là qu'en fait il m'espionne avec un faux compte tous les jours , je vous avoue que c'était assez jouissif de le constater ^^
l
4 octobre 2022 23:51
Bien dit c’est hyper malsain
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Je ne trouve pas que c'est un truc de fille.

Je trouve que c'est un truc de fourbe, que ce soit fait par un garçon ou une fille.
13 octobre 2022 14:38
J'ai bloqué ce compte fake, mais j'avoue que ça m'a bien perturbé

J'avais fait une demande d'ajout ajouté et suite a cette demande il a désactivé son compte 2j, pis il a réactivé a regardé encore ma story pis il m'a bloqué, pour me débloquer le lendemain âpres il a changé de pseudo en croyant que j'allais pas retrouver ce compte.

J'avais réagi en mettant le smiley "?" en photo de profil, et quand il a vu, il a supprimé sa photo de profil, changé sa bio pour que je perde de vu ce compte ??

J'ai fini par bloquer le fake car je me suis dit c'est quand meme bizarre tout ça... Le mec jouait le mec détaché et finalement il m'espionne a ce point avec un faux compte et a paniqué par peur que je le grille ?

Incroyable, je comprends pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook