Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Espagnoles vendent leurs cheveux pour faire face à la crise.
1
23 novembre 2009 22:13
C'est original mais surtout misérable. Les Indiennes ont le de la concurrence smiling smiley


Crise oblige, de plus en plus d'Espagnoles vendent leurs cheveux pour arrondir leurs fins de mois. Au grand bénéfice de Justino Delgado, exportateur de cheveux naturels pour perruques et extensions.

La suite en cliquant sur le lien


[www.lematin.ch]
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
v
23 novembre 2009 22:18
JE vais aller vendre les miens, vu la touffe la longueur que j'ai grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
i
23 novembre 2009 22:20
23 novembre 2009 22:25
salam,

elles ont pas le choix,llah ihssen l3ouane.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
1
23 novembre 2009 22:31
Et personne pour défendre la dignité de la femme ?

Moi je ne vends pas mes cheveux, mais je les donne si on vient me les couper.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
23 novembre 2009 22:45
Mince alors je viens juste de les couper, j'aurais pu les vendre perplexe
r
23 novembre 2009 22:47
moi je fais pas confiance, les poux espagnoles sont bien plus gros que les poux français grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
23 novembre 2009 23:04
C'est le début de la fin de l'empire Europe ! grinning smiley
c
23 novembre 2009 23:53
Citation
Nghanagh a écrit:
C'est le début de la fin de l'empire Europe ! grinning smiley


c'est vrai que c'est marrant.grinning smiley
N
ND
24 novembre 2009 00:45
C'est toujours mieux que de vendre des organes...
c
24 novembre 2009 01:38
les indiens ont des cheveux comme de la soie avec lesquels on peut fabriquer toutes sortes de peruques mais franchement qui voudrait des cheveux espagnols plutot frisés et de mauvaise qualités comme pour toute la méditerannées d'ailleurs. je sais certains vont me dire "moi j'ai les cheveux plutot raides" je viens bien le croire car moi aussi mais pas assez soyeux pour les vendre.
bientot on va me dire que les camerounais par exemple vendent leurs cheveux, voyons restons serieux 1 minutes. je dirai meme que dans le monde il n'ya qu'en asie ou les pays scandinaves ou l'on peut vendre ses cheveux.
t
24 novembre 2009 12:09
L´ Espagne reste tjrs pays pauvresad smiley(
C
24 novembre 2009 12:17
Citation
casaone a écrit:
les indiens ont des cheveux comme de la soie avec lesquels on peut fabriquer toutes sortes de peruques mais franchement qui voudrait des cheveux espagnols plutot frisés et de mauvaise qualités comme pour toute la méditerannées d'ailleurs. je sais certains vont me dire "moi j'ai les cheveux plutot raides" je viens bien le croire car moi aussi mais pas assez soyeux pour les vendre.
bientot on va me dire que les camerounais par exemple vendent leurs cheveux, voyons restons serieux 1 minutes. je dirai meme que dans le monde il n'ya qu'en asie ou les pays scandinaves ou l'on peut vendre ses cheveux.



On te parle de crise et de pauvreté et toi tu causes qualité touffe ?
.
B
24 novembre 2009 12:58
Tous les moyens sont bons pour arrondir les fins de mois perplexe

Ben moi, je me lance dans la pose d'extensions.

Juste Ciel ne parlons pas défense de la femme. Attendons les jours meilleurs grinning smiley
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook